Bon, qui veut se taper ?

V10 - La vraie révolution arrive (On monday)...Ou pas
-
-
Non Néné, il y a encore beaucoup de joueurs qui n'abusent pas des Lootbox et qui joue dans l'esprit du jeu.
Claquer + de 1000 euros par mois concerne une petite minorité
Claquer + de 100 euros par mois concerne une minorité à peine plus grande que la précédente
Claquer + de 25 euros par mois c'est à mon avis quelques pourcents au pire 20% des joueurs
Le reste claque de l'AM de temps en temps pour finir des recherches qui prennent plus d'un an.
Perso je me suis lancé sur Nusakan à l'objectif 23/23/23 en armements en partant de 20/20/21. C'est long mais ce n'est pas rédhibitoire.
Si je fais Astro 28/29, il m'étonnerait fort que je ne clique pas.
9 ans et quelques mois c'est un peu trop long à mon goût.
Entièrement d'accord, et clairement les astro sans cliquer je sais pas qui peut se dire qu'il jouera encore d'ici là, ou même que le jeu existera encore tout simplement (tu as même le temps de creuver x fois).
Après bcp de cliqueurs d'astro on le temps de voir venir en faisant ça avec de l'AM gratos, en tout cas dans les alliances de mineurs que j'ai pu voir jusqu'à présent les gens sont patients mais avec cette limite qu'est astro évidemment et au pire tu as un type qui met 10 balles et basta, des personnes qui lâchent beaucoup en effet il y en a assez peu mais par contre ils permettent de financer le jeu pour tout le monde.
-
Je vous trouve un peu naïfs de croire que Mégatron devra rester indéfiniment sur Tucana.
Attendez de savoir si la GF va sortir son item fusion payant avant
-
Il serait bien utile cet item. Mais avec quelques gardes-fou quand même
-
Non Néné, il y a encore beaucoup de joueurs qui n'abusent pas des Lootbox et qui joue dans l'esprit du jeu.
Claquer + de 1000 euros par mois concerne une petite minorité
Claquer + de 100 euros par mois concerne une minorité à peine plus grande que la précédente
Claquer + de 25 euros par mois c'est à mon avis quelques pourcents au pire 20% des joueurs
Le reste claque de l'AM de temps en temps pour finir des recherches qui prennent plus d'un an.
Perso je me suis lancé sur Nusakan à l'objectif 23/23/23 en armements en partant de 20/20/21. C'est long mais ce n'est pas rédhibitoire.
Si je fais Astro 28/29, il m'étonnerait fort que je ne clique pas.
9 ans et quelques mois c'est un peu trop long à mon goût.
Il n'y avait aucun jugement de valeur. Et je ne me lancerais pas dans une bataille de statistique à l'aveugle, je n'ai aucune idée de qui et comment consomme quoi (et je m'en fous). Personne ne le sait excepté Gameforge.
Par contre quand tu dis que les autres jouent dans l'esprit du jeu, tu parles de quel esprit ? Le seul point commun entre les périodes 2004-2009, 2010-2016, 2016-2023 d'OGame, c'est le nom.
-
Je ne parle plus de l'esprit des débuts, c'est mort depuis longtemps, ni même de la période 2010-2016 qui était malgré tout une bonne période d'Ogame.
Aujourd'hui les vies d'alliance c'est Discord plus les forums, l'individualisme est nettement plus prononcé, mais tu peux faire vivre une alliance, et faire agir les joueurs (organisation d'un concours interne à l'alliance, participation à une opération commune)
-
Bonsoir, quelqu'un peu traduire svp car je l'es plus dans mes messages
sa veux dire qu'on peu laissé dormir a quai sans rien craindre ?
et que si un (en sachant ou en sachant pas) nous attaque on peu demandé etre remboursé, nous rendre la flotte ?
svp
du coup sa donne quoi les RIP ?
sa va toujours aussi lentement , coute toujours aussi chère , mais faut 8 (ou je sais pas combien ?) fois plus de Rips pour le meme résultats ?
merci
-
En tout cas, je suis en train de monter les fdv sur mon compte, et la v10 ne résoud aucun des problèmes d'upgrade bâtiments qui se bloquent sans raisons
-
Au final la V10, c'est la V9 en pire ?
-
Le PTS n'est pas assez chargé pour répondre à cette question.
Les lags au niveau de la gestion des événements ont peut être disparu
-
La V9 c'était pas la V8 en pire ?
-
On ne va pas être médisant sur le fait que la V9 a apporté pas mal de nouveaux éléments de Gameplay quand même
Certes c'était maladroit, mais on ne peut pas tout avoir
-
Vous êtes vraiment des ingrats.
La GF fait tout pour faire semblant de corriger des trucs.
Vous pourriez au moins faire semblant d'en être satisfaits
-
Vous êtes vraiment des ingrats.
La GF fait tout pour faire semblant de corriger des trucs.
Vous pourriez au moins faire semblant d'en être satisfaits
Je crois qu'il n'y a pas encore de serveur où l'on peux tester des français qui ne râle pas.
-
J'ai toujours de temps à autre le problème de construction qui ne se fini pas
-
Je crois qu'il n'y a pas encore de serveur où l'on peux tester des français qui ne râle pas.
C'est sur le PTS Quebec.
-
Donc pas de français, CQFD
On peut avoir artefacts illimité sur le PTS ? C'est long a farm
-
heuu sur le serveur test Bermuda j'ai 15 flottes sur 19 "bloqué " , "en attente d'atterrir" depuis environ Midi !! :(
-
ça va finir par se débloquer. Par contre, à quelle heure... Mystère !
-
heuu sur le serveur test Bermuda j'ai 15 flottes sur 19 "bloqué " , "en attente d'atterrir" depuis environ Midi !! :(
ça va finir par se débloquer. Par contre, à quelle heure... Mystère !
Faut attendre la fin de l'apéro.