Bonsoir à tous,
Ce soir, la modification des paliers HOF sur l'univers de Thuban a été effectuée, et les premiers impacts se sont déjà fait ressentir. 🌩️
Pourquoi ce changement intervient-il maintenant ? Deux raisons principales :
- Un retard de l'équipe de modération concernant la mise à jour de tous les changements associés (modifications des caractéristiques, fusion).
- Afin d'ouvrir un débat constructif, il m'a semblé logique de partir sur des bases correctes, avec les paliers mis à jour plus tôt dans la soirée (désactivés au moment où j'écris ce message).
Comme évoqué à de nombreuses reprises par les utilisateurs au sujet des paliers HOF, il est désormais temps de vous écouter et de travailler ensemble pour trouver un terrain d'entente.
Nous devons discuter des paliers HOF de Thuban, et plus généralement des univers en x1 (Zodiac, Ceres et Keid).
Les paliers validés pour l'univers Thuban sont les suivants :
PALIERS avec deut dans le CDR wrote:Display MoreMythique : > 230G de CDR
Titanesque : 115G - 230G de CDR
Légendaire : 60G - 115G de CDR
Immortel : 23G - 60G de CDR
Héroïque : 7G - 23G de CDR
Dévastateur : 2.5G - 7G de CDR
Glorieux : 1G - 2.5G de CDR
Mémorable : 450M - 1G de CDR
Guerrier : 230M - 450M de CDR
Notable: 115M - 230M de CDR
Novice : 30M - 115M *
Actuellement les anciens paliers qui font encore en place :
Ancien paliers actuellement utilisés wrote:Display MorePaliers en vigeur Novembre 202030/40% CDR
Mythique : > 200G de CDR
Titanesque : 100G - 200G de CDR
Légendaire : 50G - 100G de CDR
Immortel : 20G - 50G de CDR
Héroïque : 6G - 20G de CDR
Dévastateur : 2G - 6G de CDR
Glorieux : 800M - 2G de CDR
Mémorable : 400M - 800MG de CDR
Guerrier : 200M - 400M de CDR
Notable: 100M - 200M de CDR
Novice : 25M - 100M *
Je lance officiellement la concertation pour une durée d'un mois, jusqu'au 01/11/2024.
Les demandes doivent autant que possible respecter des standards généraux.
Nous cherchons à éviter des ajustements spécifiques à chaque univers, mais plutôt à baser les changements sur des vitesses d'univers applicables à tous.
J'invite également les joueurs des univers Zodiac, Ceres et Keid à participer à cette discussion. Un message sera publié dans les tavernes pour s'assurer que tout le monde en soit informé.
Les messages trollesques ou non constructifs seront supprimés directement. Le but ici n'est pas de troller, mais de satisfaire au mieux l'ensemble de la communauté.
D'avance merci pour votre participation.