[Zoloft] 974 .:Vs:. IMPerturbable [IMP] /// CDR 12G

• Tu parles beaucoup pour quelqu’un qui s’est fait inter par Salvor car t’as pas spy comme un débutant

J’étais Taggué zoloft à l’époque du RC ;)

Observation tu galères aussi

Ymir

The post was edited 1 time, last by Fafa974 ().

• Tu ne peux pas te comparer à mon jeu. Tout le monde peut faire des erreurs quand un joueur prend des risques. C’est sûr que toi, tu as fait ton premier RC solo à 00h30, quand ta cible dormait. Quant aux fautes d’orthographe, tu te répètes… tu fais comme Esko

• Tu ne peux pas te comparer à mon jeu. Tout le monde peut faire des erreurs quand un joueur prend des risques. C’est sûr que toi, tu as fait ton premier RC solo à 00h30, quand ta cible dormait. Quant aux fautes d’orthographe, tu te répètes… tu fais comme Esko

je compare rien du tout .
    tu es sur mes côtes Amigo

Comme un chewing-gum

Faut accepter la critique quand elle est factuelle

Dire que faire du tape def c’est prendre des risques

C’est sûr qu’effectivement je me rabaisse pas à ça non sorry

Désolé

J’ai juste posté un hof tu t’es permis de le critiquer faut accepter qu’on te réponde

see ya

• tu as pas aimé hier que je te pète ta défense lunaire alors que tu etais connecté ? :D:D

viens essayer chez moi voir ce qu'il peut ce passer .8-)

Tu sais jamais quand il faut s'arrêter toi ?

Au bout d'un moment, t'as un truc à lui dire, passe par MP.

T'es en train de saouler tout le monde, déjà que le board n'est pas trop vivant, si lorsque l'on poste des mecs viennent nous les briser pour rien dire que de vanter d'avoir tapé des défenses, ça va vite devenir le désert ici.

Donc soit on reste en cohérence avec le post d'origine et on résout les problèmes en PV ou IG, soit on stop tout.

Et fais attention, faire le rigolo et se sentir tout puissant joue rapidement des tours.

Sur ce... GG Fafa, belle renta et une bonne reconstruction IMPerturbable ;)