Nettoyage - DG Discussions MAJ - Dankest - 1/?

• Peut être qu'un blocage d'attaque ne serait pas déconnant le temps que tout le monde rattrape le wagon de tête.

- Sanguinius -

BHARANI : [DDN] Top 1 [OFF]

Narvi/Ymir/Tucana [OFF]

• sans parler du fait que la maj est nul

sur aries pas de souci mais sur ymir si je clic sur la messagerie je vais direct sur une page "HTTP ERROR 500"

addon enlevé et cache vidé!

encore un complot de rex pour pas avoir de tape colo ça ;/

• Quand je vois le contenu des majs...

À prendre sur le ton de l'humour xD

Jyn Erso

Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21

Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie

tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

• Le problème c'est temps qu'il y aura des gogole pour claqué 5k d'euro les dév sans balance de nos avis ...

nouveau bug je tape une colo zéro acti nada sous phalange rien , je tape dans le vide une flotte a 1.5Md qui fuie avec ces ressources je trouve cela balèze merci pour ma renta , déjà les Re sont a vomir alors si les raid sont inefficace autant stopé cette pages internet merdique

NiiveA

Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

• la GF nous fait chier à chaque MAJ mais celle là c'est le pompom. Les devs sont finis à la pisse ou quoi ?

Qui va perdre son temps à lire des RE aussi pourris ?

Un seul mot d'ordre : ACTIVONS le MV tant que ce n'est pas résolu.

• il est passer ou le staf?

Il s'agirait de lire simplement la page précédente pour avoir la réponse à cette question :

Nous avons remonté avec RiV- que sortir cette version en l’état n'était pas une bonne chose du point de vue des scripts et add-ons, des simplifications importantes à leur égard sont implémentées mais certaines à moitié et d'autres comportent des bugs, malheureusement elle sortira tout de même comme prévu, sauf revirement de toute dernière minute.

Courage à nos tool-devs, et si besoin vous savez que je suis dans le coin ::love::

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• non mais a la base pas besoin de filtre , a la base c'était bien , pourquoi cherché du compliqué , quand la simplicité était ni quelle ....

NiiveA

Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Oberon Donner

• clairement ya quelque année il avait moins de ticket et rien a foutre quand il y avait encore du monde sur le jeux ...pourtant s étais pas la débandade comme depuis peut !

c est triste de passer ça vie lutté en vain du coup comme quoi jsuis pas le seul a pas(plus) vous prendre au sérieux ... :strou:

C'est fou d'être bête à ce point. Go contacter un psy.

Ou rentre dans le staff afin d'éssayer de changer les choses. Ah non, plus facile de beugler allongé dans le canap'.

• absurde814 le staff tu vois, il est entrain de récolter les retours utiles pendant que toi tu flood inutilement à balancer des piques stupides. Il a lutté 2 jours pour convaincre GF de ne pas sortir la 11.14 en live alors qu'elle était pire que la 11.15. Il a lutté 3 semaines pour convaincre GF d'ajouter les éléments manquants aux tooldevs pour que le changement de messagerie soit un peu plus facile à intégrer à leurs scripts (bon il en manque la moitié mais c'est un autre sujet). Il a filé certaines informations en avance aux tooldevs pour qu'il leur soit plus facile de gérer la version 11.15. Il a signalé des dizaines de bugs et propositions d'amélioration UI/UX en amont de la mise en ligne de cette version foireuse sur PTS, des dizaines encore après et en remontera probablement des dizaines dans les prochains jours. Il a géré 51 tickets aujourd'hui, 700 et des brouettes dans le dernier mois. Je continue ?

Tes réflexions pourries on s'en passe, il s'agirait un jour de nous lâcher la grappe et de penser à une psychanalyse parce qu'on est dans le domaine du pathologique là.

sinon si t trop fatigué hesite pas a stop hein le jeux tournera tjr sans toi

• Moi j'aime bien les modo et opé qui chouine , on ta pas forcé a faire du bénévolat sur un jeux qui brasse vla l'oseille ... ta pas eu un couteaux sur la gorge , ta choisi d'être la , nous on te dis qu'il y a souci que cette maj est dégelasse , remplie de bug ... nous on vous demande un retour en arrière , c'est une maj de merde points on va pas épilogué sur vos souci de modo on s'en fou royal , alors dites au abruti pour qui vous taffez de faire leur job une fois , que les joueurs sont pas content que c'est pas en rajoutant 4 images ridicule que ca va passé ils nous prennent pour des gamins ? et que pour ceux qui joue a l'ancienne sans anti game et compagnie sa fou la merde et voila on vous demande pas plus

on na va pas parler du système de "filtre " des RE qui sert a rien , tu peu pas coché tous ce que tu veux , bah non attend sa serrais trop simple ...

Déjà je trouvais que ogame c'était devenue éclaté alors la on touche le sommet , et je plains tous les guignoles qui mettent leur oseilles la dedans ...

voila voila a bon entendeur

NiiveA

Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Oberon Donner

The post was edited 1 time, last by warrior78250 ().

• Bon y'a tellement de choses qui vont pas avec vos deux posts consécutifs là. Outre le fait que ça pique les yeux de vous lire, essayez au moins d'être constructifs et plutôt que d'enfoncer le staff, de leur donner des arguments à faire remonter. Par exemple lister/relister tout ce qui va pas.

A part créer de la toxicité, ça sert à rien. Si vous voulez vous acharner sur quelqu'un, écrivez une lettre à GF. Sinon Mettez le MV et attendez que ça se règle.

Vraiment GF c'est de la merde, mais la commu de ce jeu c'est pas mieux.