Questions sur les scripts

• Salutations, aujourd'hui jme suis fait inter, c'était peu mais ca reste chiant. Ya eu plusieurs facteurs , l'un d'eux c'est que infinity a " doublé " les positions de ma cible, ce qui à rendu plus difficile le fait de checker les acti lune etc fallait que je fasse le tri en dernière minute, c'était super chiant .. Faut mettre à jour ou une connerie comme ca ? Un bug qu'on peut rien faire ?

Et deuxièmement, quand on me scan c'est pareil, faut tjr " dérouler " l'espio pour voir qui, ou .. Bref, parfois je perds de précieuses secondes.

Y a t'il une combine ( idéalement via infinity ) , un script, jc pas pour avoir comme avant, les spy déjà déroulés et prêts à la lecture ( je suis pret a passer oglight ou Ago comme j'avais dans le temps ).

Bref ! ya qqn de calé qui peut me tuto vite fait ? ca serait au top , merci :D

edit : heaven arrête de check mon acti board pour chopper de l'info, petit filou je sens ton odeur d'ici. :thumbsup2:

• Et deuxièmement, quand on me scan c'est pareil, faut tjr " dérouler " l'espio pour voir qui, ou .. Bref, parfois je perds de précieuses secondes.

Desactive tout les filtres message dans le jeu sur la page message et repasse au display comme avant ?

• Desactive tout les filtres message dans le jeu sur la page message et repasse au display comme avant ?

Hmm, je pense qu'on tient un truc, mais j'ai pas réussi pour autant. Comment je désactive les filtres précisément ? Merci

Edit : génial, merci ! j'avais complètement oublié ce détail ;)

Archivable :D

• Genial

Pöur la question une, javais le meme probleme sur infinity mais ogame fera rien pour toi, je te conseille d'aller te renseigné directement sur leur discord ou t'aura la reponse dans les minutes-heures suivantes

• Pour les positions sur OGI, tu vas dans les options , sous "Gestion des données" tu coches "données numérisées (galaxie)" et tu fais réinitialiser. Ca fait un peu peur mais ça ne reset que ce qui est coché, en l'occurence le cache des positions (poke Blag il faudrait un label qui fait moins peur :D).

• Top merci, je garde ca sous le coude.

Entre les maj jeu, script, etc, faut suivre hein sinn desfois on reste coincé sur les acquis et on est perdus ^^

Faut se mettre à la page, c du boulot xD

• Pour les positions sur OGI, tu vas dans les options , sous "Gestion des données" tu coches "données numérisées (galaxie)" et tu fais réinitialiser. Ca fait un peu peur mais ça ne reset que ce qui est coché, en l'occurence le cache des positions (poke Blag il faudrait un label qui fait moins peur :D).

oui c'est ça ;)

Bonne question pour la trad, j'ai pas trop d'inspiration là...

• j'ai pas mal de trucs qui apparaissent, disparaissent , ou il faut actualiser la page ( genre les infos ressources à droite, ca repasse comme si j'avais pas de script le temps d'un chargement )

ca viendrait de quoi, compatibilité navig ? Apparemment certains n'ont pas ce pb. Maj de Monkey peut être ?

Merci