TAVERNE TOXIC NEGAN [-TOXIC-] vs [e-kolo] Venez partager vos impressions, discuter.
- Effaceur
- Closed
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Edit ah si dsl ça a été modif
Par contre comment sont calculées les pertes ? Merci de préciser et de calculer
mr-fr-268-a44987a32830261c67bc72c7106f59899a8c4dff
E kolo : 0
Negan :
Metal 275.000 cristal 55.000 deut 220.000 Dans l'attente que les calculs de pertes soient definis
-
Apprend à déclarer une guerre en bonne et due forme. Mes commentaires sont là pour t'aider vu que t'as pas l'air de savoir lire les règles
-
Apprend à déclarer une guerre en bonne et due forme. Mes commentaires sont là pour t'aider vu que t'as pas l'air de savoir lire les règles
je t'invite à te renseigner sur les règles, elles sont clairement établi et je suis dans mon droit
-
Et le modo qui déplace mon api et mon décompte de pertes !!!
-
Bonjour,
J'ai déplacé dans le sujet taverne les posts de discussion. Me concernant tout me semble en ordre pour les conditions de déclaration de guerre, bon amusement/courage (biffer la mention inutile). Le décompte pour les rapports de combat est optionnel, mais si cela est mis en place effectivement il faudra juste le formaliser que tout le monde s'y retrouve

Au besoin de clarification sur les modalités ou de contestation LaFee mes MPs / ticket forum sont ouverts.
Edit : LaFee je n'avais même pas compris que vous postiez un combat, les combats sont à poster selon les mêmes modalités que pour la zone rc / zone HOF (formattés correctement, avec date, heure et technologies)
-
C'est où qu'on s'en bat les baloches ?
-
Display More
Bonjour,
J'ai déplacé dans le sujet taverne les posts de discussion. Me concernant tout me semble en ordre pour les conditions de déclaration de guerre, bon amusement/courage (biffer la mention inutile). Le décompte pour les rapports de combat est optionnel, mais si cela est mis en place effectivement il faudra juste le formaliser que tout le monde s'y retrouve

Au besoin de clarification sur les modalités ou de contestation LaFee mes MPs / ticket forum sont ouverts.
Edit : LaFee je n'avais même pas compris que vous postiez un combat, les combats sont à poster selon les mêmes modalités que pour la zone rc / zone HOF (formattés correctement, avec date, heure et technologies)
Après 12 edit.
Trouvez moi un convertisseur de mi
-
Essayes de demander la dessus : https://www.google.fr/
Y a moyen que tu trouves,
content d'avoir pu t'aider ^^
-
faites du lourd
bon jeu a tous
-
Cela n'est pas la présentation attendue, je vous laisse éditer votre post, référez vous aux règlements, il y a également pléthore d'exemples dans tous les hofs et rc postés sur le forum. Concernant le missilage, si pas de convertisseur un screenshot du avant/après fera l'affaire (voir présentation du missilage posté par Negan)
-
Nan mais le link Ogatcha XDDDDDDD
Bientôt les posts en binaire directement pour une meilleurs lisibilité
>>> top ton RP pop extinction
-
J'en ai rien a foutre de cette inter
La présentation est bonne vous avez qu'à cliquer dessus
-
Merci de partager ! C'est cool et plus joli comme ça.
-
J'en ai rien a foutre de cette inter
La présentation est bonne vous avez qu'à cliquer dessus
Les e-kolo de l'époque avait quand même plus de classe !!!
Paix à Chips ! j'espère que son IRL se passe bien et qu'il ne voit pas cela !!!
-
Où en est cette guerre ?
-
-
Où en est cette guerre ?
C'est la reprise ! en tout cas en ce qui me concerne, j'ai du mettre une parenthèse le temps de reconstruire ma flotte et préparé des nanites.
Mais globalement on est bien, ça bataille IG pour chopé la renta et la renta des autres par la même occasion check perma par des ekolo en relais h24 co
C'est marrant à observé même si sa bouge pas ( ou pas contre moi en tout cas )
J'ai lancé une petite série de MIP pour clean les def lunes et on verra bien la prochaine étape

-
Continue a reconstruire et a nous feed.
-
Continue a reconstruire et a nous feed.
Je suis le seul à tenté des truc aussi vous avez bien trop peur de moi ! jsuis obligé de faire le déplacement

Tu oublie de précisé [Edité par KaZe]
Du gros level comme on aime, MAIS en attendant c'est moi qui suis offensif et vous en défense ! LOL

0 Acti compte vovo pas posé, [Edité par KaZe]