C'est ici
Les univers d'OGame et leurs particularités
Avec 60% de la flotte dans le CDR, cela correspond à 3334 sondes pour obtenir 20% de chances d'en avoir une.
Merci de ta réponse . C'est très aimable de ta part.
C'est ici
Les univers d'OGame et leurs particularités
Avec 60% de la flotte dans le CDR, cela correspond à 3334 sondes pour obtenir 20% de chances d'en avoir une.
Merci de ta réponse . C'est très aimable de ta part.
Perso je suis dans le top 80 sans avoir mis AM mais bref, c'est un débat éternel
Buvons une bière ensemble pour le bien de tous :p
Top 40 - 10 euros d'AM pendant l'event pour prendre les offi et les slots expéditions.
Je trouve que c'est pas excessif....
Ogame doit se jouer sur le long terme et l'histoire à toujours donné raison aux survivants
Puis on va pas se plaindre, ça débloque les palliers
Ath01 a raison, vous parlez de top 40, le top 1 a plus de 25 fois votre nombre de points, faut arrêter d'être dans le déni.
Depuis les officiers ce jeu est un pay to win, y a une raison pour laquelle on est tous partis à ce moment là.
J'ai relancé pour le fun en faisant juste des mines, en sachant très bien qu'au delà du top 50 y a quasiment que des gens qui payent pour gagner et que ça n'a aucun intérêt de jouer pour le classement.
Ce jeu est mort il y a 15 ans
les officiers ca n'a rien de pay to win, ok c'est un plus est un confort. les offi se compensent largement en se tirant les doigts du ***. pour le reste...
Quand à skill égal tu as un avantage en sortant de l'argent, ça s'appelle un pay to win.
Les officiers c'est ce qui a lancé toutes ces saletés, c'est le pay to win originel et ça n'aurait jamais dû exister.
Si quelqu'un sort ne serait ce qu'un centime pour ce jeu c'est un noob et son classement n'a aucune valeur, point barre.
Autant un top 1 voir aussi un top 2 qui dépensent au moins 1k régulièrement c'est dégoutant mais ça permet de débloquer les paliers expéditions, et les jeux tournent toujours 15 ans après même si les joueurs diminuent justement grâce au modèle p2w.
Si quelqu'un sort ne serait ce qu'un centime pour ce jeu c'est un noob et son classement n'a aucune valeur, point barre.
C'est clairement indécent de dépenser autant sur un jeu, maintenant je pense qu'il faut arrêter d'être frustré comme ça, ceux qui dépensent entre 150 et 200€ par mois sur des jeux consoles c'est normal, mais ceux qui dépensent 50€ sur OGame tous les 3 mois pour les slots, les offis, et quelques clics éventuels, c'est des noobs? Le raisonnement vole pas très haut.
Ça n'a aucun rapport, entre acheter des jeux et acheter des avantages ingame ça n'a absolument rien à voir en fait.
Je suis d'accord mais ces avantages sont accessibles à tous sauf éventuellement les mineurs qui ne bossent pas. On achète un jeu car on aime ce jeu et qu'on a envie d'y jouer, ici on achète des avantages car on aime ce jeu et qu'on a envie d'y jouer.. au final ça se rejoint. Encore une fois c'est très accessible, ça désavantage ceux qui ne payent pas mais si on aime vraiment le jeu et qu'on y passe pas mal de temps, je trouve que 15€ par mois en moyenne c'est donné pour ce que ça apporte au compte.
Chacun a son point de vue, ce qui est certain c'est qu'ils auraient dû mettre des limites d'achats quand un uni est crée, mais le débat est éternel et ça n'arrivera jamais, tant qu'il y aura des gens pour claquer un salaire annuel en AM.
Ça n'a aucun rapport, entre acheter des jeux et acheter des avantages ingame ça n'a absolument rien à voir en fait.
donc personne met d'argent et le jeu ferme ? effectivement tu n'as pas beaucoup poussé ta réflexion.
Donc le chomeur qui a le temps de jouer 18h par jour est avantagé sur le mec qui travaille et peut jouer 2/3h par jour ... il AM pour compenser et du coup caca boudin?
Désolé mais l'argent n'achète pas le skill, on le voit bien que les plus gros AMuser FR c'est des noobs ... t'en a que quelques uns qui combine skill + argent (et ils bossent)
ce débat sans fin ... oui l'AM a tout changé au jeu, "c'était mieux avant" blablabla, retourne sur un x1/x1 30% cdr no AM, mv bloqué si t'as fais la connerie de lancer des constructions etc
le jeu évolue, certain part, d'autres viennent! je suis le premier à penser qu'il évolue pas dans le bon sens, mais arrêtez de vouloir interdire l'AM! quand tu bosse 12h par jour et que tu dois reconstruire ta flotte après avoir fait un hof, t'es content de pouvoir reclick car t'es pas 12h a te pignoler devant le pc -_-
Le jeu a tourné des années sans aucun abonnement et avec bien plus d'univers /joueurs, c'est toi qui parle de ce que tu ne connais pas.
Et oui, news flash, c'est un jeu qui prend du temps et de l'implication donc si tu veux jouer le top niveau bah ça prend du temps.
Si c'est pour faire du PvE détente y a d'autres jeux.
L'argument "j'ai tout perdu je suis content de pouvoir juste payer pour tout récupérer " est vraiment éclaté, ça dévalorise complètement les gens qui s'impliquent.
Si tu te fais raider ton compte et que tu perds tout, c'est que tu as fait une erreur et que tu mérites de t'être fait punir.
Pouvoir tout récupérer en sortant la CB c'est vraiment une mentalité à la Elon Musk qui pense pouvoir acheter du skill avec de l'argent.
Display MoreLe jeu a tourné des années sans aucun abonnement et avec bien plus d'univers /joueurs, c'est toi qui parle de ce que tu ne connais pas.
Et oui, news flash, c'est un jeu qui prend du temps et de l'implication donc si tu veux jouer le top niveau bah ça prend du temps.
L'argument "j'ai tout perdu je suis content de pouvoir juste payer pour tout récupérer " est vraiment éclaté, ça dévalorise complètement les gens qui s'impliquent.
Si tu te fais raider ton compte et que tu perds tout, c'est que tu as fait une erreur et que tu mérites de t'être fait punir.
Pouvoir tout récupérer en sortant la CB c'est vraiment une mentalité à la Elon Musk qui pense pouvoir acheter du skill avec de l'argent.
il y avait le commandant avant l'arrivé du full officier
donc si tu travail tu ne joue pas? bien triste, tu veux retirer 80-90% des joueurs?
Tu as perdu ta flotte c'est moche, mais l'autre partie a fait de la renta! sur Grus on a poutré le même mec 3-4 fois en se gavant a chaque fois et il recliquais juste un peu plus mais on était toujours rentable sur lui :X
Donc user de l'argent ce n'est pas le soucis, c'est l'exagération le vrai problème, quand le gars se rend inaccessible même quand il t'attaque car il envoie 300k traq quand les 5 meilleurs flottes pourrait dg 50k ... ouai là c'est compliqué de jouer :X (mais parallèlement ce genre de mec ne sait pas jouer donc s'il n'est pas guidé ce sera juste un plow avec une flotte inutile et une consommation de deut incroyable :X )
je joue depuis l'univers 13 donc t'inquiète je connais
il y a également d'autres jeux si celui ci ne te satisfait pas
Pour être franc, c'est resté correct sur Nembus...
Hormis top 1/2 qui ont le double du top 3 a peu de choses...
MajinVegeta
tu es sur Nembus ?
Pour être franc, c'est resté correct sur Nembus...
Hormis top 1/2 qui ont le double du top 3 a peu de choses...
MajinVegeta tu es sur Nembus ?
nop
Bonsoir, impossible de trouvez l'info pour mes zoizo, du coup ya quelqu'un qui sait si le taux de lune est à 20% ou est-ce qu'il peut monter au dessus sur cet uni ?
Wazalement votre,
Wazo
Bonsoir, impossible de trouvez l'info pour mes zoizo, du coup ya quelqu'un qui sait si le taux de lune est à 20% ou est-ce qu'il peut monter au dessus sur cet uni ?
Wazalement votre,
Wazo
Le taux est à 20% (Hors évenement spécial). A noter que ce taux peut varier légerement en fonction du calendrier lunaire terrestre.
Topic : Les Fonctionnalités avancées - Aides & Conseils - OGame France
Le taux est à 20% (Hors évenement spécial). A noter que ce taux peut varier légerement en fonction du calendrier lunaire terrestre.
Topic : Les Fonctionnalités avancées - Aides & Conseils - OGame France
Merci bieng, je m'en doutais mais il vaut mieux être sûr (┳◇┳)
Wazalement vôtre,
Wazo
Hello Nembus, du changement sur les tags hof