Les Papys de L'espace recrutent !

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • papy.jpg

Les Papy de l'Espace

Dans l'immensité de l'univers, il n'y a pas de retraite pour les grands stratèges !

Bienvenue dans l'alliance Les Papy de l'Espace, un groupe d'anciens combattants intergalactiques qui a décidé de remettre les gaz, non pour fuir les combats, mais pour les mener avec sagesse et expérience. Nos vaisseaux sont peut-être plus anciens, mais notre intelligence stratégique est aussi aiguisée que jamais !

Ici, nous mettons à profit des années d'exploration et de conquêtes pour tisser des liens solides entre membres et développer un esprit de coopération inébranlable. Chaque membre, qu'il soit vétéran ou nouveau dans l'univers d'OGame, est un maillon essentiel de notre flotte. La solidarité, le partage des ressources et la planification minutieuse sont nos armes secrètes.

Rejoindre Les Papy de l'Espace, c'est bien plus qu'intégrer une alliance, c'est faire partie d'une communauté où le respect, la stratégie et l'entraide sont les valeurs fondamentales. Ensemble, nous dominerons les étoiles, un raid à la fois. Et même si le "temps" semble nous jouer des tours, sache que l'expérience reste notre atout le plus précieux !

Si tu es prêt à rejoindre une bande de vétérans, que tu cherches une alliance soudée et stratégique, et que tu n'as pas peur d'un peu d'humour intergalactique, alors Les Papy de l'Espace sont là pour t’accueillir.

Pour nous contacter rien de plus simple, passe par le discord, ou contact moi ingame

A très vite, à l'EHPAD

• Déplacé dans la bonne section. ;)

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

Tucana | [TOP 150] | DDN

• Bonjour, il semblerait que j'arrive bieennn longtemps après la bataille. J'ai joué à ogame il y a longtemps et j'ai récidivé sur cet univers. De fait, je cherche une alliance, donc si jamais cette dernière est encore active, ce serait un plaisir de pouvoir vous rejoindre.

Bon jeu 😀