Bonjour,
ça fait depuis plusieurs semaines maintenant que le problème existe et je ne sais pas comment y remédier.
Lors de la mise à jour d'informations sur ma page d'alliance, j'ai rencontré un problème qui persiste, les paramètres qui permettent de justifier le texte ou de le centrer ne marche plus, je n'ai plus la possibilité d'y incruster également des images.
Dans la gestion des paramètres du texte externe, pour exemple avec un paragraphe, une fois validé ça donne ceci:
Quote[align=justify]Thuban... tout un univers. Dans ses confins tu peux y trouver ton compte, ou plutôt en rendre. Ça dépend de ce que tu cherches ou... qui tu cherches, évidemment. Toujours est-il que nul part c'est la paix et que derrière chaque silence se cache une guerre qui se prépare. Et toi, t'es de quel côté ? Parce qu'ici, il n'y en a pas vraiment.[/align]
Enfin, tous les "''" sont remplacés par une apostrophe une fois sur la page d'alliance ouverte dans une nouvelle fenêtre, mais les textes ne sont ni justifiés, ni centrés et les images non présentes.
Que puis-je faire face à cela, suis-je le seul concerné ?
Bonne soirée