Donne compte Hercules top 101 Collecteur

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Donnes le moi stp et en échange je te tirerai pas dans les dos sur PUBG.
    Que je puisse aller deuter mes potes sur Hercules.

o6nbp7.png

2004 -> 2025 -> +500 HoFs

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

Le Jawad de Tucana c'est moi.

• Perso je suis intéressé juste pour concurrencer Papi Tom qui raid déjà beaucoup trop pour un farmeur.

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• Perso je suis intéressé juste pour concurrencer Papi Tom qui raid déjà beaucoup trop pour un farmeur.

Papi est sur Eris il me semble, pas Hercules.

Désolé pour le HS.

o6nbp7.png

2004 -> 2025 -> +500 HoFs

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

Le Jawad de Tucana c'est moi.

• Papi est sur Eris il me semble, pas Hercules.

Désolé pour le HS.

Justement, l’empêcher d’aller sur Hercules c’est lui rendre service ;D

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• Hello,

Je vois que ton compte est aujourd'hui (I). Je suis prêt à le reprendre si jamais. Je joue également sur Hercules, en mv pour le moment pour des raisons irl. Le compte que tu proposes correspond bien à mon style de jeu, et ça me permettrait de monter d'une petite centaine de places au classement, ce qui n'est pas dégueu après la fusion ^^

On peut se mp ici ou IG, comme tu le souhaites. Merci d'avance :)

ujgmlx.jpg

GX90, retraité des unis :

Uni 18, 28 et 61

Uni 1 et 66 fusionnés

• Bonjour, je suis un ancien joueur de Hercules. J'ai du arrêter pour des raisons IRL. Actuellement j'ai de nouveau le temps de rejouer et serais intéressé par ton compte si tu es okay 👍🏻

Merci à toi

• Ton message est très vieux mais si le compte n'est pas repris, je suis intéressé. Je joue mineur explo sur Cérès et je suis 22ème.

• Bonjour,

Si le compte est toujours en cours de don je suis également intéressé.

j'ai joué longuement au debut d'ogame ou on ne pouvait pas encore paytowin, TOP 10 sur l'uni 6 et 20 en mineur puis raideur.

j'avais repris top 100 sur je ne sais plus quel uni a l'arrivée des fdv pour tester.

je souhaiterais reprendre aujourd'hui sur un compte avancé (j'ai repris sur titania mais c'est long ;) )