V10 - La vraie révolution arrive (On monday)...Ou pas

• Je vous trouve un peu méchants quand même à tacler la GF. C'est un jeux, c'est gratuit (enfin si on se moque du classement), je ne veux pas leurs tirer dessus non plus... Pis, surtout, appart le C# et le VBA que je maîtrise pas trop mal, je ne ferais peut être pas mieux qu'eux en langage Web.

• Je vous trouve un peu méchants quand même à tacler la GF. C'est un jeux, c'est gratuit (enfin si on se moque du classement), je ne veux pas leurs tirer dessus non plus... Pis, surtout, appart le C# et le VBA que je maîtrise pas trop mal, je ne ferais peut être pas mieux qu'eux en langage Web.

C'est parce que eux, c'est une habitude. Le seul truc qui n'a jamais dysfonctionné, c'est les paiements par CB.

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit 🙄😁

C'est pas parce que tu ne ferais pas mieux qu'eux qu'il faut se contenter de cette maj pourrie. Ce n'est pas gratuit, d'autres paient à ta place sinon y a longtemps que le jeu aurait fermé.

• Rien n'est jamais gratuit. Tu as payé un téléphone et/ou un PC pour jouer à OGame ainsi qu'un abonnement internet. Certes, ca te sert à autre chose, mais c'est des prérequis payant pour jouer « gratuitement ». Et au dela de ça, toi, tu ne coderais peut être pas mieux, mais, tu n'es pas un salarié alloué a cette tache, lui, si. Le dev' il est pas bénévole, il est salarié et c'est son métier.

Je ne sais pas conduire une grue, ca ne justifie pas qu'un grutier défonce ma maison parce qu'il ne sait pas manoeuvrer son engin.

• Oui c'est Allemand. Et chaque Lander "s'arrête" pour 1 mois/1 mois et demi, certes en différé, mais quand même. Pour la Baden-Wurttemberg (là où se trouve Gameforge), c'est un à partir de ce jeudi normalement. Après, si les employés n'ont pas d'enfants, ils peuvent prendre leurs vacances en décalé, et donc ca peut tourner quand même pendant l'été. On ne sait pas trop, on verra :/

t'facon on sait déja qu'ils mangent tous du beurre doux en Allemagne, ça en dit long sur ce ' genre ' de personne.

Des mécréants.

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• Je vous trouve quand même durs ( PoP CorN , merci de ne pas faire de jeux de mot sur ton engin ce coup ci ;) lol).

J'ai payé les annexes pour pouvoir jouer, oui, mais quand je pense que j'ai payé la même chose pour payer mes impôts en ligne ça me fait bien plus mal !!

Si c'est gratuit, c'est toi le produit, oui, mais je ne leur donne que ce que je veux (adresse mail où j'ai tout mes spamers, etc...) donc ça je ne vois pas le problème, c'est donnant donner et si je veux j'arrête de jouer.

Le jeux est financé par ceux qui paient ? Bin tant mieux, et moi je m'en fous je ne paie rien...

Mais bon, on est dans le hors sujet ...

Alors du coup, ces FdV ? Ca vient ?

• Aucun problème en V10 sur uni étranger , ils ont un staff compétent je pense sur .fr il s intéresse à l âge du développeur si il a des enfants et quand il prends des vacances , j oublierais quand pars Ariane 6 ^^

10 secondes de recherche ; https://board.en.ogame.gamefor…ostID=7202276#post7202276, c'est vrai qu'ils ont l'air super content.

Je ne parle pas allemand mais ici ça a l'air d'être la même ambiance ; https://board.de.ogame.gamefor…istart-gestern/&pageNo=12

Quelque soit l'entreprise, les QAs subissent ce mème. Les leads ils veulent pas entendre que c'est pas bon, donc au pire, ils retardent de 48h en se disant que ça suffira :D

nene2.jpg

The post was edited 1 time, last by Néné ().

• Salutations à toutes et à tous ! Une petite question : je suis un joueur d' un âge certain qui comprend en gros la moitié des messages postés :) . J' ai la chance de jouer en v9. Les univers v9 ne vont pas passer en v10 avant que les bugs ne soient résolus ? La question paraît idiote mais vu la politique de la GF, je préfère la poser :) Encore MERCI le staff !!! Bon jeu et A+

• Bon, et sinon, comme on est v10, ils pourrait cocher la case FdV pour au moins Xuange ?

J'ai profite pour placer que mon anniversaire c'est le 20 de ce mois, donc ça pourrait faire un cadeau de la GF !! A bon entendeur ;).

• Bon, et sinon, comme on est v10, ils pourrait cocher la case FdV pour au moins Xuange ?

J'ai profite pour placer que mon anniversaire c'est le 20 de ce mois, donc ça pourrait faire un cadeau de la GF !! A bon entendeur ;).

Vision très nombriliste... Nous sommes nombreux à attendre.