Salut,
je suis à la recherche d'une alliance de mineur. Je suis à la recherche d'un groupe qui s'entraide dans les projets de chacun.
Alliance avec la classe Marchand de grande préférence.
Pseudo en jeu : Fast
Salut,
je suis à la recherche d'une alliance de mineur. Je suis à la recherche d'un groupe qui s'entraide dans les projets de chacun.
Alliance avec la classe Marchand de grande préférence.
Pseudo en jeu : Fast
Bonjour tout le monde.
Ma demande est un peu spéciale et l'intérêt est un peu unilatéral, mais je recherche une alliance qui voudrait bien de moi quelques jours. Je cherche à optimiser le nombre de cases de ma future 16ème planète, et aurait besoin pour se faire de rejoindre une alliance classe Chercheur pour bénéficier du boost à la colonie.
Je suis conscient que l'intérêt est moindre pour la personne qui voudrait bien, si ce n'est que de se faire un ami galactique, j'en serai grandement reconaissant. Je vous demande donc, s'il vous plaît, si quelqu'un serait d'accord de me rendre le service de me permettre un allez retour dans son alliance classe Chercheur.
En vous souhaitant un bon jeu et une bonne fin d'année.
Glins / LukoiL
Bonjour Glins
Déplacement de votre message dans un endroit plus approprié. Pour rappel le règlement ne prévoit pas la rédaction de topic pour chercher une alliance a titre individuel, nous tolérons toutefois un topic global pour toutes les demandes d'intégration a une alliance.
Nous vous souhaitons bonne recherche pour votre future alliance. .