TAVERNE guerre L6RR VS ODA

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut !

    "parsemée d'insultes " -- il faut comprendre que le contexte d'une guerre impose un Rp avec un peu plus de " punch " et de provocation, mais vous aimez vraiment vous faire passer pour des victimes c'est assez amusant ( même si c'est vrais que IG c'est une réalité ):missilelauncher:

    "Notre réponse sera illustrée directement par nos actions ingame, " -- ah mince on aura jamais le fin de mot de l'histoire alors ^^ Les Damn sont pas tag chez vous dommage !


    J'adore la conclusion c'est : " on va tapé vos mineurs :dash:" elle va être rigolote cette guerre à défaut d'être intéressante :lol:

    ( eagleone avais plus de talent dans la victimisation quand même il me manque )

    Ah oui tout Rc qui n'est pas posté sur le fofo dans la section réservé au RC GUERRE ne peu pas être comptabilisé hein? il faut le savoir :strou: ( perso ça fait que quelques heures qu'on a déclaré la guerre j'ai déjà du boulot par dessus la tête ptdr )

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 2 times, last by Negan le sauveur ().

  • Heureusement qu'on a corrigé ta partie pour la bien séance .... Ils auraient porté plainte pour harcèlement XD


    Oui bon en même temps vous disiez déjà ça quand il y avait encore Eagleone, on attend toujours ^^


    On a hâte de revoir les 1M traqueur de Ghost sur un mineur ... ça fait toujours son petit effet :)


    Il faudrait déjà qu'ils RC ! XD

  • J'adore la conclusion c'est : " on va tapé vos mineurs :dash:" elle va être rigolote cette guerre à défaut d'être intéressante :lol:

    Alors "pas de distinction" ça veut dire qu'on va taper les deux. Et ensuite il suffit de jeter un oeil dans les rc que vous avez déjà posté, tu est allé tapé en tout premier le compte qui avait le moins de point militaire de tout ODA, si c'est pas une preuve d'un immense courage de ta part ça :)

    -XorAnoJ-


    Uni 10 - Off
    Uni 41 - Off
    Draco/Fornax - Off [AmA]

    Quasar - Off [TSF]

    Tucana - Retraité Mineur [Pingouin][A-A][LOAD]

    Mathilde - Off [PLS]
    Delphinus - On [ODA]

  • Alors "pas de distinction" ça veut dire qu'on va taper les deux. Et ensuite il suffit de jeter un oeil dans les rc que vous avez déjà posté, tu est allé tapé en tout premier le compte qui avait le moins de point militaire de tout ODA, si c'est pas une preuve d'un immense courage de ta part ça :)

    Negan [L6R] vs. Gentil Petit Pheonix [DAMN] 740 M CDR renta de 331M " ON VOUS RENTRE DEDANS ! " n°54


    ::noob::

    Tu vois la différence de point ? l'inverse hélas n'est pas réciproque, avant le clic de eagle je n'avais jamais entendu parlé des ODA ni sur le board ni IG 0 spy RIEN xD haha pareil pour les damn qui sont resté en sous-marin le temps monté le compte pour LB ::whip:: lamentable :rofl:


    Voila si tu as d'autre question hésite pas :gamer:

    Ps j'ai jamais eu besoin de 15 personne qui surveille nuit et jours ma cible ou qui le mb en chaine, pour vous enchainé tous lol, perso j'attendais ce moment depuis longtemps c'est comme sa que sa fini pour moi dans 99% des serveur, le reste des survivants que j'ai pas achevé viennent s'unir pour une ultime vengeance ( spoiler ils y arrivent jamais haha et sa fini par mal parlé des maman sur discord en générale, pas moi les autres lol) le seul truc différent sur ce serveur c'est que j'ai l'union des top CB contre moi et ça c'est un nouveau record pour moi alors merci les gars ::top1::
    66666 k rip clic pour moi + 22 k de ghost sa suffira pas les gars comme j'ai dit dans la chanson, Ogame c'est un jeu stratégie avant TOUTE chose et pas un réseaux sociale comme le dit vader ils nous a tué de rire lol suffit pas de clic 500G de flotte et de tiré random sous acti comme Phenix cette après midi :lol:

    Enfin bref je vais record vos moves c'est sensationnel :rofl:
    Allez gl et sans rancune ^^

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Tu me sort vraiment un rc ou tu tape de la déf sur un mec déco là ? mdr

    -XorAnoJ-


    Uni 10 - Off
    Uni 41 - Off
    Draco/Fornax - Off [AmA]

    Quasar - Off [TSF]

    Tucana - Retraité Mineur [Pingouin][A-A][LOAD]

    Mathilde - Off [PLS]
    Delphinus - On [ODA]

  • Mdr tu justifies ton courage par un rc sur planète sans reco à 3h et la phalange pour couvrir mdr quel champion

  • Mdr tu justifies ton courage par un rc sur planète sans reco à 3h et la phalange pour couvrir mdr quel champion

    Si on suit votre raisonnement tout les mecs que vous avez tapé a quai ( notamment -Ghost- ) déco et avec moins de points que vous, c'est quoi alors ? quand c'est les autres sa compte pas c'est sa ? xD ( surtout que vous ne prenez jamais aucun risque vu le clic noob mdr )

    Sachant que je suis phalangable en plus de sa donc un minium de check challenge de skill que je propose avec ce rc de prod d'un gars qui à plus d'am pour finir sa prod :lol:

    Pour avoir du skill le gars doit être co c'est sa votre délire ? mais vous joué à quel jeu ?? xD ( ah oui c'est vrais qui clic le plus fort ) :rofl:

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Ca tourne tjrs aussi rond chez toi mdr
    Personne parle de skill à part toi, on parle de courage, mais merci d'utiliser mes arguments pour tes combats imaginaires t'es mignon et ça me fait plaisir de voir que je suis ton modèle

  • Après sans vouloir prendre parti pour un camp ou pour l'autre (je suis là pour les RC et les dramas :popcorn:)


    En tant que raideur je vois 12k reaper à quai sans surveillance, en plus sur planète donc phalangeable, je tape. C'est ni une question de skill ni une question de courage, c'est une question de flotte à quai flotte recyclée :O

    :GT: Eurotruck simulator mais dans l'espace :GT:

  • Tu me sort vraiment un rc ou tu tape de la déf sur un mec déco là ? mdr

    Ca tourne tjrs aussi rond chez toi mdr
    Personne parle de skill à part toi, on parle de courage, mais merci d'utiliser mes arguments pour tes combats imaginaires t'es mignon et ça me fait plaisir de voir que je suis ton modèle

    Attaquegentilpetitnoob.png


    J'avais oublié a quel point tu faisais preuve d'héroïsme et de courage xD et surtout quel renta wow ! un monstre ( ta cru que tu participé à la guerre ou bien ton banquier a fermer ton compte en banque après liquidation de ton PEL ?? xD )

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • J'ai reçu un mp de Negan me disant que dans la guerre déclarée il y avait des conditions qui sont imposées, et que c'était pas compliqué de les lire.

    j6eut2.png

    Quand même très hypocrite de me mp ça alors qu'il respecte même pas les conditions de sa propre guerre. Mais ça nous fait quand même bien marrer de te regarder compter le moindre Deut dépensé, les ressources pillées ou les Rip que tu détruit même pas toi-même mdr :D

    -XorAnoJ-


    Uni 10 - Off
    Uni 41 - Off
    Draco/Fornax - Off [AmA]

    Quasar - Off [TSF]

    Tucana - Retraité Mineur [Pingouin][A-A][LOAD]

    Mathilde - Off [PLS]
    Delphinus - On [ODA]

    The post was edited 1 time, last by xoranoj ().

  • lvv2dx.png

    j6eut2.png

    Quand même très hypocrite de me mp ça alors qu'il respecte même pas les conditions de sa propre guerre. Mais ça nous fait quand même bien marrer de te regarder compter le moindre Deut dépensé, les ressources pillées ou les Rip que tu détruit même pas toi-même mdr :D

    La diffusion de message IG est interdit sauf avec l'accord des deux personnes hors il me semble pas que tu m'ai demandé la permission mdr
    Tu vois tu connais rien au règlement aux règles du jeu globalement et pourtant tu persiste et signe c'est incroyable ::top1::
    Tu fait le travail tout seul j'ai même pas besoin de répondre en vérité allez jte met dans la case " Badfarmer, dingo, Damn, Chaos et tout le reste xD "

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Ca change toujours rien au fait que tu les respecte pas non plus.


    Edit: J'ai oublié cette règle forum effectivement, je corrige pour ne plus afficher le screen du mp ingame.

    -XorAnoJ-


    Uni 10 - Off
    Uni 41 - Off
    Draco/Fornax - Off [AmA]

    Quasar - Off [TSF]

    Tucana - Retraité Mineur [Pingouin][A-A][LOAD]

    Mathilde - Off [PLS]
    Delphinus - On [ODA]

    The post was edited 1 time, last by xoranoj ().