Guerre [ORI] vs [Wwf]

• - Quelque par sur le pont du vaisseau amiral Ori -

L'immense salle du pont vibrait légèrement sous la puissance des moteurs du vaisseau amiral Ori, le Divin Destin. Dalvengyr, commandant en chef de la flotte Ori, se tenait au centre de la pièce, les mains croisées derrière le dos, observant le spectacle des étoiles à travers l'immense baie vitrée. Depuis leur arrivée dans l'univers Nembus, le peuple Ori avait maintenu une relative tranquillité, une pause qui commençait à peser sur l'esprit de Dalvengyr.

Trop longtemps, nous avons contenu notre flamme, murmura-t-il, sa voix résonnant dans la salle. Trop longtemps, nous avons laissé ces mondes indignes respirer

Il se tourna vers l'officier de communication. Transmettez mes ordres à l'amiral Aven. Qu'il se présente immédiatement sur le pont.

Quelques instants plus tard, Aven entra, son visage impassible, mais ses yeux brillants d'anticipation. Commandant Dalvengyr, vous m'avez fait appeler ?

Aven commença Dalvengyr, notre peuple a un devoir envers l'univers. Un devoir que nous avons négligé trop longtemps. Je te charge de trouver une civilisation digne de recevoir l'Illumination. Une civilisation qui, par sa résistance, prouvera sa valeur à nos yeux.

Aven salua respectueusement. À vos ordres, commandant. Je vais immédiatement commencer mes recherches.

Il se tourna et quitta le pont, laissant Dalvengyr seul avec ses pensées. Le conseil Ori doit être informé de mes intentions se dit-il. Il est temps de réveiller la ferveur de notre peuple.

- Dans la salle de commandement tactique, quelques heures plus tard -

Aven se tenait devant un immense Holocron, une sphère lumineuse projetant des informations sur les civilisations de la galaxie. Il fit défiler les données, analysant les forces et les faiblesses de chaque peuple.

Les K'tharr murmura-t-il, une race belliqueuse, mais divisée. Les Sylvaniens, un peuple pacifique, mais technologiquement avancé. Et les...

Son regard s'arrêta sur une entrée. Werewolf... Un peuple en expansion, connu pour sa résistance farouche. Leur culture semble... prometteuse.

Il se tourna vers l'officier tactique. Préparez une projection détaillée de la culture des Werewolf. Je vais présenter mes conclusions au commandant.

Dalvengyr était assis derrière son bureau, étudiant des cartes stellaires. Aven entra, l'Holocron flottant à ses côtés.

Commandant commença Aven, j'ai trouvé une civilisation qui pourrait répondre à nos attentes. Les Werewolf.

Il projeta les informations sur l'Holocron, montrant des images des planètes, de ses villes tentaculaires et de ses vaisseaux de guerre.

Que penses-tu de cette culture ? demanda Dalvengyr, les yeux rivés sur les images.

Ils sont forts, commandant répondit Aven, mais leur force n'est rien comparée à la puissance de l'Illumination. Je suis convaincu qu'ils peuvent être soumis à notre volonté.

Dalvengyr se leva, un sourire cruel illuminant son visage. Alors, que la guerre commence.

------

Victoire ORI

105.587 pts - [ORI] vs [Wwf] - 2.380 pts

Forces en présence : [ORI] vs [Wwf]

Motif de la guerre : Maitrise de l'univers

Début de la guerre : 06 mars 2025 à 20 heures

Fin de la guerre : 13 mars 2025 à 20 heures

Conditions de victoire :

Guerre à points

1.000 ressources détruites / volées = 1 pts (arrondi à l'inférieur)
    En cas de bénéfice, pas de comptabilisation

- Règle la plus importante -

Bonne humeur et fairplay !

---

J'avais envie de replonger dans nos années 2000 avec cette police Comic Sans MS mais aussi avec une déclaration de guerre à l'ancienne.

Que les RC pleuvent et que soit faite la volonté des flottes

• Bonjour à tous,

Premiers RC tranquilles dans le début de cette guerre ;)

Let's play !

105.587 pts - [ORI] vs [Wwf] - 2.380 pts

0 pop - Morts au combat - 23 733 380 pop

• Bonsoir et bonne nuit. Je fais dodo jai du monde demain.. amiral, merci pour cette belle déclaration. Je comprend pourquoi jai recu plein de mip maintenant. Bon vous tombez bien on adore les guerres. Mais semaine pro jaurais plus de temps.

a tres vite

Ps faut une section rc

wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

• Je vais devoir mettre le mv ce week end je reprendrai la guerre semaine pro:D

Le joueur Sytch me ligne pour empêcher le Mv... commence bien le fair play:D

wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

4 Hof UNI 35 (2 AG)
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    -1 Hof Quantum

The post was edited 1 time, last by Wolfeen ().

• Bonjour,

Je suis ... stupéfait ! Je vais reprendre les points qui nous sont reprochés ici comme IG.

Concernant l'attaque d'EDLM de Scyth : Il envoyait des ress cachées sur ta planète. Cela ne concerne en rien ton MV car Scyth ne vient pas ici pour le coup.

Elle a dû être arrêtée car je l'ai prévenu que tu voulais MV. Tu es donc libre de tes mouvements.

Concernant le fait d'être prévenu Pimiko. N'est-ce pas le but de ce topic ? Je précise que Wolfeen a été prévenu hier soir dès le début du conflit IG. Voudriez vous peut être un petit message individuel ? Ou du thé peut être ?

Mon message est peut être ironique mais ce qu'à reçu Scyth IG de la part d'Antho me fait beaucoup moins rire, je cite :

on dit pas bonjour à un mec qui déclare la guerre comme un gros frabile à une cible qui lui parait bcp plus faible
    je dis pas bonjour au lache , je les aimes pas et je les écrase comme de vulgaires moustique

Et à l'instant sur ma personne :

et ba donc guerre infini ;)
    lets go j'ai pas de chef , t'es un comique toi.
    lache et gros fragile c'est ceux qui déclare la guerre a une alliance qu'ils considèrent plus faible que eux militairement et niveau connectivité ?
    Tu n'assumes pas ce que tu es ? pourquoi ne pas l'assumer ?

non mais donne des arguments au lieux de pleurer comme un fragile

Je suis un peu pressé à l'instant mais sachez que tout a été report et les captures d'écran arrivent dans la soirée pour prouver notre respect de notre côté.

Je souhaite quand même une bonne guerre même si ces comportements

• coucou les faibles ,

Je viens de reprendre le compte parfait on va jouer ensemble

je vais try hard comme il se doit , j'adore les mecs qui déclare une guerre sans prévenir , qui sur le papier ont beaucoup plus de flotte et de point :D

par contre guerre d'une semaine la encore on est pas d'accord on va plutôt partir sur un an .

Si vous commencez à flipper et que vous modifiez pas votre guerre on va en recrée une aucun soucis pour nous.

• Après tu dit m'avoir prévenu? C'est une blague? J'ai reçu des mip de ton pote je lui ai demandé si il avait un soucis? Et tu est arrivé juste après pour me dire d'aller voir le board... ta déclaration est prope mais on préviens toujours...

Pas grave vous me comblé ta pas idée:D

wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

4 Hof UNI 35 (2 AG)
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    -1 Hof Quantum

• Bon. Je vois que nous avons affaire à une alliance incroyable.

Vous essayez de nous faire nous justifier malgré vos comportements IG ?

Bon on va vite régler cette histoire de "prévenir ou pas prévenir".

Conformément aux règles (Forum officiel - Règles), nous vous avons déclarer la guerre.

"Une guerre se déclare uniquement contre une alliance comportant plusieurs membres. La guerre est effective soit à la déclaration, soit à la date indiquée dans la déclaration, s'il y en a une."

Nous avons déclaré la guerre le 05 mars 2025 à 22h31 pour le 06 mars 2025 à 20h. Cela laisse donc 22h30 pour vous préparer. Comme vous l'avez lu, cela aurait pu commencer directement au 05 mars 22h31.

Conformément aux règles, et aux questions posées il y a quelques temps, rien n'oblige de vous prévenir IG. Le forum fait foi.

Ce point étant régler, Wolfeen tu me confirmes donc que tu cautionnes les propos de Antho alias djokos_Of_Borg

Tout ce que je constate ce sont des tentatives d'intimidation IRL, des injures, des menaces ...

N'oubliez pas, tout ceci n'est qu'un jeu. Néanmoins et pour répondre à Wolfeen et Antho, je ne peux pas modifier le post initial, la guerre étant déjà en cours.

Je vous laisserais en déclarer une à l'issue. Et contrairement à vous, nous ne vous insulterons pas.

• intimidation IRL?

mais lol quel genre de mec tu es.

Dans les faits , quelqu'un qui déclare la guerre à une alliance de 3 joueurs avec des petits comptes comme un peureux c'est toi l'ami , si ca te choque , si tu te sens insulté menacé irl , on y peux rien.

On est pas tous égaux , certain naisse avec des peurs qui se développent au cours de leurs vie et une sorte de parano .

IRL je te connais pas je t'ai pas insulté IRL , je te dis juste que ton attitude de déclarer une guerre sur un forum que personne ne viens lire comme un traitre à une toute petite alliance c'est juste ridicule .

• Justement tu ne me connais pas IRL. Nous sommes sur un jeu. Demander des photos de moi IRL, etc.

Où est passé le Ogame d'avant ?!

Je ne suis pas parano comme tu dis, je te trouve juste complètement irrespectueux depuis que tu sais que nous sommes en guerre.

Prends un prozac sérieux. Et comme tu dis on est clairement pas tous égaux. Certains ont une éducation, d'autres non.

Pour finir, tu as plus de flotte que moi actuellement donc je vois pas le problème

Edit : et tiens, ça t'aidera surement - https://www.bescherelle.com/

Ciao

• j'ai plus de flotte que toi ?

tu sais pas lire ni compter , demande pas aux autres d'apprendre à écrire.

Oui j'avoue que je suis curieux de voir ta face , à l'ancienne justement il y avait le trombinoscope viens on en fait un allez joue le jeux montre nous ton beau visage

• Alors je viens de spy ta lune et rien que ce qu'il y a dessus tu as plus que moi sur toutes mes plapla ;)

Tu es curieux car tu es déjà amoureux ? Je comprends je suis irrésistible :D

Par contre, me chauffe pas trop mon brave. Que tu sois un vieux joueur (je le suis aussi sous un autre pseudo) ou un bon joueur, je m'en tape.

Et tu ferais bien de murir un peu je pense.

• Encore une fois à mon avis tu as de gros soucis de calcul :D

oh mais si je fais que ca te chauffer t'avais pas compris ?

moi j'ai bien capter le genre de couard que tu es , heureusement que je te chauffe tu pensais tomber sur une alliance d'inactif milieux de classement , tu pavanais déjà avec tes potes.

On va se marrer , mais une semaine c'est quoi ca encore comme déclaration de guerre jpp

• Je savais très bien que vous étiez actif, c'était le but.

Tu crois me connaître ? Je pensais aussi car j'ai déjà eu affaire à Wolfeen dans un autre univers, donc je sais très bien à qui j'ai affaire.

Par contre, ton niveau intellectuel me fatigue tellement que ce sera mon dernier post. Je suis déçu, déçu de voir des joueurs comme toi garder des comportements de gamins de 12 ans.

J'ai l'impression d'être revenu en 2005 quand certains pensaient qu'Ogame c'était la vraie vie.

Moi qui pensait m'amuser avec une guerre à l'ancienne, je me retrouve à parler avec quelqu'un niveau CM1 qui pense en plus avoir inventé le fil à couper le beurre.

Tu penses que je suis un couard ? Là où je bosse on avait une expression : "Quand tu iras pisser là où j'ai chier ..." ;)

Figures toi que moi aussi je t'ai cerné avec ton égo surdimensionné. Tu penses être le meilleur, le plus fort. Et bien reste à te contempler dans le miroir avec toi même, si ça te plait.

Tu es absolument navrant et je ne perdrais pas plus mon temps à lire tes posts imbuvables.

Ceci sera mon dernier post sur ce topic hors RC éventuels ou sollicitation modo.

Ciao et bonne soirée.

Je ne te souhaiterais pas bonne continuation =)

• HAHAHHAHA

Non mais en gros j'ai un égo sur dimensionné parce que je trouve que ton attitude avec cette guerre ridicule :

1/d'une semaine

2/ une alliance 4 à 5 fois plus petite

3/ sans prévenir

J'en peux plus vraiment t'es très très drole , on fait un diner quand tu veux.

Attention par contre je vois que tu te raisonnes tout seul je sens que tu es pas loin de craquer .

Le mec il déclare la guerre après 5 messages il est en burn out à jouer l'ancien c'était mieux avant puis c'est comme avant. On comprends plus rien à ta philosophie de fragile

mais merci on rigole bien