- Quelque par sur le pont du vaisseau amiral Ori -
L'immense salle du pont vibrait légèrement sous la puissance des moteurs du vaisseau amiral Ori, le Divin Destin. Dalvengyr, commandant en chef de la flotte Ori, se tenait au centre de la pièce, les mains croisées derrière le dos, observant le spectacle des étoiles à travers l'immense baie vitrée. Depuis leur arrivée dans l'univers Nembus, le peuple Ori avait maintenu une relative tranquillité, une pause qui commençait à peser sur l'esprit de Dalvengyr.
Trop longtemps, nous avons contenu notre flamme, murmura-t-il, sa voix résonnant dans la salle. Trop longtemps, nous avons laissé ces mondes indignes respirer
Il se tourna vers l'officier de communication. Transmettez mes ordres à l'amiral Aven. Qu'il se présente immédiatement sur le pont.
Quelques instants plus tard, Aven entra, son visage impassible, mais ses yeux brillants d'anticipation. Commandant Dalvengyr, vous m'avez fait appeler ?
Aven commença Dalvengyr, notre peuple a un devoir envers l'univers. Un devoir que nous avons négligé trop longtemps. Je te charge de trouver une civilisation digne de recevoir l'Illumination. Une civilisation qui, par sa résistance, prouvera sa valeur à nos yeux.
Aven salua respectueusement. À vos ordres, commandant. Je vais immédiatement commencer mes recherches.
Il se tourna et quitta le pont, laissant Dalvengyr seul avec ses pensées. Le conseil Ori doit être informé de mes intentions se dit-il. Il est temps de réveiller la ferveur de notre peuple.
- Dans la salle de commandement tactique, quelques heures plus tard -
Aven se tenait devant un immense Holocron, une sphère lumineuse projetant des informations sur les civilisations de la galaxie. Il fit défiler les données, analysant les forces et les faiblesses de chaque peuple.
Les K'tharr murmura-t-il, une race belliqueuse, mais divisée. Les Sylvaniens, un peuple pacifique, mais technologiquement avancé. Et les...
Son regard s'arrêta sur une entrée. Werewolf... Un peuple en expansion, connu pour sa résistance farouche. Leur culture semble... prometteuse.
Il se tourna vers l'officier tactique. Préparez une projection détaillée de la culture des Werewolf. Je vais présenter mes conclusions au commandant.
Dalvengyr était assis derrière son bureau, étudiant des cartes stellaires. Aven entra, l'Holocron flottant à ses côtés.
Commandant commença Aven, j'ai trouvé une civilisation qui pourrait répondre à nos attentes. Les Werewolf.
Il projeta les informations sur l'Holocron, montrant des images des planètes, de ses villes tentaculaires et de ses vaisseaux de guerre.
Que penses-tu de cette culture ? demanda Dalvengyr, les yeux rivés sur les images.
Ils sont forts, commandant répondit Aven, mais leur force n'est rien comparée à la puissance de l'Illumination. Je suis convaincu qu'ils peuvent être soumis à notre volonté.
Dalvengyr se leva, un sourire cruel illuminant son visage. Alors, que la guerre commence.
------
Victoire ORI
105.587 pts - [ORI] vs [Wwf] - 2.380 pts
Forces en présence : [ORI] vs [Wwf]
Motif de la guerre : Maitrise de l'univers
Début de la guerre : 06 mars 2025 à 20 heures
Fin de la guerre : 13 mars 2025 à 20 heures
Conditions de victoire :
Guerre à points
1.000 ressources détruites / volées = 1 pts (arrondi à l'inférieur)
En cas de bénéfice, pas de comptabilisation
- Règle la plus importante -
Bonne humeur et fairplay !
---
J'avais envie de replonger dans nos années 2000 avec cette police Comic Sans MS mais aussi avec une déclaration de guerre à l'ancienne.
Que les RC pleuvent et que soit faite la volonté des flottes