Vos retours sur l'univers, la dynamique de la Stella(R)

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • 15h40, le premier du classement a déjà 60 000 points. Les baleines sont dans la place !

Oui comme toujours, et comme tous les univers qui s'ouvrent.

Cela devient une habitude bonne ou mauvaise ... c'est un autre sujet.

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Salut,

La fréquentation moyenne que je connais avant l'arrivée des saisons c'est 150 joueurs nocturnes et 400 diurnes, depuis j'ai pas regardé si ça avait changé. Les pourcentages de cdr sont pas forcément faciles à jouer particulièrement en very early et ça a pu en refroidir certains qui viendront plus tard histoire de pas faire nocturne les trois premiers jours.

Tout vient tes points à qui sait. Signé : Ta tendre.

• J'imagine que l'activité de ce type d'univers retombe rapidement une fois le "challenge" terminé ? (700k point depuis hier... RIP les souvenirs de début d'univers 4 x.D)

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• Y aura une vague de MV une fois les succès de saison finit oui mais là avec les carac la pente d'activité sera plus raide qu'habituellement

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• J'imagine.

Trop nerveux pour moi ce type d'univers mais je comprends l'attrait. Et bon coup pour la GF clairement...

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

• Après si y'a la même ambiance que sur Lacerta (uni de l'arrivée des fdv avec défense dans le cdr) qui se développe ça peut être une bonne expérience. N'ayant que peu joué sur les anciens unis j'ai jamais autant appris que dans ces caractéristiques propices à l'offensive, même pour un joueur paillasson comme moi ça apporte un certain plus je trouve, ça me conditionne pour jouer impec'.

Tout vient tes points à qui sait. Signé : Ta tendre.

• Oui très clairement.

Cela a le mérite de rendre l'univers vraiment "actif" au moins durant la période de challenge, ce n'est pas plus mal.

Après si y'a la même ambiance que sur Lacerta (uni de l'arrivée des fdv avec défense dans le cdr) qui se développe ça peut être une bonne expérience. N'ayant que peu joué sur les anciens unis j'ai jamais autant appris que dans ces caractéristiques propices à l'offensive, même pour un joueur paillasson comme moi ça apporte un certain plus je trouve, ça me conditionne pour jouer impec'.

Disons que c'est difficile de comparer. A titre personnel j'ai débuté sur l'univers 4 et autant dire qu'à ce moment le jeu avait une sacré activité (forcément, il y a 20 ans x.D), y compris niveau raids. Limite tu avais plus de joueurs actifs sur un univers que sur plusieurs (tous ?) réunis actuellement.

Heureusement qu'ils ont fait ces ajouts pour compenser. Je découvre les FdV, plutôt plaisant clairement. Cela devait être quelque chose quand c'est arrivé sur le jeu...