Hello,
Quelle est la récompense exacte pour renforcement d'explorateur Kaelesh ?
Hello,
Quelle est la récompense exacte pour renforcement d'explorateur Kaelesh ?
Hello,
+0,2% sur les bonus suivant :
-25% durée recherche
Augmentation du gain des expé
+10% de taille des planètes
+2 expés
Chance réduite de taper du piralien
+20% de portée de phalange
D'après la description de la technologie elle même IG
On protestera auprès de GF quand on aura atteint les 50% de bonus ![]()
Il ne s'agit pas de se plaindre d'un pourcentage de bonus déjà assez conséquent avec les fdv.
Juste de pointer du doigt les différences constatées entre l'annonce de la GF et ce qu'on débloque in game
Si tu prends les recherches fdv niveau 3 qui coutent plusieurs G de ressources, tu t'attends a débloquer ce qui est annoncé.
Annonce GF pour les Kaelesh :
+0,2% sur les bonus suivant :
-25% durée recherche
Augmentation du gain des expé
+10% de taille des planètes
+2 expés
Chance réduite de taper du piralien
+20% de portée de phalange
Bonus réels :
Bonus de recherche:
Bonus d`expédition:
Taille des planètes:
Moins d`adversaires d`expédition:
Portée des phalanges:
Butin des inactifs:
Tu peux constater une légère différence entre l'annonce et la réalité (en rouge), j'aurai sans doute pas dépensé autant de ressources sachant qu'il n'y avait pas de slot d'expe supplémentaires.
Et je penses que ca doit être le même cas de figure pour les autres races.
Au niveau des ressources trouvé, le max passe a combien du coups avec les bonus ? est-ce intéressant ou pas par rapport aux rockta
La realite testé sur le pts c'est que 0,2% = augmentation du plafond de 0,2% et donc par extension des gains moyen
Quand au gain slot, sanglar a raison en partie, en dessous de 25% (2 × 1,25 = 2,5 slots) on ne peut rien en conclure
J'ai la classe explorateur, j'ai fait le choix de mixer Rocktas/Kaelesh, j'ai juste privilégié bonus d'expe + flotte trouvée quand c'est possible.
Mes arbres ne sont pas optimisés, et que je suis loin de l'optation souhaitée, je ne mets pas d'am pour les reset donc c'est super long.
Je suis sur Wasat, pour le moment j'en suis la :
On protestera auprès de GF quand on aura atteint les 50% de bonus
ça fait 2 ans que je dit faut prendre des opés qui savent jouer , Sanglar c'est vraiment une mascarade
ça fait 2 ans que je dit faut prendre des opés qui savent jouer , Sanglar c'est vraiment une mascarade
Bonsoir Jsuispascon1
, merci de vous consacrez sur le sujet du topic >>> ici "Recherche FdV renforcement d'explorateur Kaelesh".
Si vous avez des critiques constructibles (par là je veux dire des éléments fondés) , vous pouvez les notifier ici : ICI
Je ferme
Mise en archives