Déclaration de Guerre : [BuS] vs [Rocks]

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Bonjour,


    Les [BuS] déclarent la guerre aux [Rocks] pour des propos diffamatoires.
    La levè du bash sera dans 12h à comptez de ce post (5h14 du matin).


    Les participants Rocks sont :wmly.png


    Les participants BuS sont : Dieux Du BuS & Nopa Del Bus


    La guerre n'aura de fin uniquement quand on le décidera.

  • La guerre n'aura de fin uniquement quand on le décidera.

    La guerre prendra fin quand elle ne respectera plus les règles, ce qui, dans ton cas devrait intervenir d'ici peu de temps ♥


    Quote

    Montrer leur classement point c'est beau, mais on peut voir leur classement militaire histoire de voir les enjeux


    Très bonne remarque, dans le cas présent, l'ally a au total 244m points mili (répartis sur l'ensemble des 17 membres) vs 1.2g points mili chez les bus (sur ... 2 membres :D )


    Y'en a pour qui l'honneur, c'est juste un mot dans un dico ^^

    The post was edited 1 time, last by Sindar ().

  • Je conseille aux défenseurs de tous detag et de refaire une alliance avec un autre tag :D

    Guerre pour la levée du bash en gros, bon courage aux défenseurs.

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Vous vous rappelez l'époque ou une guerre était déclarée pour une raison logique et non pour épancher les besoins masturbatoires de pauvre péteux ?


    Moi je m'en rappelle.

  • super guerre ... Ya du challenge !!!! une AG de toutes les flottes Rock contre obscur ou nopa, ça passerait même pas :)


    Vivement que les Bus rentrent dans la post-puberté !!!! ça se calmera tout seul ^^

  • Vous vous rappelez l'époque ou une guerre était déclarée pour une raison logique et non pour épancher les besoins masturbatoires de pauvre péteux ?


    Moi je m'en rappelle.

    Euh, même à l'époque les guerres pouvait partir simplement d'un mot plus haut que l'autre, et ont ce rasait les planètes juste pour les satellites et le pillage, et si tu te rappel de cette époque, c'était quand nous étions ces ados qui partais au quart de tours et voulais rasé tout le monde :D mais nous c'était souvent un combat équitable en terme de rapport de force/point militaire en revanche cette aspect a beaucoup changer.


    Cette guerre n'apportera aucune gloire au Bus même plutôt l'inverse,


    Les rocks, je vous conseillerais même plutôt de mv et d'allez au cimetière et retrouver vous sur un autre unis


    Laisser les possédez un serveur vide si c'est ce qui les amuses


    Eux ne pourront pas ce déplacer ailleurs que là ou il y'a plus fort que eux ;D

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Bon courage quand même aux Rocks

    Merci.


    Mais les BUS ont déjà commencé leur guerre en ratant un retour de statio suivi à la phapha cette nuit (skill power !) ... et vu qu'on a n'a pas de def (pour les non MV bien sûr) !!! ça va être excitant !!!


    Cette guerre n'apportera aucune gloire au Bus même plutôt l'inverse,


    Les rocks, je vous conseillerais même plutôt de mv et d'allez au cimetière et retrouver vous sur un autre unis


    Laisser les possédez un serveur vide si c'est ce qui les amuses


    Eux ne pourront pas ce déplacer ailleurs que là ou il y'a plus fort que eux


    Tu as raison en principe. Maintenant, on est tranquille aussi sur notre uni .... c'est pas des poussées d'hormones qui vont nous faire partir ... on est évidemment moins sérieux que ces CB users !! nous on est là pour le fun, avec un discord actif où on se marre !!!


    On s'est d'ailleurs bien marré sur le full MB avec ratage de flotte retour des BUS cette nuit ^^

  • faudra attendre un peu avant de jouer avec moi NOOPA ... j'ai à faire ailleurs .. mais promis, je vais HMV vite pour que tu puisses utiliser tes 45k de rip achetées sur mes lunes dégarnies ^^


    ça me fait plaisir que tu t'amuses !! bonne chance tout le monde (je traduis le bus pour le commun des mortels !!)

  • 50k rip achetées on se doit d'être précis xD , après je ne parlais pas à toi particulièrement mais merci de te soucier de mon amusement capu c'est gentil de ta part , dmg que tu ne sois plus sur le discord earth j'aimais bien le strat de l'ignorance des bus c'était fun ;) peace

  • Ne voyant plus de Hof sur Earth ni de batailles sur cette guerre, j'en conclu donc sans aucun doute que les Rock ont gagné face à l'oppression communiste de l'infâme religion de la sécurité routière des Bus ?