Bar d'univers : Le 100 balles et un mars.

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Sa cb a glissé de l'étagère elle est tombée sur le clavier... c'est involontaire.

Il a prévu de LB seulement la semaine prochaine :popcorn:::x_biggrin::

Hugin

[Delphinus Top 50 / off - 50e]

[Mars Top 50 / off - Zéro AM]

• Grâce a lui vous allez pouvoir faire de grosses expé très vite remerciez le

Pleurnicheuse.png

Tout le monde ne mv pas def au premier Rc surtout quand c'est 2 dixième de ma flotte seulement qui est tombé :D dont 26.50 % de recup au Dock
    Probablement un gros rageux de l'opé d'hier ^^ j'imagine.

Les mecs jouent full am clic pds clic tech clic clic clic et compagnie et chiale des LB trop drôle d: " pas très très cohérent "

Ps : je poste ici pour pas flood quand même un minimum de respect pour le forum.

• Alors bon déjà rien de ce que tu dis est vrai dans ton message.
    De un je ne suis pas sur l'uni.
    De deux j'ai jamais rien dis contre les lb je m'en branle.
    De trois je parle de cohérence oui quand dans sa signature y a écrit "non aux lootbox" mais quand on joue avec des lootboxeur.
    Je vois bien que t'as besoin de défendre ta propre incohérence en t'attaquant a ce que tu t'imagines être la mienne alors que tu ne sais ni qui je suis ni ce que je pense sur le sujet.
    En plus d'être incohérent tu es irrationnel .:shit:

• 1 - Je n'affirme rien je suppose des choses, nuance. ( Negan alias nostradanus:rofl: )

Le Brirl me laisse le penser, que sa te plaise ou non :hail:

2 - Je parle globalement de ceux qui on participé à l'opé " les mecs " et qui critique le clic de certain de mes alliées, je ne vois pas ce que Mick fait dans le lot d'ailleurs mais bon ^^

Je n'attaque personne tu te fait des idées, je ne fait que relever des incohérences entre ce qui est dit et fait IG.

Bonus - "De deux j'ai jamais rien dis contre lb je m'en branle. " ---précédemment --- > "t'es quand même responsable de ta présence dans une alliance qui LB alors que tu dis être contre " pourquoi tu dit sa alors si tu t'en branle ? tu m'en tiens responsable de jouer avec y'a pas comme une contradiction ?

3 - Si je devais ne jouer qu'avec les gens qui n'am pas cela réduirai grandement la liste possible d'alliée actif autre que des mineurs, si tu connait beaucoup de raideur 0 am/0 euro tu me fait signe.

J'en connais un c'est un amis depuis longtemps ::bye:: coucou à lui il se reconnaitra.

Et pour finir c'est plutôt toi qui semble vouloir posé un jugement sur ma personne " En plus d'être incohérent tu es irrationnel "

Maintenant que tout est dit je retourne à mes prédictions

Biz et bon jeu !