Xuanji un univers pour ceux qui espèrent trouver un nouvel univers !

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Force aux gens qui prendront 5min à faire un truc sur un jeu où tu payes pour des skins réalisés par IA.

C'est un petit moment sympa, prévu par l'équipe verte.

Histoire de voir les talents des gens qui composent les univers - c'est aussi mettre en avant ces autres talents.

Rien de méchant.

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Je me souvenais plus pourquoi t'étais bloqué IG, je comprends à nouveau, toujours ce ton agressif et à côté de la plaque.

T'inquiètes, je hais bien le concept de lb, par contre critiquer un bloquage de ss quand t'as clic pds pour un mb sans repérage (d'ailleurs chapeau sur le pifomètre, le seul sans split 18 en 2 mois parce que pas de pc sous la main) et que tu joues à la botte du top1, faudra repenser à la crédibilité des points de discussion hein smile

Pour sortir la réponse habituelle que les lootboxers nous sortent : "Larjen fé parti du jeu aréter de raler". Sur ce, j'en doute pas, tu vas me rédiger un beau pamphlet bourré d'incohérences, de jugement de valeurs et de supposition de mes pensées, que j'aurai grand plaisir à ne pas lire du tout :-D

J’vais pas flood ton HOF plus que ça, mais je vais te répondre ici :)

“Un blocage de SS quand t’as cliqué PDS pour un MB sans repérage”
    T’avais une seule doublette, mon copain, donc à moins que tu ghost P16 ou que tu sois sur CDR, t’avais pas trop d’options, non ?!

“Et que tu joues à la botte du top1”
    Et ? Je joue sans AM, avec un compte mineur que j’ai récup sur Delphnius, contre des comptes qui ont 5 ans d’âge et plus, mdr.

“Pour sortir la réponse habituelle que les lootboxers nous sortent : ‘Larjen fé parti du jeu aréter de raler’. Sur ce, j’en doute pas, tu vas me rédiger un beau pamphlet bourré d’incohérences, de jugements de valeur et de suppositions sur mes pensées, que j’aurai grand plaisir à ne pas lire du tout :-D”

C’est sûr que si tu lis pas le post en entier, ça risque d’être compliqué de communiquer (entre parenthèses, j’ai bien précisé que c’était la vision de tes potes RST, screen à l’appui ^^).

Et je t'ai dit plusieurs fois Gg pour le ghost et aussi pour ton hof sur cronos alors je vois pas comment il faut te parler pour pas que tu te sente agressé.

être suceptible c'est une chose mais à ce point c'est grave lol.

Mais bon, tu m’as blacklist IG et sur le forum, donc la seule communication qu’on aura, ce sera tes RC.

La prochaine fois, je prendrai le temps de te phalange, copain, j’avoue que quand je vois le personnage, je regrette de pas l’avoir fait, mdr.

• C’est sûr que si tu lis pas le post en entier, ça risque d’être compliqué de communiquer (entre parenthèses, j’ai bien précisé que c’était la vision de tes potes RST, screen à l’appui ^^).

Tu ne connais rien de notre vision du jeu vu les bêtises que tu proposes.

Et je t'ai dit plusieurs fois Gg pour le ghost et aussi pour ton hof sur cronos alors je vois pas comment il faut te parler pour pas que tu te sente agressé.

être suceptible c'est une chose mais à ce point c'est grave lol.

Je pense que tu es encore une fois à l'ouest. Nous sommes en 2025 sur un jeu mort, on a d'autres chats à fouetter que de faire les psys ou encore de se faire chier à te lire. On joue entre nous pour nous, si ça nous saoule de te lire, on te bloque, fin.

• Pourtant, on a plein de screens des RST (pas tous) qui montrent clairement le trashtalk contre Psychosan, le Top 1 par rapport aux LB. Donc non, je n’invente rien, contrairement à ce que certains essaient de faire croire 📖.

Chacun peut penser ce qu’il veut, aucun souci.

Mais blâmer une fonctionnalité payante tout en en utilisant d’autres en parallèle… sérieusement, c’est juste incohérent 😏.

Alors oui, mon propos ne va pas plus loin, mais si ça chauffe ici pour si peu… relax, c’est juste un jeu 😎.

• Mince je vois quand même les quote :D

Blague à part, merci pour avoir répondu ici et ne pas polluer le hof avec le hors-sujet.

J'en profite pour ajouter que les bloquages c'est pour pas me prendre la tête avec de la... toxicité, alors si tu maintiens les lignages j'irai pourrir du NOVA sans discrimination jusqu'à ce que papa lb te rappelle à l'ordre, comme je lui ai exposé ingame.

Bharani Zero

• Pourtant, on a plein de screens des RST (pas tous) qui montrent clairement le trashtalk contre Psychosan, le Top 1 par rapport aux LB. Donc non, je n’invente rien, contrairement à ce que certains essaient de faire croire 📖.

Chacun peut penser ce qu’il veut, aucun souci.

Mais blâmer une fonctionnalité payante tout en en utilisant d’autres en parallèle… sérieusement, c’est juste incohérent 😏.

Alors oui, mon propos ne va pas plus loin, mais si ça chauffe ici pour si peu… relax, c’est juste un jeu 😎.

Tu as une vision du jeu, et tu pars du principe que c'est la bonne donc que la notre est stupide. Juste pour ça, t'es à côté de la plaque.

Est-ce qu'on a trashtalk Psychosan ? Oui, mais qui l'a nié ? Evidemment qu'on se moque de lui, et des raisons il y en a plusieurs.

On parle d'un mec qui achète chaque semaine 2 fois les points de notre alliance sur un jeu qui s'apparente à un tableur excel. Désolé, ça nous fait rire, et on ne s'en prive pas.

Et on se fout tout autant de Megatron qui pleure 1h30 en vidéo parce qu'il se rend compte qu'il est un pigeon de Gameforge après avoir foutu des milliers d'euros dans le jeu. On force personne à faire ça, mais qu'on vienne pas nous empêcher de rire de ce qui nous amuse.

"Chacun pense ce qu'il veut", sur le principe en effet, mais en réalité toi tu penses quelque chose de nous, pas l'inverse. Je me permets juste de dire que t'es à côté de la plaque, c'est pas un avis, c'est mes propos sur ce que je pense de moi et ma team. Chez les RST on s'en fiche de toi et Psychosan, et globalement on s'en branle de tous le monde. On essaye de continuer de jouer à Ogame et à s'amuser entre nous, on s'en branle du reste. On défend des valeurs, tu les comprends pas c'est pas grave, encore une fois on joue pour nous, on s'en fout de ton avis.

Libre à toi de le prêcher mais ne t'étonne pas qu'on te bloque ou qu'on t'ignore, parce que tu cherches le taunt sur un jeu qu'on a fini il y a 3 fusions déjà.

• Mince je vois quand même les quote :D

Blague à part, merci pour avoir répondu ici et ne pas polluer le hof avec le hors-sujet.

J'en profite pour ajouter que les bloquages c'est pour pas me prendre la tête avec de la... toxicité, alors si tu maintiens les lignages j'irai pourrir du NOVA sans discrimination jusqu'à ce que papa lb te rappelle à l'ordre, comme je lui ai exposé ingame.

Et tu mangeras des retours des plus actifs. C'est donnant-donnant.

Les derniers qui ont appliqué cette logique ont tous fait la même chose, ont pris globalement le même tarif, et se sont détendus juste après. Parce qu'ils ont tous plus à perdre que nous, et ils l'ont très vite compris.
    A priori tu ne feras pas exception.

Faut regarder les points en face. Vous avez pour la plupart plus de points à perdre que nous (en dehors de Psy, mais on va pas le compter, il peut perdre plus de points que tout l'uni' tout en étant impassable aujourd'hui).
    Quand nous on arrive avec des comptes à maximum 1 an et demi, et que certains d'entre vous ont des comptes de 3 à 5 ans d'existence, le calcul est vite fait.

Reste notre réactivité et notre présence.

Bref, menacer de taper les plus petits et les moins réactifs, ça marche pas vraiment.

Et pour le moment, je trouve qu'on a quand même été vachement cool. Surement trop si t'as encore ce réflexe. Profitez-en, ça durera pas éternellement.

Enfin, échanger avec Psy pour menacer ses alliés, c'est vraiment pas une bonne idée. Je sais pas à quoi tu t'attends ? Tu penses vraiment que ça fonctionnerait si on faisait ça chez vous ?
    Tu vas juste te le chauffer alors qu'on lui demande rien. d:

C'est comme si t'allais voir le grand frère pour dire que tu vas taper ses petits frères parce qu'ils osent se défendre quand tu veux te servir chez eux. Y'a pas un truc qui coince là ?

(Negan il est adopté, ça compte pas. Arrêtez de nous l'exciter, il lui faut vraiment pas grand chose ! xD).

• J'ai un compte de 2 ans mais avec un an de jeu effectif, ça m'empêche pas de faire ce que je veux

Je doute très fortement de votre capacité à me pourrir la vie, par contre je souhaite pas rentrer dans la ruine mutuelle sans raison.

Simplement, si vous voulez jouer casse-pieds, je rendrai des coups dans la même veine.

J'ai très bien compris que Negan n'en avait cure que vous preniez cher, donc ce sera chez vous les représailles (edit : et principalement parce que faire de la mesquinerie chez lui n'aura aucun effet. Donc faut bien se rabattre ailleurs)

La balle est entièrement dans votre camp, j'ai pris 5g5 gratos hier donc pour l'instant ça m'indiffère de venir, ma jauge de plaisir revanchard est remplie

Bharani Zero

The post was edited 2 times, last by Zérozérosix ().

• C'est pareil pour nous. Y'a rien qui nous empêche de répondre à un agresseur. Et c'est ce qu'on fait, même sur les comptes Top 100.

Après tout, c'est comme dans la nature. Ceux qui se font agresser en boucle, c'est ceux qui se laissent agresser en boucle parce qu'ils ne peuvent pas ou ne se défendent pas.

Et un prédateur avisé va là où il a le moins de risques de perdre des dents.

Dès qu'il commence à risquer sa peau, il change de cible.

Et s'il devient le chassé, il change de terrain.

Quand tu viens raider un étourdi de chez nous, t'as bien vu qu'on réagissait pas forcément. GG No Re, rien à redire. Pour l'instant.

Par contre quand t'es venu à répétition et que t'as commencé à menacer, c'est là que t'as pris un début de tarif.

La ruine mutuelle nous intéresse pas plus que toi, mais retiens bien que nous avons largement la capacité de s'y atteler et c'est le message que je te fais passer. Rien de plus.

N'inverse pas les rôles. C'est toi qui es venu menacer. Nous on te retourne la garantie d'une destruction mutuelle. ;-)

Littéralement, la moitié de nos comptes sont au-dessus de tes points, et l'autre moitié est en-dessous de tes points (t'es la médiane ^^). Si on veut t'être pénible, y'aura pas grand effort à faire.

Et t'as rien vu du niveau de mesquinerie dont on peut être capable. On pratique le principe de l'escalade.

Si tu veux que Negan se calme, c'est Negan qu'il te faut calmer.
    Sinon tu vas juste réveiller d'autres personnes, et les agréger à quelqu'un que t'arrives déjà pas à gérer quand il est seul.

T'as tes cartes dans tes mains.

• une guerre la semaine des 4 jeudi ou le week-end des 3 dimanche au choix :p

au moins ça ramène de la vie sur xuange certains sont des papi de nusakan :panda5:

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

:panda5: Eris [ON]

jron.jpg

:panda6::panda6::panda6::panda6::panda6::panda6:

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

• Content de voir que tu as toujours autant d'affection pour moi :strou:

Dommage que tu ne joue plus tu étais tellement fort :strou:
    On fera avec le reste des Cymeks hmv Les Titans de toilette :lol:

• Content de voir que tu as toujours autant d'affection pour moi :strou:

Dommage que tu ne joue plus tu étais tellement fort :strou:
    On fera avec le reste des Cymeks hmv Les Titans de toilette :lol:

J'ai plein d'affection, tellement qu'il m'a fallu une plombe pour me souvenir de toi :D

C'est ca les viocs

et contrairement à ce que tu penses, j'ai juste jouer avec le *G ant de toilettes* avec ironie.

sur ce, à plus dans le bus

Uni 48=>66: Saint_Odin -- Co-Fondateur Oris [RIP]

Bharani : Odin {CYMEK}

971290signcronosip4.png