Debutant harcelement en jeu

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Nouveau sur ogame, après une semaine de jeu a jouer dans mon coin, le joueur diablotin (rang 300) est venu détruire l'intégralité de ma flotte a la suite de plusieurs tentatives. Vu son niveau, il sera assez simple pour un bon joueur de lui rendre la monnaie de sa pièce, pour me part, je quitte le jeu.

vao7of.png

qlral7.png

eperrt.png

• Bonjour empereur !

C'est en fait un des aspects principal du jeu (moins que par le passé, mais tout de même encore maintenant) : détruire les flottes adverses afin de récolter les ressources des champs de débris et d'un autre côté, savoir cacher ses richesses pour les protéger.

Malheureusement les richesses des petits valent autant que les richesses des gros, et les petits sont plus faciles à détruire...Et pour certains, le gain prime sur l'esprit chevaleresque !

Jouer dans son coin n'est pas le meilleur moyen d'acquérir les bases pour survivre, et une semaine de jeu est très insuffisante pour maitriser ces bases.