Ajout de l'origine des récompenses acquises (Succès)

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Hello,


    Quand on passe la souris sur une récompense non acquise, on voit le succès qui débloquera la récompense.

    Sur les récompenses acquises, on ne retrouve pas cette fonctionnalité et on doit se balader dans la vue global des succès et jongler avec les niveaux 1/2/3/4/5 du succès => pas facile de s'y retrouver.


    Si on pouvait avoir le même comportement dans les 2 cas ça serait mieux.


    Ps: Si ça casse ogame, oubliez :D

  • J'avais déjà envoyé cette suggestion dans "feedback" sur l'univers test Bermuda, je sais pas si les feedbacks sont bien lus donc je réitère ici, je plussoie à l'idée...

    Dire que c'est un truc inutile, je ne suis pas d'accord, c'est subjectif. Sinon les succès sont inutiles dans tous les jeux. Moi j'aime bien l'idée, surtout pour les skins de planètes en vrai, mais il y a aussi des gens qui adorent les succès et vont tous les vouloir !