20/11/2024 dans l’univers Xuange, un peu à droite d’andromède.
Une bande de tyrans, de tortionnaires, tentent de faire croire au reste du monde qu’ils sont gentils. Ils sont de tous les plans tyranniques, de tous les recyclages ! Ils sont partout, même David Vincent les a vu ! Il s sont regroupés derrière une image guerrière faisant croire qu’ils sont les opprimés et qu’ils résistent !
Ils recyclent tout le monde, ils torturent des pilotes, on dit même que parfois, ils séquestrent des enfants dans leurs caves. Et moi même, de part mon nom, mon rang, j’ai été séquestré il y a peu, submergé par le nombre ! Mon premier vrai gang bang !
Qui oserait se lever devant eux, devant une telle puissance pour leur dire stop ! Je ne veux plus être violé, personne !
Vous êtes tous là à attendre votre tour comme des moutons, personne n’essaye, personne ne tente, parce que vous êtes tous des dinosaures partouzeurs de droite. ( ouais j’avoue faut avoir la ref )
Bref, l’uni
regarde l’hégémonie Américaine RST
en espérant simplement ne pas être le prochain !
Réveillez
vous bande de gueux, révoltez vous, faites de la flotte pour
mieux les gaver .
Dressez vous et dites le haut et fort : ON EN A GROS !!!
j’entends d’ici les commandants de vaisseaux crier : Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin ! ( encore une ref ) Mais non, je n’ai pas besoin de vous, je sais me dresser seul face à l’oppresseur et d’ailleurs :
voilà, bon, ça c’est dit ! Place aux actes :
A The NiightSleeper pour le fair play.
Aux NH
Aux potes cachés sur l'uni