Display MoreC'est bien d'apporter des éléments, mais il faut aller un peu plus loin.
Sais tu ce que ça représente 140M à 250M de ressources en CDR ? c'est à dire 30% sans prendre en compte le deut >> disponible ici.
Si vous souhaitez réellement retirer le tag guerrier faites un vote ou réhaussez-le de 140m-250m à 180m-250m ou 200m-250m .. >> disponible ici.
Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce que représente un cdr de 140M sur un univers comme Thuban. >> disponible ici.
Quand je lis cela , je me dis que les paliers actuels (ceux avant la fusion et le changement de caract), avec les avantages des changements de caractéristiques, il fallait bien se douter que Thuban n'échapperait pas des retraits/rehaussement de palier.
Avec les 3 messages notifiés plus haut, les dizaines de beaux et moins beaux messages reçu ici, via mp et discord - je me suis dis, on peut peut-etre travailler sur des paliers propres aux univers x1.
Je me suis planté , Thuban ne veut pas changer, donc rien n'a changé - on a juste mis les paliers que Thuban devait avoir depuis des mois , et que nous n'avons pas mis ne place - vu la vive motivation des joueurs.
Je répète, Thuban ne pouvait pas rester sous les anciens tags , juste car c'est Thuban, je l'ai dis à plusieurs reprises Thuban ne sera pas une exception.
Ok pour faire des paliers spécifiques pour les x1, pas eu de retour.
Nous avons donc juste mis les paliers comme tous les autres univers (pas de jaloux), et vous avez recup le tag "guerrier".
Mais j'ai compris, je me suis planté. J'ai visé trop haut.
Je répète, Thuban ne pouvait pas rester sous les anciens tags , juste car c'est Thuban, je l'ai dis à plusieurs reprises Thuban ne sera pas une exception.
> Tu répètes mais tu n'as jamais expliqué pourquoi. Peut-être commencer par là ?
Ok pour faire des paliers spécifiques pour les x1, pas eu de retour.
> A quoi bon faire des paliers spécifiques si tu les retires d'une manière qui parait à tous arbitraires plus tard ? Que le HOF à 350M CDR soit un guerrier, un épique ou un titanesque peu nous chaut, on veut juste qu'il soit posté.
Nous avons donc juste mis les paliers comme tous les autres univers (pas de jaloux), et vous avez recup le tag "guerrier".
> Et tout le monde a applaudi des deux mains jusqu'à ce que tu décides (sans expliquer pourquoi, encore une fois) que ça devait changer.
Je répète, Thuban ne pouvait pas rester sous les anciens tags , juste car c'est Thuban, je l'ai dis à plusieurs reprises Thuban ne sera pas une exception
> Et Bruno Lemaire répète que son bilan a été exemplaire, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
En bref, beaucoup de lignes dans ton message mais aucune qui répond à la seule question qui compte : Pourquoi vouloir changer ? Quelle est la raison qui te motive dans cette volonté de changement ? (outre générer des interactions board qui laisseraient peut-être supposer un petit kink de ton côté, vu le ton général employé)