Il était une fois, dans un univers pas si lointain, pas du tout lointain, une petite coalition d'une dizaine d'empereurs pas du tout charismatiques, enfin presque pas tous.
Episode 1 . Première rencontre de poètes nocturnes
« Sérieusement, je suis hyper content de rejoindre cette coalition, en même temps, après toutes ces semaines à picoler ensemble au bar, il fallait bien que je finisse par signer »
« Ouais, bah fait attention, y'a pas mal de monde qui nous regarde, qui nous écoute, qui nous épie, qui nous hais, qui nous veulent du mal, qui … »
« Oui, ça va Eli, t'as pris quoi encore ? Tu deviens totalement paranoïaque !!! »
Eli se met à hausser les épaules pour indiquer qu'il en sait rien, Sariel, commence à éclater de rire, l'alcool aurait raison d'eux...
« Bon Sarriel, c'est pas le tout, mais les femmes de mon empire ne vont plus m'attendre longtemps ! »
Les deux compères sortirent du bar, bras dessus bras dessous. Titubant, dérapant un coup vers la droite un coup vers la gauche. Les verres encore à la main, c'est pas l'aubergiste de cette planète qui aurait dit quoi que ce soit au vu des notes qu'ils payent rubis sur l'ongle chaque jour !
Ils arrivèrent au quai d'envol, chacun avec leur vaisseau amiral en préchauffage.
« Bon, on va dans la même direction, on se raccompagne !! » Disait Eli en riant
Tape sur l'épaule pour se dire au revoir, les moteurs démarrent, ils décollent.
Quelques centaine de milliers de kilomètre plus loin, la radio d'Eli retenti, vieux grésillements, Eli se dit que ce serait plutôt sympa de moderniser le système.
« Sarriel, ici Sarriel »
« Sarriel , ici Eli ... »
« Ouais, c'est ça, Eli ici Sarriel, terminé »
Eli pensait que le système de radio de Sarriel était sûrement encore moins moderne que le sien
« Sarriel ? C'est quoi ce terminé, t'as cru qu'on avait des radios des homo sapiens sapiens ? »
« Ouais, ouais, désolé mec, j'étais en pleine réflexion, pourquoi la coalition, s'appel LCD ? »
« Bah, c'est un hommage en nos aînés, le clan d'avant quoi ! »
« Le clan d'avant ? Mais tes con ou quoi ? Ça aurait du s'écrire LCA »
« Quoi, mais oui putain, bah... on est pas malin ouais, on devait encore être bourré à une réunion »
« shihsihhsihi AHAHHAHA shish »
Eli perplexe
« c'était quoi ça ? Tu te fous de ma gueule Sarriel ? »
« Quoi ? Ah non, je croyais que c'était toi qui te moquais de moi... »
« Attend, je crois que quelqu'un a piraté notre fréquence ? »
« T'es paranoïaque ELI !!! Arrête de croire que y'a des ennemis partout, ...
Eli tapa sur son radar, la radio coupa, et le radar avait l'air de faire des sienne ! Un bip rouge s'activa, Eli se retourna, demanda à son second :
« C'est quoi ce voyant »
« Boss, c'est le voyant pour indiquer une flotte hostile »
« ah ? Bah alors c'est lequel qui indique que les chiottes sont occupés ?
Pas le temps d'avoir la réponse que la radio se relança
«Eli, Eli !!!! Y'a une flotte en face ! »
« Oh putain, mais oui c'est ça le voyant, ramène les renforts !! »
Les messages d'alertes à toutes les flottes ont été envoyé. (note de l'auteur : Bordel de cul, ils ont pas de radio sécurisé, des radars aléatoires, mais ils arrivent quand même à faire des choses avec leurs flottes …)
« Eli, c'est moi ou le mec il fait le mort ? »
« Mouahahah, il s'est pris pour un opossum le mec »
« y'a écrit Aero sur sa coque, peut être qu'il est encore plus arraché que nous le mec, il sait plus quoi faire ? »
« On verra, en tout cas, si le Czar Aero est là, il va encore fuir, pas la première fois que je le trouve et qu'il disparaît des radars »
Dans l'attente longue de l'arrivée des renforts, la flotte essayait la technique du mort.
Mais c'était sans compter sur les deux compères tellement ivres que leurs flottes tiraient de tous les côtés sans laissé une seule chance à la flotte du Czar.
« Mec, cette fois il n'a absolument aucune chance de s'en sortir ! Ah bah j'ai encore bien fait de sortir ce soir »
« Sarriel, je viens de recevoir un message écrit du Czar »
« ah il est pas mort ? »
« Il semblerait qu'il était parti en conférence, et que son second attendait là, par erreur »
« Il dit quoi ? »
« Je savais bien que vous passiez par là, jamais mon second n'aurait du être là, mais l'intelligence n'est pas fort à tout à homme, et il en est mort maintenant, je présume qu'à votre habitude vous n'avez pas fait de prisonnier. Sachez empereurs, que nul autre homme ne saurait vaincre sans péril, mais que pour moi, les batailles ne.... »
« MEC J'AI MAL AU CRÂNE ! On recycle tout ça et on se casse ! »
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 22-11-2024 06:51:34
Attaquant Eli KopTer [LCD]
_______Armes 150% - Bouclier 140% - Coque 150%_________
Chasseur léger 10.058
Croiseur 1.652
Vaisseau de bataille 1.200
Traqueur 1.286
Vaisseau de bataille 553
Traqueur 1.790
Grand transporteur 1.073
Chasseur léger 4.150
Chasseur lourd 1.662
Croiseur 667
Vaisseau de bataille 196
Recycleur 155
Sonde d'espionnage 11.594
Bombardier 59
Destructeur 61
Traqueur 193
Faucheur 34
Eclaireur 835
Chasseur léger 6.576 ( -3.482 )
Croiseur 1.596 ( -56 )
Vaisseau de bataille 1.194 ( -6 )
Traqueur 1.284 ( -2 )
Vaisseau de bataille 550 ( -3 )
Traqueur 1.786 ( -4 )
L'attaquant a perdu un total de 19.792.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 161.432.000 unités.
At these space coordinates now float 46.741.500 metal, 36.810.000 crystal and 7.060.500 deuterium.
L'attaquant remporte un total de 11.972.605 unités.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants
Métal: 37.647.958
Cristal: 37.048.459
Deutérium: 8.096.188
L'attaquant fait un bénéfice de 82.792.605 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -84.389.458
Cristal: -73.858.459
Deutérium: -15.156.688
Le défenseur a perdu un total de 173.404.605 unités.
Bonjour tout le monde.
Note pour le défenseur, il a fait une erreur lors de son ghost, il a voulu réajuster mais s'est endormi avant de pouvoir faire redécoller sa flotte. Le défenseur n'a pas recyclé le cdd malgré sa capacité à cliquer des recycleurs. Des gestes de fair play entre joueur honorables, c'est plaisant. On ne peut rien enlever à Aero, c'est un joueur agréable. Espérons nous revoir sur des jours glorieux ou funèbres avec ce même état d'esprit.
Aucune dédicace, on est trop humble pour ces conneries !