Hello,
Quand on passe la souris sur une récompense non acquise, on voit le succès qui débloquera la récompense.
Sur les récompenses acquises, on ne retrouve pas cette fonctionnalité et on doit se balader dans la vue global des succès et jongler avec les niveaux 1/2/3/4/5 du succès => pas facile de s'y retrouver.
Si on pouvait avoir le même comportement dans les 2 cas ça serait mieux.
Ps: Si ça casse ogame, oubliez ![]()