Tags HOF disponible pour l'univers Bharani

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Paliers en vigueur à compter du 09 Février 2024, avec Deut dans le CDR.

Mythique : > 230G de CDR

Titanesque : 115G - 230G de CDR

Légendaire : 60G - 115G de CDR

Immortel : 23G - 60G de CDR

Héroïque : 7G - 23G de CDR

Dévastateur : 2.5G - 7G de CDR

Glorieux : 1G - 2.5G de CDR

Mémorable : 450M - 1G de CDR

Guerrier : 230M - 450M de CDR

Notable : 115M - 230M de CDR

Novice : 30M - 115M

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

The post was edited 3 times, last by Stark: Retrait des tags NOVICE/NOTABLE ().

• Pas d'accord pour ma part.

Je les poste plus car "négligeables" (et de toute façon on va pas se mentir j'en ai pas fait bcp dernièrement), mais je trouve qu'il faut pas bloquer l'accès aux hof d'un compte plus petit qui aurait envie de partager un gros RC.

Ou même une banque de mineur full gt avec 2g renta, parce que ça va commencer à arriver aussi ça je présume :D

Bharani Zero

• il faut pas bloquer l'accès aux hof d'un compte plus petit qui aurait envie de partager un gros RC

Après vérification taper un top 6/700 militaire laisse l'opportunité de faire un HoF ( avec le tag guerrier ) ::noob::
    Sans le tag guerrier on passe sur du top 500.
    Je pense que en terme d'accessibilité ... on est large.
    Il faut rappeller qu'un Hall Of Fame reste un combat a caractère ( exeptionnel )...
    Les plus gros combats de l'univers en somme, taper une flotte d'expédition a un top 500 ... Mouai...:pillepalle:

Ou même une banque de mineur full gt avec 2g renta, parce que ça va commencer à arriver aussi ça je présume :D

-> Section Hall Of Shame ( sous exploitée ) :stop:

Après je suggérais juste une idée ... A voir ::coffee::

• Bonjour,

Les tags Novice et Notable ont été retirés.

Bon jeu à tous.

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager