[Présentation] Les Architectes du Néant

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour à tous!


    "De l’obscurité millénaire, nous renaissons… pour apporter équilibre, savoir et lumière."


    Nous venons de former notre alliance, et nous cherchons des membres motivés pour grandir ensemble. Chez nous pas de progression forcée, chacun avance a son rythme et comme il veut! Alliance composée majoritairement de mineur/explo et quelques raiders mais peu importe le style de jeu tout le monde est le bienvenu. Classe d'alliance marchande débloquée.


    • Nous recherchons avant tout des membres actifs et présents sur Discord.
    • Le niveau de jeu est secondaire : vétéran ou novice tous ont leur place au sein du Néant.
    • Entraide, et bonne humeur garantie!


    Rejoignez notre quête pour l’unification cosmique et l’ascension vers les étoiles…


    "Rejoins le Néant. Façonne l’Infini."


    Discord


    Page d'Alliance


    Bon jeu à tous !

  • Dans l'univers Ophiuchus, restais en retrait depuis son arrivée dans l'univers, nakago, un commandant déchu depuis des décénnies. Bien décider à refaire surface et à proposer une alternative commerçante capitaliste dans cet univers il écouta se message diffusé, réfléchi puis se décida.


    "Je suis maintenant en phase ascendante, il est temps de rejoindre une alliance et de commencer à prosperer de nouveau aux côtés d'autres commandants."