Nourriture UTILE

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Bonjour,

J'ai une proposition pour rendre la nourriture UTILE et donc pouvoir l'intégrer a l'économie du jeu.

Pourquoi ne pas faire en sorte que les vaisseaux ai besoins de pilote et de nourriture ?

Exemple pour un pt ou un chasseur on pourrais faire un équipage de 1 fdv et garder le calcule de consommation ( fdv*(consomationHeure*TempsDeTrajet))-10 pour savoir combien il faudrait embarquer de nourriture et aussi éviter de soft lock les plus petites flotte.
    -10 pour éviter le soft lock des petites flottes de départ (nombre sortie du chapeau mais a évaluer)

Au même titre que le deut la nourriture serais utilisé directement (les fdv serais rendu au retour de la flotte)
    Le nombre de FDV augmentant selon la taille du vaisseau par flotte.

Cela rendrais la nourriture utile voir même précieuse et aussi augmenter l'intérêt d'augmenter sa population une fois toutes les recherches FDV débloquée.

(Je me suis rendu compte que j'était pas dans la bonne section, si un modo passe il peut supprimer le thread, je l'ai refait dans la bonne section)