En tout cas il anime votre univers le Negan-qui-fait-style-il-est-méchant-alors-qu'en-fait-il-est-tout-gentil-juste-un-peu-megalo

TAVERNE TOXIC NEGAN [-TOXIC-] vs [e-kolo] Venez partager vos impressions, discuter.
-
-
Il a raison ! Sous ma veste en cuir ce trouve un petit cœur en mousse tout fragile qui ne demande cas vous aimer !
Mégalo moi ?! AH YAMETE KUDASAI !
-
En tout cas il anime votre univers le Negan-qui-fait-style-il-est-méchant-alors-qu'en-fait-il-est-tout-gentil-juste-un-peu-megalo
Enfin quelqu'un qui avale le jus de Negan correctement !
Merci d'avoir fait honneur au goat du forum tu seras récompensé d'un like du grand Toxic Negan lui-même ! (partage le screen a ta maman pour qu'elle soit fière de ta réussite)
-
Merci d'avoir fait honneur au goat du forum tu seras récompensé d'un like du grand Toxic Negan lui-même ! (partage le screen a ta maman pour qu'elle soit fière de ta réussite)
Toi aussi t'es mignon dans ta médiocrité. Continuez surtout !
(je suis davantage team e-kolo, ne serait-ce que par respect pour mes anciens adversaires
)
-
Prépare toi à DL la totalité des mes tof poto xD tu me tue j'adore
-
Toi aussi t'es mignon dans ta médiocrité. Continuez surtout !
(je suis davantage team e-kolo, ne serait-ce que par respect pour mes anciens adversaires
)
Tu n'assumes pas d'être, comme nous tous, un serviteur du grand Toxic Negan, le seul qui mérite d'être Opérateur et Modérateur ici et ingame !
Il est notre voix quand nous sommes muet
Il est notre boussole quand nous sommes perdus
Il est notre lumière dans l'obscurité
-
-
Bonjour TOXIC NEGAN
On va peut-etre se calmer sur les doubles, triples posts - histoire que cela reste un minimum correct hein... (Bien que cela soit une taverne, c'est pas la jungle non plus).
Concernant la couleur verte, elle est généralement utilisé par les modérateurs lors des actions de modération, il existe une belle palette de couleur - autant en utiliser une autre.
Bon week-end à tous,
-
Bonjour TOXIC NEGAN
On va peut-etre se calmer sur les doubles, triples posts - histoire que cela reste un minimum correct hein... (Bien que cela soit une taverne, c'est pas la jungle non plus).
Concernant la couleur verte, elle est généralement utilisé par les modérateurs lors des actions de modération, il existe une belle palette de couleur - autant en utiliser une autre.
Bon week-end à tous,
J'ai 360 no scope le cerveau de Ryuk les gars, je fais tellement bien mon RP Negan qu'il est tombé dedans...quel talent de ma part !
-
Bonjour TOXIC NEGAN
Bon week-end à tous,
Bah écoute, bannis-moi pour avoir utilisé la couleur verte (c’est juste un thème toxique/radioactif, rien de plus — et j’ai vu nulle part dans le règlement du forum que cette couleur était réservée). Et pour avoir répondu à des messages, si ça te dérange...
Plop__ c’est votre troll, non ? Il est en roue libre totale et personne ne semble s’en inquiéter.
D’ailleurs, t’as sûrement pas fait attention, mais Plop__ a pris une de mes images de mon profil. Donc, les “triples, quadruples posts, voire plus”, je pense que tu te trompes, cher ami. Et t’en fais pas pour les damn de Delphi, je vais les réduire en bouillie, (tes petits copains).
Probablement mon dernier message, si j’ai bien compris.
PLOP__ rajoute en un peu stp moi je m'amuse bien ( c'est peut être ce qui dérange Ryuk dans le fond )
( edit le nombre de schtroumpf on risque de me le reproché aussi MDR dsl daddy )
-
Bah écoute, bannis-moi pour avoir utilisé la couleur verte (c’est juste un thème toxique/radioactif, rien de plus — et j’ai vu nulle part dans le règlement du forum que cette couleur était réservée). Et pour avoir répondu à des messages, si ça te dérange...
Il est un peu dommage d’entendre si souvent le mot « bannissement », alors que, dans les faits, ce type de sanction reste tout à fait exceptionnel sur le forum (faut-il encore que je le prouve avec des chiffres ?).
Concernant l’utilisation de la couleur verte, il est vrai qu’elle n’est pas spécifiquement mentionnée dans le règlement. Cela dit, vous êtes aussi les premiers à souligner que les règlements sont trop longs et rarement lus en entier…
Dois-je vraiment formaliser cette règle, ou peut-on continuer, comme c’est le cas depuis des années, à fonctionner ainsi de manière tacite ?
D’ailleurs, t’as sûrement pas fait attention, mais Plop__ a pris une de mes images de mon profil. Donc, les “triples, quadruples posts, voire plus”, je pense que tu te trompes, cher ami.
Effectivement je viens de m'en apercevoir, du coup je m'en excuse pleinement.
Et t’en fais pas pour les damn de Delphi, je vais les réduire en bouillie, (tes petits copains).
Difficile de suivre la conversation, c'est pour moi ce message là ?
PLOP__ rajoute en un peu stp moi je m'amuse bien ( c'est peut être ce qui dérange Ryuk dans le fond )
Non personnellement je n'ai aucune animosité envers toi (on va même dire que je m'en fiche un peu) tant que cela reste cordial et en accord avec le règlement.
-
Il est un peu dommage d’entendre si souvent le mot « bannissement », alors que, dans les faits, ce type de sanction reste tout à fait exceptionnel sur le forum (faut-il encore que je le prouve avec des chiffres ?).
Concernant l’utilisation de la couleur verte, il est vrai qu’elle n’est pas spécifiquement mentionnée dans le règlement. Cela dit, vous êtes aussi les premiers à souligner que les règlements sont trop longs et rarement lus en entier…
Dois-je vraiment formaliser cette règle, ou peut-on continuer, comme c’est le cas depuis des années, à fonctionner ainsi de manière tacite ?
Effectivement je viens de m'en apercevoir, du coup je m'en excuse pleinement.
Difficile de suivre la conversation, c'est pour moi ce message là ?
Non personnellement je n'ai aucune animosité envers toi (on va même dire que je m'en fiche un peu) tant que cela reste cordial et en accord avec le règlement.
Je ferai abstraction de votre réponse, comme vous le faites pour l'individu que vous avez choisi d'ignorer, qui est pourtant le responsable de votre intervention, me semble-t-il, dans la logique des choses, vu que des excuses ont été adressées, et qui, de plus, s'en vante ouvertement. Vous ne le voyez pas ? PLOP__ <------ ICI
Il y a un bug d'affichage sur votre écran, peut-être ? Ou peut-être que le vert vous a momentanément rendu à moitié aveugle, ce qui expliquerait les réprimandes à mon égard, peut-être ?
Je vais le mentionner pour vous aider et le quote également.
LA !!!!
J'ai 360 no scope le cerveau de Ryuk les gars, je fais tellement bien mon RP Negan qu'il est tombé dedans...quel talent de ma part !
PLOP__ – PLOP__ – PLOP__ – PLOP__
Testons donc une autre couleur !Je l’écris plusieurs fois pour que vous puissiez le voir.
Il me semble qu’il écrit en vert lui aussi, et ne fait pas partie du staff ou autre de la modération, sauf erreur de ma part.
Un peu facile de viser toujours les mêmes, non ? Je serais curieux de voir le nombre de messages que vous m’avez adressés depuis mon retour sur le forum, et la plupart du temps pour des broutilles.
(La
couleur du texte, non mais sincèrement, c’est du trollage ? Enlevez donc la couleur dans le menu des polices, LOL.)
C'est mieux là ?? -
Je suis Modérateur de Droit Divin je bypass l'anticheat d'Ogame ez
-
TOXIC NEGAN il me semble pas que j'ai de compte à vous rendre sur mes actions ou celle de mon équipe sur le forum - je tiens à le préciser au cas où vous pensiez avoir un air supérieur. Malheureusement il n'en n'est rien.
Maintenant reprenons le sujet initial du topic, sinon je serais contraint de fermer ici.
Belle soirée
Je suis Modérateur de Droit Divin je bypass l'anticheat d'Ogame ez
Bonsoir PLOP__ merci d'arrêter les messages inutiles et hors contexte du sujet et stop également l'utilisation de la couleur verte comme mentionné plus haut, j'espère que cet avertissement sera suffisant et que je ne devrais pas revenir ici. -
Autant clore le sujet et s'éviter des messages et débats inutiles. Plus de 15 jours sans un rc posté, le déclarant a abandonné sa guerre en mettant le mv def
Bref les e kolo ont gagné gg a eux
-
Autant clore le sujet et s'éviter des messages et débats inutiles. Plus de 15 jours sans un rc posté, le déclarant a abandonné sa guerre en mettant le mv def
Bref les e kolo ont gagné gg a eux
Depuis le début de l'ouverture tu réclame la fermeture en même temps
--
J'ai déjà dit ce qu'il en retournais réellement à certains intervenant ici, à la fin de la saison destruction, ou peut être avant ( qui sait ? ) je serais de retour pour continué mon œuvre sur Mars.
Donc autant ne pas clore le sujet, il sera réouvert très prochainement si c'est le cas .En vous remercient de votre compréhension et de votre patience à tous.
-
Tu as perdu tout simplement...
- Un joueur seul ayant déclaré une guerre la perd par abandon si il passe en mode vacances.
-
Tu as perdu tout simplement...
- Un joueur seul ayant déclaré une guerre la perd par abandon si il passe en mode vacances.
Non mais, tu n'a pas compris même si le post est fermé comme je l'ai dit plus haut, je vais sortir de MV sous peu, et j'avoue que de te voir remuer dans tout les sens pour le faire fermer me motive d'autant plus !
Donc même si il est fermé ce ne sera que temporairement/réouvert à ma demande ( t'appel sa gagner une guerre ? profité d'un mv pour jouer sur un saisonnier xD tu dois vraiment avoir beaucoup d'estime de toi même)
Ps - C'est pas toi qui voulais comptabiliser les pertes en points etc ? tu peu le faire si sa t'amuse je pense que tu sera surpris du résultat final ( et là on reparlera de " victoire "
)
-
Moi ce que je vois c'est qu'il y a abandon.
On peut fermer. T'auras qu'à faire une nouvelle déclaration avec de nouvelles règles et peut être faire venir plus de monde avec toi. J'essaierai de récup un compte pour participer