[WHALES] Kellerman vs. [ODIN] Crevette /CDR 703.128G

• gejf.jpg

Fier d’annoncer que notre légendaire Kholer vient de pulvériser le joueur Crevette ! 🐋

Face à la puissance écrasante de notre baleine, même les plus tenaces finissent par plier.

Bravo Kholer pour cette victoire éclatante, une preuve de plus que personne n’échappe à Ymir.

e3oz.jpg

Dédicaces :

- Les copains: Nopa / Lanas Nas / Les EDB.

- Au fan club.

- Aux MV USERS qui ouin ouin depuis des mois, en mode fragile,

RESULTAT:

"alors les ouin ouin?" :hail:

Robinos :

Offrons-les-nous généreusement, car ils font du bien et portent l'espérance !

Je vous adresse donc mes vœux les plus chaleureux pour une belle année 2025.

Que nous puissions tout vivre dans la confiance,

• GG pour ce rc sur "le plus tenace" :popcorn:

Bonsoir Jeune homme Gollum,

"vu tes performances sur OGame" ::noob::

Peut-être qu’avant de parler des autres, tu devrais d’abord travailler sur ton jeu.

Parce que pour l’instant, ton classement parle de lui-même, et il n’a rien d’impressionnant. :lol:

Après tout, l’essentiel reste de profiter de l’expérience et de l’univers qu’OGame propose. ::top1::

Rob'

• Travailler sur mon jeu parce que mon classement parle de lui même ? Faudra m'expliquer le rapport entre skill et classement :lol:

Je pense que celui qui a besoin de travailler son jeu entre toi et moi n'est pas celui que tu crois. Quand tu réussiras ton premier rds tu m'appelles (parce que rater un rds qui back sans cover au bout de 30min faut vraiment être nul ::noob::::noob::::noob::). Et surtout quand tu auras fait le quart du dixième de ce que j'ai fait sur ce jeu... (ça fait 2.5% si tu sais pas calculer)

Je peux te donner quelques leçons à l'occasion contre des petits virements d'am. Ça t'évitera de crash une énième fois tes dd ou autre :stop:

Le seul truc que tu peux m'apporter sur le jeu, c'est m'apprendre à clic comme un goret :growup:

• TU me disais quoi rob qu'il fallait que je poste mon RC ! non merci

• TU me disais quoi rob qu'il fallait que je poste mon RC ! non merci

Alors rien à voir du tout. Je félicite toujours les raideurs (surtout quand tu vovo sur un bon créneau après observation etc... ). J'ote rien à Kholer, il a géré. J'ai juste envoyé une petite pique concernant son rp. Comparer Crevette à un joueur tenace, c'est juste hilarant, le boug se fait rc tous les mois depuis des années ! Alors pour être tenace il l'est, à chaque rc revenir c'est presque maso à ce stade mais tenace pour le traquer faut pas déconner non plus.

Robinos qui monte sur ses grands chevaux après ma pique et qui me demande de travailler mon jeu alors qu'il a jamais rien fait sur ce jeu sauf se faire inter de nombreuses fois et ouvrir des lb. GG pour le rc sur les rip de grifine mais le mec se fait piloter de A à Z ::applause::::noob::::noob::::noob::

• Vu que j'ai plus de compte depuis une branlée d'années, c'est quoi maintenant le max de vaisseaux que tu peux lancer dans ton chantier de construction ?

Parce que bon, le fun doit être plus ou moins pareil qu'à l'époque en divisant tous les chiffres par 100, la différence étant juste l'achat de vaisseaux et des clics interminables ou je me goure ? :D