Tant de vilipendage injuste. Vous êtes jaloux de mon talent, je ne vois que ça.
Et vous avez peur pour vos culs.
Tant de vilipendage injuste. Vous êtes jaloux de mon talent, je ne vois que ça.
Et vous avez peur pour vos culs.
un ptit bisou sur ma fesse gauche si tu veux ![]()
J'essaie d'élever un tant soi peu le niveau intellectuel, moral et idéologique de cette section et voilà ce que j'ai en retour. Vous ne me méritez pas.
on a que ce que l'on mérite ma pauv' lucette.
tu nous as nous, c'est du haut de gamme et tu ne t'en rends même pas compte...quel ingrat tu fais.
nous attendons donc avec impatience tes profondes excuses sous forme de sonnet par exemple.
"Précent", antonyme de "subsent". Respectivement des versions précieuses, littéraires et certes peu usitées de "précédent" et de "subséquent".
Bande d'illettrés.
J'ai fait des études moi vous savez.
précent ? que dit le robert... rien.
tes pigistes font des fautes car tu ne les payes pas, fourbe pdg du cac40.
tu exploites des esclaves pour un faux journal ensencé par de vils verts qui te manipulent depuis des lustres.
je vois bien la toute la splendeur de ton double jeu applaudie par tes amis staffiens environnants, traitre !
"Précent", antonyme de "subsent". Respectivement des versions précieuses, littéraires et certes peu usitées de "précédent" et de "subséquent".
Bande d'illettrés.
J'ai fait des études moi vous savez.
Oui bah... La culture, c'est comme la confiture.
Moins, t'en as, plus tu l'étales.
Alors... Pouet !
précent ? que dit le robert... rien.
tes pigistes font des fautes car tu ne les payes pas, fourbe pdg du cac40.
tu exploites des esclaves pour un faux journal ensencé par de vils verts qui te manipulent depuis des lustres.
je vois bien la toute la splendeur de ton double jeu applaudie par tes amis staffiens environnants, traitre !
Mince moi qui voulait dire que de toutes les façons l'âme du T&R c'était cdt adamar
et pas l'auteur de ce papier
Du coup je dois m'abstenir je suppose.
Oui même si tu as raison Anruin , il vaut mieux t'abstenir car Jude' est à l'affut pour la riposte belliqueuse à mon encontre. Lui apporter de l'eau à son moulin me serait préjudiciable si je veux mener à bien mon honorable mission.
Ne faudrait il pas l'avertir par précaution ? pour son propre bien et sa santé mentale cela pourrait lui faire que du bien, je dis ça juste pour l'aider.
Ta mission est vouée à l'échec ! Ouvre tes lanternes ![]()
Ta mission est vouée à l'échec ! Ouvre tes lanternes
té tro jaloux passeque t'as pas de mission et en plus té mosh.
sinon, c 'est "ouvre les yeux, ou éclairer la lanterne, tu as aussi prendre des vessies pour des lanternes" t'as le choix.
moi , je peux t'ouvrir en deux, t'embrocher et te rôtir sur la braise si tu veux.
Quand est ce que tu pars en vacances le cleb's ?
Pas de vacances pour les braves.
On fait des stères tout l'été ![]()
les vacances , c'est pour les petits bourgeois.
pas de vacances pour les braves et les révolutionnaires.