Recherche univers faible en raideurs, voir sans

  • pas vrai !

    Cela manque un peu d'argument, mais bon...


    Donc non ce n'est pas vrai, dans la majorité des cas si pas de rentabilité - on a pas de visite...

    Après si tu as une trop grosse défense c'est un critère à prendre en compte et les Ph.


    florianpicard72290 y'a pas vraiment de réponse idéale de toute façon.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Le but premier d’ogame c’est de développer son empire, par le moyen que l’on souhaite, le pillage c’est juste un moyen considéré comme le plus rentable et logique, pour ma part je ne peux pas passer mon temps à chercher un autre joueur à attaquer pour le piller et progresser, en plus je n’aime pas ça.


    Par contre développer les batiments, aller en explo et du coup reflechir a comment utiliser les ressources que je récupères pour passer un nouveau palier j’aime bien.


    J’apprécie se jeu donc je reste, c’est la nostalgie qui parle. Je ne veux pas empêcher les gens de raider, juste ouvrir une réflexion sur une option pour ceux qui ne souhaitent pas guerroyer.


    Je n'ai jamais dis le contraire,

    ça ne répond d'ailleurs a aucun moment a ce que j'ai dis, ton gameplay, tes gouts, t'es envies, tu peux bien faire ce que tu veux, je pense pas que quelqu'un te dira quoi que ce soit.

    Que tu veuille pas pilier ou attaquer des gens, ça aussi c'est aussi ton choix, mais ça fait partie intégrante d'ogame, c'est même un pilier du jeu, que toi tu souhaite enlever ou éviter,


    Donc si tu ne veux pas jouer ou faire avec ce qui fait qu'ogame est ogame, bah je le répete, change de jeu x)


    Si t'aime juste les cliques, recherche un IDLE au design qui te plait ou un jeu de gestion, ça correspondra certainement bien plus a ce que tu souhaite.

    Mais comme dit ci dessus, la passivité et Ogame ne sont pas compatible, ça marchera surement quelques jours, semaines, mais tu finira toujours par te faire éclater.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • 2 pages et un débat qui part sur le sujet mineur/raideur.

    la question est simple pourtant non?

    Il veut jouer dans l'univers le plus calme, monter son empire tranquille sans avoir peur de se faire éventrer en 15min.

    florianpicard72290 , regarde ce sujet là Les univers d'OGame et leurs particularités

    Tu pourras facilement voir quels uni ont une bonne éco ainsi qu'une vitesse de flotte basse afin de jouer tranquillement dans ton coin. Que ce soit Cetus , Quaoar, Mathilde, Ozone etc ils ont tous des vitesses flottes très basse. (x1)

    Ensuite, check sur le forum la partie HoS et Hof de chaque univers pour voir si il y a une grosse activité raideur ou pas. C'est là que tu pourras prendre la température d'un univers

  • L0gan merci pour le message, je pense que florianpicard72290 à déjà une idée des univers avec votre message et les quelques autres sans rentrer dans le sujet "raiders/miniers".


    Je ferme, si besoin florianpicard72290 , je reste disponible par MP.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Mise en archives.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus