Top 07 Solo : Kellerman [WHALES] .:: Vs ::. Lubbes [N_M_L] - 103.9G CDR

• WHALES

2wsf.jpg

Sur l’univers YMIR , une baleine majestueuse nommée Kholer nage paisiblement parmi les étoiles.

Connu pour sa colère et sa puissance, Kholer préfère savourer les plaisirs simples de la vie galactique.

Il explore les confins de l’espace avec élégance.

Respecté par les joueurs, il inspire autant par sa force que par son faux calme légendaire.

Mais attention, quand Kholer décide d’agir, son rugissement cosmique peut faire trembler les lunes les plus fortifiées !

j5qx.jpg

Kholer, a décidé de faire de Maria Lubbes sa nouvelle cible.

Lubbes, réputée pour ses explorations audacieuses et ses ressources bien gardées, pensait pouvoir échapper aux prédateurs galactiques.

Mais Kholer, avec une flotte colossale de traqueurs et de recycleurs, a pulvérisé ses défenses en un assaut parfaitement orchestré.

En quelques heures, la planète principale de Lubbes n’était plus qu’un champ de débris, ses ressources précieuses aspirées dans les cales de Kholer.

rtqj.jpg

Le combat :

Résumé du combat :

Rush à quai ! ::x_biggrin::

Dédicases :

- Les copains: Nopa / Lanas Nas / Les EDB.

- Au fan club.

- Aux MV USERS qui ouin ouin depuis des mois, en mode fragile,

RESULTAT:

"alors les ouin ouin?" :hail:

Message de ROBINOS :

• La whales et moi même, nous vous souhaitons une excellente fin d'année, que la douceur de l'hiver puisse envahir votre envie de jouer à Ogame et de profiter de votre famille,

Rofl, peut-être faudrait-il également que tu saches ce que signifie "jouer à OGame" .... :D
    De toute évidence, c'est faites ce que je dis et pas ce que je fais ;)

• Oh une victime :strou:

Victime =) ? t'es un marrant toi , moi j'ai une vie et mon pognon intelligemment placé, et pas dans les poches de la GF :D (pour la cause d'un JEU de chiffres qui montent et qui descendent)
    Mais faut probablement pas t'en vouloir, t'es peut-être cotorep et t'as plus que ça dans la vie, ou autre problème du genre, que sais-je ? Mais alors t'es sacrément déphasé de la vie réelle c'est une certitude.
    allez, tchao l'artiste

• Où il a tellement mieux placé son pognon que toi que maintenant il 3 zéros de plus que toi sur son compte...

Du coup quand tu mets 10 euros dans Ogame il met 10.000 euros et au final vous avez fait la même action en terme de dépenses.

• Victime =) ? t'es un marrant toi , moi j'ai une vie et mon pognon intelligemment placé, et pas dans les poches de la GF :D (pour la cause d'un JEU de chiffres qui montent et qui descendent)
    Mais faut probablement pas t'en vouloir, t'es peut-être cotorep et t'as plus que ça dans la vie, ou autre problème du genre, que sais-je ? Mais alors t'es sacrément déphasé de la vie réelle c'est une certitude.
    allez, tchao l'artiste

après on s'étonne que les joueurs ne poste pas leurs rc quand on regarde ces débiles faire des commentaires ! robinos tu veux pas fraire la guerre contre moi absurde il fait pas le poid il est tout le temp en vacance !

The post was edited 1 time, last by jofmela ().

• tout le monde ne partage pas la politique du LB à outrance mais ce n'est pas une action interdite bien au contraire elle est mise en lumière par les différentes promos via la GF.

Toujours les mêmes critiques , faut se concentrer sur l'essentiel c'est à dire le jeu.

• Où il a tellement mieux placé son pognon que toi que maintenant il 3 zéros de plus que toi sur son compte...

Du coup quand tu mets 10 euros dans Ogame il met 10.000 euros et au final vous avez fait la même action en terme de dépenses.

Mais t'as rien compris toi, même mettre 10 balles dans le jeu ne fait pas de toi un bon joueur, mais ça tu ne sembles pas l'avoir compris.

Le mec paye un jeu gratuit pour être premier, y a aucun mérite, c'est là que porte mon propos, tandis qu'il parle de "jouer à ogame".

C'est juste pathétique ne t'en déplaise.

Il fut un temps ou le top 10 était craint, mais la GF a compris qu'elle pouvait s'engraisser car il y a des gamins qui jouent à ce jeu et qui le prennent à cœur.

• Mais t'as rien compris toi, même mettre 10 balles dans le jeu ne fait pas de toi un bon joueur, mais ça tu ne sembles pas l'avoir compris.

Le mec paye un jeu gratuit pour être premier, y a aucun mérite, c'est là que porte mon propos, tandis qu'il parle de "jouer à ogame".

C'est juste pathétique ne t'en déplaise.

Il fut un temps ou le top 10 était craint, mais la GF a compris qu'elle pouvait s'engraisser car il y a des gamins qui jouent à ce jeu et qui le prennent à cœur.

Bonsoir, Jeune homme Anobis,

Je comprends ton point de vue et ton attachement à l’époque où le mérite reposait uniquement sur la stratégie et l’effort. ::daisy::

C’est vrai que le modèle économique d’OGame a évolué, et cela peut frustrer ceux qui ont connu le jeu avant l’arrivée des microtransactions.

Cependant, chacun joue pour ses propres raisons : certains paient pour accélérer leur progression ( mines) , d’autres se concentrent sur la stratégie pure. ( flottes?).

Ni l’un ni l’autre n’enlève la possibilité de s’amuser ou de prendre plaisir à jouer.

Ce qui compte, au final, c’est de trouver ce qui te motive et te plaît dans le jeu. :dead:

Plutôt que de juger en étant un joueur MV depuis des mois 8o:::wink:::, peut-être vaut-il mieux accepter que le jeu évolue et que chaque joueur ait sa manière de l’apprécier.

Après tout, l’essentiel reste de profiter de l’expérience et de l’univers qu’OGame propose.

Rob,

• après on s'étonne que les joueurs ne poste pas leurs rc quand on regarde ces débiles faire des commentaires ! robinos tu veux pas fraire la guerre contre moi absurde il fait pas le poid il est tout le temp en vacance !

Bonsoir Jofmela,

Bien joué pour les derniers RC sur l'univers ;) dommage de ne poster ceux-ci sur le forum !

Pour ta demande, je suis disposé si tu le souhaites !

Belle soirée.

Rob'