A vos inspirations ..

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Voila, pas besoin d'en dire long. Ya des périodes de la vie plus ou moins chiantes. Comme se faire prendre pour un dindon par le mec d'en face alors qu'ils savent pas y faire :strou:bref.

Voici une vidéo ( j'en ai plein, j'alimenterais ) qui m'a fait bcp de bien, jsui pas mal sur les musiques techno, vikings ( sport, motivation ) les speech en anglais qui donnent l'impression d'avoir sniffé dla neige , etc.

Et dans tout ceci, il y à ca , excellente découverte. En temps que personne ca m'a bcp aidé.

Pour ceux qui connaissent pas trop, le cerveau ne différencie pas ce qu'on entend, de ce qu'on pense. Idem pour le subconscient. Bref, ca fait grandir, ca renforce. C'est en anglais mais j'en ai en Français des comme ca.

Pk j'en parle ?

Ben je vous laisse deviner :D et faire les liens.

C'est une chaine blindée de ptites vidéos comme ca. A moi ca m'a fait du bien. Si ca peut aider ne serait ce qu'un perdu de la vie, j'aurais accompli la mission ;) A vous l'honneur, feu, c'est parti !

Top 40 Keid [ETMR]

On à la classe ou on l'a pas :thumbsup2:

• Vidéo qui m'a bien aidé à me libérer du résultat pour donner le meilleur sans être déçu si tout ne va pas là où je voulais.

Ne vous fiez pas aux apparences prenez ce qui est a prendre ;)

Top 40 Keid [ETMR]

On à la classe ou on l'a pas :thumbsup2: