V10 - La vraie révolution arrive (On monday)...Ou pas

• Entièrement d'accord, et clairement les astro sans cliquer je sais pas qui peut se dire qu'il jouera encore d'ici là, ou même que le jeu existera encore tout simplement (tu as même le temps de creuver x fois).

Après bcp de cliqueurs d'astro on le temps de voir venir en faisant ça avec de l'AM gratos, en tout cas dans les alliances de mineurs que j'ai pu voir jusqu'à présent les gens sont patients mais avec cette limite qu'est astro évidemment et au pire tu as un type qui met 10 balles et basta, des personnes qui lâchent beaucoup en effet il y en a assez peu mais par contre ils permettent de financer le jeu pour tout le monde.

• Je vous trouve un peu naïfs de croire que Mégatron devra rester indéfiniment sur Tucana.

Attendez de savoir si la GF va sortir son item fusion payant avant :strou:

190714120748196220.jpg

Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

• Il n'y avait aucun jugement de valeur. Et je ne me lancerais pas dans une bataille de statistique à l'aveugle, je n'ai aucune idée de qui et comment consomme quoi (et je m'en fous). Personne ne le sait excepté Gameforge.

Par contre quand tu dis que les autres jouent dans l'esprit du jeu, tu parles de quel esprit ? Le seul point commun entre les périodes 2004-2009, 2010-2016, 2016-2023 d'OGame, c'est le nom.

• Je ne parle plus de l'esprit des débuts, c'est mort depuis longtemps, ni même de la période 2010-2016 qui était malgré tout une bonne période d'Ogame.

Aujourd'hui les vies d'alliance c'est Discord plus les forums, l'individualisme est nettement plus prononcé, mais tu peux faire vivre une alliance, et faire agir les joueurs (organisation d'un concours interne à l'alliance, participation à une opération commune)

• zf2i.png

:cookie:

Bonsoir, quelqu'un peu traduire svp car je l'es plus dans mes messages

sa veux dire qu'on peu laissé dormir a quai sans rien craindre ?

et que si un (en sachant ou en sachant pas) nous attaque on peu demandé etre remboursé, nous rendre la flotte ?

svp

du coup sa donne quoi les RIP ?

sa va toujours aussi lentement , coute toujours aussi chère , mais faut 8 (ou je sais pas combien ?) fois plus de Rips pour le meme résultats ?

merci

• Vous êtes vraiment des ingrats.

La GF fait tout pour faire semblant de corriger des trucs.

Vous pourriez au moins faire semblant d'en être satisfaits :Schtroumpfmask:

190714120748196220.jpg

Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

Lacerta [ON] | Rasalas [ON]