Attention à vous si l'alliance sinistro (TAG mercure) vous contact.

• Bonjour,

l'alliance sinistro (TAG mercure) fais du recrutement actif sur l'univers.

Faites attention à vous parce qu'ils vont vous virer 24h après sous prétexte que vous êtes une taupe.

Je pense pas qu'ils fassent ça innocemment et vous allez prendre trois jours de débuff.

Cordialement.

N.B. : je veux bien le prouver mais ai-je le droit de partager des MPs ?

T'as 30 ans, tu vis encore chez tes parents

Tucana 600

The post was edited 2 times, last by Axiiom ().

• Coucou,

Denloup de l'alliance en question qui en plus est pris cette décision. (Par contre moi c'est mon pseudo IG)

C'est beau de posté sans indiqué son pseudo, et oui on a eu vent d'une taupe dans notre alliance et on a fait un choix sur les derniers arrivés.

Je peux le dire apparemment je me suis trompé, mais bouhouhouhou !!!! le mec il c'est trompé et il ose en parler et non c'était pas pour les 3 jours de débuff.

En plus on t'évite d'être pris dans un missilage systématique de nos membres par un imbécile Total.

Sur ceux à plus.

PS : les mecs qui se pointent dans des alliances sans se présenter .....

Mais pour avoir une taupe chez soi, il faut avoir quelque chose d'intéressant, non ? x)

En plus pas vraiment à part nos stock de deut et nos horaires de connexion car en ce moment attaqué par un gros joueur qui se comporte comme un Teubé.

Tu peux trouver le poste en question qui vient d'être posté.

The post was edited 1 time, last by Denloup ().

• Je pense que tu ne saisis pas tous les tenants et aboutissants de la chose.

D'abord, il faut bien différencier le recrutement dit "actif" (ou vous allez, vous-mêmes, demander au autres si ils cherchent une alliance) du recrutement dit "passif" (celui ou ce sont les autres qui postulent spontanément sans aucune démarche préalable émanent de gens faisant déjà partie de l'alliance). En l’occurrence, quelqu'un est venu me faire part de l'ouverture au recrutement de votre alliance, ceux à quoi j'ai répondu que mon style de jeu "particulier" (que je cherche à ne pas exposer au vu de sa spécificité !) ne vous plairait peut-être pas. On m'a répondu de postuler quand même. J'ai postulé avec un beau message mettant carte sur table et en exposant toujours plus mon style de jeu (dans certaines alliances, tout le monde à accès aux messages des postulants). Vous m'avez tout de même accepté (en même temps l'alliance est loin d'être bien remplie, pour moi c'était du donnant-donnant malgré mon style de jeu) et viré moins de 24 heures après. D'ailleurs vous avez fait la même chose avec un autre joueur (relativement fort, lui) exactement dans les mêmes conditions.

Compte tenu de cela, comment peux-tu t'attendre à quoi que ce soit du genre "un message de présentation" ? Un, vous auriez pu copier/coller mon message de candidature, ça aurait fait un beau message de présentation et, deux, vous connaissiez mon style de jeu et ne pouviez donc pas raisonnablement vous attendre à un message de présentation dans les 24 heures.

Tu penses vraiment que y'a des mecs qui jouent sans alliance dans le but d'être, par hasard, recruté par une alliance (bonne, qui plus est) dans laquelle ils pourront faire la taupe ? Ça frise la paranoïa là. Si vous m'aviez demandé des garanties, j'aurais pu vous en donner. Regarde ma signature (sur Wasat, on est des gros frigos, moi le premier et sur Mathilde, j'ai fini par rentrer dans l'alliance de mes frigos alors que c'est l'univers le plus calme de tous).

Les MIPs ne m'atteignent pas, je joue sans défense. En même temps, des joueurs jouant défense sur Tucana, ça doit pas courir les SS, mais je me trompe peut-être.

Je sépare mes identités (et je pense que beaucoup d'autres joueurs sont dans le même cas) pour ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier et pour éviter un poutrage inter-serveur (notamment en guise de représailles à ce qui peut-être dit sur ce forum ;)).

Bref, y'en a un (la taupe) qui doit bien se marrer et quand je vois ta façon de t'exprimer, je ne pense avoir perdu grand chose si ce n'est les 3 jours de débuff et le secret de mon style de jeu (oui j'y tiens).

Et tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même si on en vient à penser que vous faites cela pour, en réalité, glaner des informations non accessible autrement.

"Cordialement"

T'as 30 ans, tu vis encore chez tes parents

Tucana 600

The post was edited 4 times, last by Axiiom ().