Discussion générales sur les opérateurs

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Je crois me rappeler que Kiss se plaignait du manque d'action du staff et que les staffiens étaient suspecté de copinage tant il n'y avait pas d'actions de faites (ou visibles).

A un autre moment, quand un ban tombe de l'autre côté (= dans l'autre camp), les staffiens sont suspecté de copinage avec les premiers ::?::

Je comprend que le manque de transparence sur les blocages puissent être interprétés à la va-vite, mais il faut garder son sang froid. Il n'y a pas de camp contre un autre du point de vu des opérateurs, il n'y a que des joueurs.

Une décision prise n'a pas pour but d'avantager ou de désavantager un camp, ça, c'est plutôt le point de vue d'un joueur. Par ailleurs, les opérateurs ne sont pas des outils que vous pouvez manipuler pour vous débarrasser de vos adversaires IG.

J'ai fait un évènement cet été qui vous permet d'avoir le point de vu d'un opérateur sur la gérance des cas, je le recommande fortement lorsque vous commencez à basculer du côté des "on dit ça, j'ai une situation qui semble aller dans ce sens alors je crois ça".

N'oubliez pas que vous n'avez que votre point de vue personnel et limité (la version de votre compagnons très orientée), contrairement aux opérateurs qui ont des outils pouvant balayer par les faits n'importe quel "on dit".

Pour les intéressés, voici le lien direct vers l'évènement référencé plus haut : Session d'opération . Ce n'était pas qu'un simple évènement, une (dure) réalité méconnue des joueurs y est retranscrite.

Enfin, si le blocage est vraiment injustifié, ça se règlera par ticket et si nécessaire en passant par plusieurs échelons hiérarchique. En cas d'erreur, un déblocage arrivera. En cas de confirmation d'infraction, le blocage sera maintenu.

• Vous avez ban un joueur parce que des amis a vous mrs les operateurs,vous en on fait la demande.

C'est qui cet ami, par curiosité ?

Vous avez eu la preuve que kiss triche et utilise un bot pour surveiller les activité.

Si le staff avait la preuve d'une utilisation de bot, je te garantis que la sanction ne se serait pas faite attendre.

Pas de ban pour un joueur qui joue avec un retraité opérateur/modérateurs (vegeta) et un modérateur (shuya ou shiro).

On ne le dira jamais assez : vous vous plaignez tout le temps de copinage de ce genre, puis vous vous réjouissez quand les mecs d'en face se font bloquer, puis vous oubliez et vous plaignez à nouveau parce qu'en réalité, l'interprétation hasardeuse est plus tentante que se dire "mon camarade gruge".

Bref, non, on ne copine pas, on s'en fout totalement de qui joue avec qui.

Vous avez perdu aujourd'hui, deux joueurs actif ingame,qui font vivre le jeu,tout ça pour une personne aussi toxic que kiss...

Your loss, not ours. Et pour ton camarade, je vais supposer que la sanction a été pesée et revue et donc qu'il a bien triché, du coup "bon débarras".

Vous aurez beau expliquer que vous avez vos raison,que vous n'êtes en aucun cas obligé de vous justifier, aujourd'hui,je comprend qu'avoir des amis dans le staff donne certain passe droit..

Tu as le droit d'y croire, ça n'empêche pas que tu as tort.