[tableur] simulation empire et optimisation avec forme de vie

  • J'ai vu que tu as liké le message, donc tu es d'accord avec la formule et le fait que la description du bâtiment métropolis soit pas forcément correct ? :)

    j'ai liker car ta formule est bonne mais je trouve la description de métropolis correcte je ne voie pas comment on peu comprendre que c'est sensé s'appliquer autrement

  • Salut benneb,

    il n'y a pas de notice j'essaie de faire en sorte qu'il soit le plus claire possible mais je vais peu être sortir une vidéo explicative en debut d'année prochaine.
    Pour tes zones en rouge a gauche c'est la forme de vie a associer a la recherche (m=mecas, k=kaelesh, h= humain, r=roctas)
    et a droite c'est un code qui identifie le truc a up. (un nombre c'est un batiment fdv 2 chiffre avec un - c'est une tech fdv une lettre c'est une mine ou une tech)

  • Bonjour,


    Y aurais-t’il la possibilité de télécharger le fichier et de l'ouvrir sans qu'il y est d'erreur ?

    (Enregistrements supprimés: Formule dans la partie /xl/worksheets/sheet8.xml)


    Lorsque l'on ouvre le fichier, il manque les images qui font référence à un autre onglet qui n'est pas accessible semble-t-il.


    Et la création d'une copie sur le drive m'est impossible pour une raison obscure ("Une erreur est survenue dans Google Docs. Veuillez actualiser cette page ou y accéder à nouveau dans quelques minutes.")


    Merci :)

  • Salut Hari je répond a ta question mais en échange il faudras me dire ou ce trouve la seconde fondation.
    Pour utiliser le tableur il faut en faire une copie sur speadsheet et pas l'exporter sur excel.

  • Salut Hari je répond a ta question mais en échange il faudras me dire ou ce trouve la seconde fondation.
    Pour utiliser le tableur il faut en faire une copie sur speadsheet et pas l'exporter sur excel.

    La seconde fondation est à Star’s End :) mais tu le sais déjà vu que tu es censé l'avoir rasée ;)


    Et concernant ton super tableur, j'ai découvert que Google Sheet avait des formules qui n'existent pas sur Excel, d'où les problèmes d'import !


    Merci pour ton tableur en tous cas :)