Le lag fusionne aussi ?
Il est 14h, l'univers ouvre, les poils s'Eris.
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Le lag fusionne aussi ?
Tu crois que la fusion influencerait la météo ? Bien sur que le lag fusionne !
-
Tu crois que la fusion influencerait la météo ? Bien sur que le lag fusionne !
Cool, j’avais peur qu’il ne suive pas. Je crois que je suis drogué au lag. Efficace la GF.
-
Pour 7 à 8 secondes, tu ne vas pas chipoter quand même

-
C'est en effet beaucoup mieux xD
-
mieux ? pas sur !
-
Arrête c’est incroyable là, je me crois magicien à force de faire disparaître ma flotte par inadvertance.
-
C'est qui le magicien ?
-
C'est à cause de la vague de chaleur qu'on ne voit plus les VieuX dans la section ?

-
A qui profite le crime, je vous pose la question...
-
Certainement pas a toi sinon tu ne poserais pas la question

-
-
les vieux se cachent de la canicule à venir ?
-
Espérons qu'ils aient la clim

-
les vieux se cachent de la canicule à venir ?
On laisse juste l’univers respirer un peu. Nous ne sommes pas que VieuX, nous sommes également sages.

-
On laisse juste l’univers respirer un peu. Nous ne sommes pas que VieuX, nous sommes également sages.

MIP : Le changement de l'ordre mondial mais à quelques semaines d'une fusion, personne n'a aucun d'intérêt.
@ TrollBarbu : De plus ils ont de belle grosssse flotte et 1 M de Rips. Je pense que les sages seront faire leurs places dans l'univers hôte qu'ils choisirons. Les sages serait d'ailleurs un excellent nom d'alliance. Bien vu ^^
-
MIP : Le changement de l'ordre mondial mais à quelques semaines d'une fusion, personne n'a aucun d'intérêt.
@ TrollBarbu : De plus ils ont de belle grosssse flotte et 1 M de Rips. Je pense que les sages seront faire leurs places dans l'univers hôte qu'ils choisirons. Les sages serait d'ailleurs un excellent nom d'alliance. Bien vu ^
Bien sûr qu’on se fera une place, pour ceux qui ont encore un compte

-
Faites des exports de votre compte, prenez des screenshots, lundi tout peut arriver !

-
Croisons les doigts

-
Mais non ça va bien se passer.👀🫣