Condition du succès OK, mais pas de succès...
- PredaOiza
- Closed
-
-
Pour ma pars, j'ai bien les 1000 missiles de validé en full MI, par contre je suis à 0/1500 il faut peut être des MIP pour celui là.
-
Il faut de manière générale attendre quelques jours pour que les succès se débloquent. Et comme dis au dessus, il vaut mieux garder actif la demande du succès durant ce temps la également.
Je me demande bien comment ils ont réussi a coder un système avec une inertie pareille.
-
De l'autre coté, j'ai débloqué le succès "possédez 500 000 vaisseaux" alors que je n'en ai pas ce nombre... Même en comptant mes plus de 250k sondes qui ne devraient pas être incluses dedans ^^
Donc je me demande vraiment comment tout ça fonctionne lol
-
De l'autre coté, j'ai débloqué le succès "possédez 500 000 vaisseaux" alors que je n'en ai pas ce nombre... Même en comptant mes plus de 250k sondes qui ne devraient pas être incluses dedans ^^
Tu es passé par le ferrailleur ? Car j'imagine que ça peut prendre en compte les vaisseaux ferraillés.
-
Satellites solaires ?
-
Pour mon histoire de missiles avec le défi #19, j'ai continué, ma vue empire m'affiche 1530 missiles, et le dernier pallier du défi ne fonctionne pas plus que le précédent. Ça fait déjà quelques jours donc peu d'espoirs que ça se débloque tout seul.
Ça fait un peu peur pour les supers défis de la saison de la joie qui doivent arriver dans quelques jours. -
Up de + d'un mois & double post, désolé!
Mais le sujet à été ouvert pour un soucis sur un succès concernant l'énergie, qui avait finit par se débloquer miraculeusement au bout de deux jours...
On avait renchéri avec notre soucis de missiles, qui a bien été corrigé à la dernière mise à jour (comme c'était annoncé). Je suppose que ça à fonctionné pour tout le monde et ce sujet peut être fermé aussi! -
Dans ce cas, tout est bien qui lock bien.