V10 - La vraie révolution arrive (On monday)...Ou pas

  • C'est de nouveau calme ... , c'est cool ces effets d'annonces depuis l'année dernière pour maintenir en haleine. Faudrait peut être qu'un jour on en voit la couleur sur les serveurs lives :strou:

    On verra ça surement en septembre maintenant, la période estivale va bientôt commencer :D

    Développer, corriger des bugs, ça prend du temps ;)

  • C'est de nouveau calme ... , c'est cool ces effets d'annonces depuis l'année dernière pour maintenir en haleine. Faudrait peut être qu'un jour on en voit la couleur sur les serveurs lives :strou:

    On verra ça surement en septembre maintenant, la période estivale va bientôt commencer :D

    Ils attendaient le retour de Robinos pour payer les devs :D

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • bonjour, j'ai enfin eut une réponse le 23 /5 mais il me dise "faut attendre la prochaine maintenance" ils ont toujours rien fait :(

    15 flotte toujours bloqué au retour

    autre problème depuis ce matin j'ai sondé 2 fois les 30 systèmes autour d'une de mes planète et 10 fois les 3 systèmes autour de cette planètes et j'ai AUCUN rapport d'espionnage !! :(

    pourtant dans la vue Galaxie j'ai bien le messages vert comme quoi les sondes parte, par contre elle mette du temps a rentrée ! :(

    j'ai fait un test de transport de ressources , j'ai bien les messages

  • bon ça continue à sortir des univers...à ce stade au regard de tous les problèmes de lags de ces derniers jours c'est presque honteux je trouve...pour montrer qu'il y a une quelconque forme de considération des joueurs repousser ne serait-ce que d'1 mois les sorties périodiques des nouveaux unis était un minimum pour se laisser le temps de corriger les problèmes, avancer vers la v10 etc et que cela puisse ressembler à qqch


    Je pige vraiment pas...

  • bon ça continue à sortir des univers...à ce stade au regard de tous les problèmes de lags de ces derniers jours c'est presque honteux je trouve...pour montrer qu'il y a une quelconque forme de considération des joueurs repousser ne serait-ce que d'1 mois les sorties périodiques des nouveaux unis était un minimum pour se laisser le temps de corriger les problèmes, avancer vers la v10 etc et que cela puisse ressembler à qqch


    Je pige vraiment pas...


    Point de vu GF :

    Nous sortons des uni tous les X semaines, toutes les X semaine nous récupérons X euros,
    C'est que ça marche, ou est le problème ?.


    fin

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Ouais mais je trouve qu'il n'y a même pas d'honneur, de gloire, de mérite, on peut pas dire "ouah le produit est top je suis prêt à dépenser" comme pour une bon téléphone ou une licence d'un soft sympa, là on est sur qqch qui décline même et de leur point de vue je suis pas certain que tous à la GF adhèrent à la politique de la maison, c'est presque comme bosser dans l'armée et répondre à des ordres à la con d'un chef qui fait n’importe quoi

    Mais là où je ne comprends pas non plus le délire des lootboxeurs de débuts d'univers c'est qu'on part sur un truc qui lag comme pas permis avec "trop de monde" pour que ça tourne convenablement et en plus ça recommence 2 mois plus tard, et finalement tout le monde accepte ça

  • Bon, début du déploiement de la V10 sur des serveurs lives demain, au moins ça sera la vraie phase de test^^.


    Pour ceux qui sont sur PTS, vous avez vu de réelles améliorations ou on est clairement sur du bon bullshit à la GF ?

  • pour le coup on peut pas dire on dirait qu'ils mettent les bouchées double sur des corrections etc...bon franchement c'est bcp de petites bricoles mais j'espère que ça mènera vers la voie d'une V10 plus propre que ce qu'on a pu avoir dans les V précédentes et surtout que les FdV soient convenablement implantées

  • Bon, début du déploiement de la V10 sur des serveurs lives demain, au moins ça sera la vraie phase de test^^.


    Pour ceux qui sont sur PTS, vous avez vu de réelles améliorations ou on est clairement sur du bon bullshit à la GF ?

    J'ai vu des améliorations sur le PTS, les batiments qui ne se finissent pas sont cantonné aux batiments dont le temps de construction est 1 secondes, dès que ça dépasse, il n'y a plus les problèmes.
    Mes flottes reviennent toujours désormais (plus de slots bloqués).

    Après je ne suis qu'un petit joueur avec un petit compte. Quand je vois le changelog des bugs qu'ils corrigeant, je ne les avaient pas rencontrés. Je pense qu'ils ont encore du boulot, mais c'est sur la bonne voie, il faut être positif :)

    (Même si je pense globalement que la GF n'a pas l'intention de mettre les FdV sur les vieux univers pour forcer les joueurs à aller sur les nouveaux univers pour rapporter plus d'argent, mais bon, j'espère me tromper sur ma théorie du complot x.D)