Fusion 2025?

• Bonjour à tous,

j’imagine que la majorité d’entre vous a remarqué que des fusions ont été annoncées semaine passée par les community manager, game admin et board admin pour les commu BR, DK, HR, NL, SI et SK.
    Ces fusions ont déjà lieu cette semaine.

Quid de la commu FR, est-ce qu’il y a un début de discussion avec la GF en cours? Un plan?
    @leStaff a t il des infos à partager?

est-ce que la commu veut d’une nouvelle fusion? J’aurais tendance à dire que oui mais je me trompe peut être :D

KurT
    Univers 27 - Top 50 OFF
    Xhantus - Top 40 préfusion OFF

Himalia Top 5 OFF

Octans TOP 2 préfusion => top 4 ON

Mais toujours premier dans vos coeurs! :D

• Je pense que c'est déjà acté depuis un moment en interne, suffit d'attendre :]

Si on s'en tient à ce qui s'est passé l'année dernière, on devrait avoir une nouvelle annonce ce jeudi pour d'autres commus

• Juillet là fusion, c'est la trend maintenant... Et GF ne le fait pour nous mais pour réduire ses frais de serveurs... Donc on est sûr que ça va tomber, probablement calé comme l'an dernier en Juillet... On verra bien ce qu'ils nous ont pondu!

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• C'est le nouveau rythme depuis 2022 après 10 ans de fusion toute les 2 ans

Et c'est bien comme ça, même si je pense qu'à la longue on arrivera à des fusions internationales car je vois pas comment on peut tenir ce rythme plusieurs années ^^ ( ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus d'ailleurs)

• Probable mais avec 8,5 unis ouverts chaque année, il y a de quoi faire en réduction chaque année avant de regarder ailleurs. Me semble même qu'on réduit tout autant à chaque fusion en dégageant 8/10 unis

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• Comme dit par mon vdd, vu le rythme des sorties ça compense seulement... Osef t'son, le jeu est éclaté, ils peuvent faire ce qu'il veulent...

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Et idéalement autant faire que des nouveaux unis pour éviter la frustration de ceux qui sont cible

KurT
    Univers 27 - Top 50 OFF
    Xhantus - Top 40 préfusion OFF

Himalia Top 5 OFF

Octans TOP 2 préfusion => top 4 ON

Mais toujours premier dans vos coeurs! :D

• Pourquoi pas directement faire la fusion sur un nouvel univers ou les autres migreront, on choisirait l'univers pour ses caractéristiques et non plus pour quels comptes y est.

Par contre, à force de faire de nouveaux univers, l'attrait finira bien par diminuer en dehors du start et du nouveau délire d'avatar/succès. Donc des univers fantômes à fusionner, c'est pas ça qui amènera des joueurs sur les univers cible.

Je penche aussi sur l'avis d'une fusion à terme multi communauté pour augmenter les effectifs de joueur actif..

Igris

Bharani l [ON] l DDN

:sniper:Mp ou tchitchi

• De mémoire, sur toutes les fusions qu'il y a eu depuis que c'est fonctionnel, il n'y a eu qu'une seule fois un nouvel univers à la fusion de Fornax et Sirius vu le nombre important de joueurs sur ces deux univers à l'époque.

Depuis, il ne me semble pas avoir vu de nouvel univers. D'ailleurs, malgré le fait qu'on l'ait déjà proposé lors de discussion sur les plans de fusions, on ne nous a pas vraiment laissé le choix c'était plutôt un : pas de nouvel univers pour une fusion.

31ue.png

Uni Ariès [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager