Lechacal [LCA], Iluvatar [LCA], AZOG [LCA], Killingindustry [LCA], Oldmanwillow [LCA] VS Another love [NERDS], Trilling Le Lapin Tueur[FARM], Le Mulet [FARM], Lama Trak [FARM]

  • Rp eclaté au sol les gars, franchement decevant

    Aucune reponse de la part des operateurs quant a nos tickets de contestation sur le bug du combat.

    De memoire, aucun fight n'a jamais été refait.

    Pitoyable, comme votre niveau :)

    A bientot ig

  • Triling lag ou bug? car c'est pas la meme chose! et vos flottes seront prises quand drestam aura le temps de s'en charger tkt!

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Triling lag ou bug? car c'est pas la meme chose! et vos flottes seront prises quand drestam aura le temps de s'en charger tkt!

    On ne sait pas si c'est un lag ou un bug


    Du coup on attend patiemment :D

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png


    No Speed clic, No LB [OFF]

  • On ne sait pas si c'est un lag ou un bug


    Du coup on attend patiemment :D

    bah vu que le combat qui devait se produire ne s'est toujours pas produit plus d'une semaine apres, je dirai bug, et ca tombe bien ils vont compenser ce manquement du jeu en enlevant les flottes qui devaient partir si le bug ne s'etait pas produit.

    en vrai merci au staff pour avoir pousse la GF a faire un truc. car je sens que si ca en tennait qu'a la GF, ils auraient rien fait :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Alors pourquoi tout mes contacts qui on subit des lags on ne leur à pas proposer de faire le combat manuellement?



    Je comprends votre désarroi face à la situation, vous voyez que le point de vue de votre situation et c'est bien normal. L'homme (avec un grand H) est un être égoiste qui ne voit que son nombril.

    On va reprendre gentilment.

    - Vous préparez votre DG
    - Vous faite appel à Robinos (autant appelé Marcus Wright la prochaine fois) (faut quand aime être a fond dans l'appat du gain quand on sait le gugus) ...
    - Tout est bien calé
    - Le combat crash et n'a pas lieu
    - Vous vous rendez compte que Robinos vous a CDP
    - Vous faite les vierges effarouchées pour dire que c'est honteux que le combat soit refait (car on le repète, vous pouvez dire ce que vous voulez il aurait du avoir lieu tel que le RC l'indique, c'es tpa sune invention ca).

    Vous faite preuve d'une enorme malhonneteté intellectuelle sur la situation. Car soyons honnête si Robinos avait laisser, vous auriez été les premiers a crier au scandale en disant il faut refaire le combat ...
    N'importe quel raideur un peu décent ne peu que salué que le Staff et la GF rectifie ce genre de BUG (on parle de bug pas de lag). On joue tous pour ce type de combat, s'il ne faisait rien sur de tel opé, autant ne plus raider dès qu'on a plus de 1G pts flotte.

    La finalité, c'est que vous avez juste le seum car vous vous êtes fait CDP et ca vous aurez beau contesté tous ce qu'on voit c'est une réelle mauvaise foi sur la situation.
    (Et que vous vous en êtes rendu compte après coup sauf que le combat n'ayant pas eu lieu vous avez espérez que votre "erreur de jugement" serait effacée.)
  • Mouai ..


    Bof ..


    Un Cdp , back flotte Kikoulol de LB playeur .


    Rien de bien glorieux , La voix de Robinos va avec le gameplay ( un chiar enrhumé )


    Vicko En ayant les tenants et aboutissant du RC le rage pour CDP est legitime .

    En revanche que le RC soit validé malheureusement c'est ainsi .


    Retourne Troll Octan va Perd pas ton temps Ici il reste plus qu'un ramassi de porte feuille :strou:

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • tu sais le HOF octans c'est 3 joueurs LB qui ont pas un assez gros checkier qui s'allient pour RC un 4ieme joueur LB avec un compte en banque plus gros qui dort a quai depuis des jours... je sais pas ce qui est mieux:Schtroumpfmask:


    apres je prefere le sel ici que celui de marco polo la bas, il est pas tres fun ce mec

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • tu sais le HOF octans c'est 3 joueurs LB qui ont pas un assez gros checkier qui s'allient pour RC un 4ieme joueur LB avec un compte en banque plus gros qui dort a quai depuis des jours... je sais pas ce qui est mieux:Schtroumpfmask:


    apres je prefere le sel ici que celui de marco polo la bas, il est pas tres fun ce mec

    Va falloir s'y habituer malheureusement :xx:


    Pour ce qui est de MArco Polo je vais pas le trop le brusquer par ce que c'est un coup a se retrouver avec Greenpeace au basque ...:strou:

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • C'est pas la taille de la flotte qui déclenche les bugs, la preuve est FARM à recommencer sur le nouveau serveur deux ces pillages n'ont jamais impacté, le combat serat-il forcé? (à savoir que des pts qui rentre plein en début d'uni te permet de doubler ton prochain pillage.)

    Après impact, on a fait un vocal avec nos adversaires avant de voir que Robinos nous avait CDP sur le record qu'on avait fait et on a aucunement ragé, c'était plus à une prochaine.

    Forcément, la finalité de se faire CDP et sauvée sur un lag, mais se faire reprendre sa flotte manuellement sans vrai RC qui n'aurais pas le seum? :O

    Après, je me suis largement amusé sur Mathilde en vue de la modique somme que j'ai mise dessus, j'en ai eu largement pour mon argent.

    Oui, le combat aurait dû avoir lieu, c'est un fait, mais le fait est qu'il n'ait pas eu lieu nous en sommes en rien responsable. Forcément comme tout le monde à notre place on a tout essayez pour qu'il n'ait pas lieu.

    Surtout, ce n'est pas de perdre ma flotte qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est d'avoir fait engager celle de Lama et Le mulet qui eux n'aurais jamais eu confiance en Robinos, aveugler à l'idée de faire un gros hof d'adieu je n'aurais pas pensé que le joueur à qui j'ai appris à ghoster quand il était un top noob et à qui j'ai donné de très nombreux tips allait me CDP maintenant que MR est devenu top 2 ogame.fr.

    Je déplore tout de même que la GF ne fasse rien de concret, pas de simulateur ni d'amélioration (les addons devrait être de base dans le jeux AGR infinity Oglight, bien des fonctions sont manquante au jeu), elle sort un nouveau contenu les FDV, mais aucun simulateur qui va avec, trashsim n'ayant jamais pus tester des technos, aussi haute, celui ci est faussé, encore à l'époque ou ogame était un free2play je comprenais que son créateur laisse les outils annexe être créer par du bénévolat, maintenant que c'est un pay2win ou des joueurs dépense des milliers d'euro dedans, je trouve ça très abusé de leur part.


    Du coup BrIRL à moi et mes deux amis Lama-trak <3 et Le mulet <3 Sorry les amis !

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png


    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Alors donc si j'ai bien compris :


    1 - Tu te prends pour Napoléon à copiner avec un mec qui sait à peine ghost mais qui a une grosse CB en te disant que c'est pas mal d'avoir quelqu'un qui est capable de cliquer ce dont tu as besoin quand tu veux
    2 - Tu as trop d'ego pour considérer un truc aussi évident que le rassemblement classique des gros lootboxeurs pour la tranquilité (alors que tu as sous les yeux bien assez d'éléments pour te douter de ce qu'il se passe)
    3 - Le mec en question se prend juste après pour Napoléon (lui aussi) à cliquer sur back au dernier moment ; quelle stratégie incroyable, y'a probablement une demie douzaine de citations de Sun Tzu qui pourraient s'appliquer ici et il va probablement lâcher un GIF de Palpatine "Unlimited Power" sur son prochain RC.
    4 - Le combat est trop gros, les serveurs sont en PLS, le combat ne se fait pas (un classique des speed unis depuis les lootbox on dirait) ; tu choisis d'appeler ça un "lag" (sinon ça ferait de toi un bug user, et ça c'est pas beau pour la e-reput' hein) et considère que ta flotte est sauvée

    5 - Tu apprends que pour une fois, le staff et la GF font du bon travail et que par conséquent tu vas perdre ta flotte vu que c'est bel et bien un bug (et non pas un lag), et tu le vis visiblement plutôt mal.
    Pour ta gouverne, voici la définition d'un lag et la définition d'un bug, en espérant que le vocabulaire utilisé soit pas trop compliqué pour toi (même si c'est loin d'être évident)

    Chaque point est en tout honnêteté bien crasseux, mais bon, c'est Ogame en 2023 il faut s'y faire hein ...


    BRIRL et pour ton prochain uni dans 2 mois oublie pas : qui fait le malin tombe dans le ravin

  • Ogame 2023 , mineur ou lootboxeur, le reste n'existe plus

    On va quand même pas s'emmerder à monter de la flotte, pour des "joueurs" qui sont capable d'acheter et de cliquer des milliards voire trilliards de ressources en une journée... Même problème sur Narvi, un uni mort en moins de 100 jours...


    En espérant que la GF puisse tirer des leçons de ce combat (et également celui d'Octans) pour améliorer la fiabilité des serveurs.


    1 - Tu te prends pour Napoléon à copiner avec un mec qui sait à peine ghost mais qui a une grosse CB en te disant que c'est pas mal d'avoir quelqu'un qui est capable de cliquer ce dont tu as besoin quand tu veux

    3 - Le mec en question se prend juste après pour Napoléon (lui aussi) à cliquer sur back au dernier moment ; quelle stratégie incroyable, y'a probablement une demie douzaine de citations de Sun Tzu qui pourraient s'appliquer ici et il va probablement lâcher un GIF de Palpatine "Unlimited Power" sur son prochain RC.

    Est-ce qu'on pourrait arrêter d'emmerder Napoléon (le vrai hein, celui qui repose aux Invalides) avec Ogame :D

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

  • Ce RC aurait dû avoir lieu et il a eu lieu donc pas de contestation possible, le staff à bien réagit.

    Un peu triste de voir les flottes du Mulet et de Triling disparaître de la sorte, mais la gourmandise se paye et les alliances basées sur l'intérêt se retournent rapidement.

    Ce sont eux que je félicite, la destination importe peu, elle est la même pour tous mais de ce que j'ai vu le parcours a été glorieux.

    Kerberos/Undae Scorpinou

    Ex Top 10 Mathilde - top 50 nocb Rasalas

    Ancien joueur 40 - Léo - Ursa