Top 05 : [NEM] jofmela & [A-M] GAME BEGINS & [A-M] IT BEGINS .::VS::. FaBiNhO - 276G CDR

• Les mémoires d’un raid épique.

——

Chapitre 1 : L’arrogance a des lunes courtes jambes

Sur l’univers chaotique de Ymir, où les planètes s’entrechoquent plus souvent que les egos des top 10, la guerre faisait rage entre deux entités stellaires : Jof et l’alliance Inglory.

Une querelle, alimentée par des raids, des missives enflammées, et une bonne dose de mauvaise foi cosmique.

Au cœur de cette bataille : Fafa, allié des Inglory, stratège autoproclamé, ghosteur du dimanche et roi de la répartie hautaine.

À force de provocations en orbite haute, il avait creusé un cratère dans la patience de Jof.

Et quand un joueur d’OGame commence à entendre le son des lunes qui tombent… il ne dort plus.

——

Chapitre 2 : Le Moonbreak du matin

Il est 3h40 du matin.

Le genre d’heure où seuls les insomniaques, les mineurs acharnés et les raideurs fous ont encore les yeux ouverts.

Jof, les cernes plus profonds que le puits de gravité d’une étoile à neutrons, décide que Fafa doit tomber.

Moonbreak enclenché.

6h54 : première lune.

6h56 : deuxième lune.

vjgujhfj.png

Boum, crac, splaf.

Les lunes tombent comme les cheveux d’un vieux Technocrate.

Et là… c’est le choc.

Le genre de moment où même un croiseur s’arrêterait de pulser.

——

Chapitre 3 : “C’est une blague ?!”

Toute la flotte de Fafa, éclatée en 21 petits morceaux, paisiblement en vol…

En mode TRANSPORTER.

Oui oui.

Transporter.

Pas de ghost statio, pas de P16, pas de “cachée au fin fond d’un champ d’astéroïdes dans la 9e galaxie”.

TRANSPORTER. SOUS PHALANGE.

DSDZDSDSDSDSDS.png

On dit que Jof est resté figé 3 minutes et 27 secondes devant son écran, incapable de cliquer.

La beauté de l’erreur.

L’élégance du désespoir.

Une masterclass de “comment ruiner une flotte en 3 clics”.

Le silence qui a suivi était plus lourd que la soute d’un RIP.

——

Chapitre 4 : “ROBINOS, on part en croisade

Alors que l’univers n’avait toujours pas digéré l’absurdité de la situation, un nom surgit dans l’ombre des lunes cassées : ROBINOS.

Le genre de type qui se lève le matin avec 7 millions d’étoiles de la mort dans les poches.

Un peu bourru, très efficace, et surtout, très allergique à la connerie.

Après un réveil tardif, il cale sa flotte de Rips sur la balise de Jof, derrière plusieurs vagues, comme on cale un bon whisky dans un verre trop petit.

Les Inglory tentent de gêner les timings, posent des trucs devant, tentent des contre-calages… mais Jof et ROBINOS ont déjà tranché : ils prendront 1/4 de la flotte de Fafa.

Le reste ? Il sera recyclé par ses “alliés”.

Les guillemets sont importants ici.

——

Chapitre 5 : La dernière danse

Les heures passent.

Le radar clignote.

Des joueurs “gros comme des lunes de niveau 15” commencent à approcher.

Le spectre d’une DG plane.

Et là, Robinos décide de sortir TOUTE sa flotte.

Un cri se fait entendre dans les confins de la galaxie :

“BORDEL ET MERDE POUR LE CARBURANT !”

Mais c’était ça ou voir une horde de vautours venir pour DG.

CO2, empreinte écologique, trous noirs… tout explose, même le serveur de l’univers…

Mais au final ?

Personne n’ose venir.

Trop gros, trop propre, trop parfait.

——

Chapitre 6 : L’ironie du partage intergalactique

Et les alliés de Fafa ?

Ceux qui auraient pu back ?

Ils préfèrent taper sa flotte restante.

Comme on pique dans les restes d’un buffet sans même demander si quelqu’un avait encore faim.

L’amitié, la solidarité, le “on est une team les gars”… tout ça, c’est pour les mineurs.

Ici, c’est OGame.

Et dans OGame ?

Quand t’es à terre, on t’achève.

——

Chapitre 7 : “Fafa il est tombé”

Le raid est un succès.

Le CDR est récupéré.

La flotte de Fafa ?

Une légende. Une légende enterrée.

Dans le retour de vol, Jof et ROBINOS se partagent une bouteille de champagne à 500M de deut.

Et une chanson résonne (sous un air de coupe du monde) dans le vide spatial :

« Fafa il est tombé, Fafa il est tombé, Fafa il est tombé hé, Fafa il est tombééééééé »

——

Épilogue :

On dit que depuis ce jour, Fafa est parti en « vacances » ou pleurer ?

Et que ROBINOS a planté un drapeau “GG EZ” sur la colonie vide.

Quant à Jof ? Il dort toujours aussi bien la nuit, peut-être même mieux.

Mais il garde toujours une sonde prête.

On ne sait jamais.

FIN

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 27-06-2025 18:49:00

Attaquant jofmela [NEM]

Armes 260% - Bouclier 260% - Coque 250%

Grand transporteur 1

Attaquant GAME BEGINS [A-M]

Armes 340% - Bouclier 340% - Coque 340%

Chasseur léger 233.554.228

Chasseur lourd 65.141.099

Croiseur 166.509.214

Vaisseau de bataille 43.104.971

Destructeur 171.419.247

Étoile de la mort 7.000.000

Traqueur 305.808.939

Reaper 37.000.000

Pathfinder 46.030.351

Attaquant IT BEGINS [A-M]

Armes 270% - Bouclier 270% - Coque 270%

Sonde d'espionnage 1

Défenseur FaBiNhO

Armes 270% - Bouclier 260% - Coque 270%

Petit transporteur 136.877

Chasseur léger 4.541.216

Chasseur lourd 1.250.000

Croiseur 5.000.000

Vaisseau de bataille 518.668

Recycleur 3.460.000

Sonde d'espionnage 2.500.000

Étoile de la mort 100

Traqueur 1.961.537

Reaper 500.000

Pathfinder 500.000

Lanceur de missiles 292.030

Artillerie laser légère 1.984

Artillerie laser lourde 813

Canon de Gauss 890

Artillerie à ions 40

Lanceur de plasma 776

Petit bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant jofmela [NEM]

Grand transporteur 1 ( -0 )

Attaquant GAME BEGINS [A-M]

Chasseur léger 231.570.412 ( -1.983.816 )

Chasseur lourd 64.802.189 ( -338.910 )

Croiseur 166.401.114 ( -108.100 )

Vaisseau de bataille 43.096.505 ( -8.466 )

Destructeur 171.419.009 ( -238 )

Étoile de la mort 7.000.000 ( -0 )

Traqueur 305.807.979 ( -960 )

Reaper 36.999.948 ( -52 )

Pathfinder 45.996.057 ( -34.294 )

Attaquant IT BEGINS [A-M]

Sonde d'espionnage 1 ( -0 )

Défenseur FaBiNhO

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :

16.545 unités de métal, 4.099 unités de cristal et 2.774 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 16.150.008.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 536.071.779.000 unités.

At these space coordinates now float 111.012.488.250 metal, 72.940.194.750 crystal and 22.857.231.375 deuterium.

The defender gain a wreckage field of 75.571.135.000 metal, 49.610.351.000 crystal and 16.016.905.000.

L'attaquant remporte un total de 23.418 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.

Une lune de 8.366 km de diamètre se forme en orbite de la planète.

Debris harvested by the attacker(s):

111.012.488.250 metal, 72.940.194.750 crystal and 22.857.231.375 deuterium

37.004.162.750 metal, 24.313.398.250 crystal and 7.619.077.125 deuterium

Total debris harvested by the attacker(s):

148.016.651.000 metal, 97.253.593.000 crystal and 30.476.308.500 deuterium

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 137.166.937.545

Cristal: 92.462.881.099

Deutérium: 29.966.749.274

L'attaquant fait un bénéfice de 259.596.567.918 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -173.257.014.795

Cristal: -115.847.622.849

Deutérium: -36.832.135.649

Le défenseur a perdu un total de 325.936.773.293 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 5.1.0

Dédicasse

A BB HUITRE pour le RP

Jof : 1 inglory 1 jof

ROBINOS : "Dieu n'est qu'Amour"

MoMo : a ma sonde

The post was edited 12 times, last by MoRaXx ().

• RP sympa, les chiffres du HOF vont loucher, JayJay et BR !

Big up à Jof et IT BEGINS pour leur participation. On vous a entendu gueuler "Freedoooom" depuis Saros avant de vous prendre un coup de LM. x.D

Univers.4.8.20.30.39.60.Deimos.Betelgeuse.Zagadra.Saros

• Je vois une énième tentative de faire du drama sans aucun fondement en constatant simplement qu'avec quelques petits mouvements de foule, vous avez "safe" seulement 5 slots sur 21 alors que vous auriez pu faire bien mieux, mais je ne vais pas vous instruire d'avantage, je ne donnerai ici aucun élément, je constate néanmoins que votre nouvel allié Jofmela n'a pas été à la hauteur de sa réputation de "meilleur joueur de Wasat" :tongue:

Pour Moraxx :

Je comprends pas, tu t'obstines à faire la serpillière pour Robi alors que je t'ai démontré, preuve à l'appui, qu'il te chiait dessus sans aucun remord.

Et prends le temps de faire la mise en page la prochaine fois au lieu de faire Edit sur Edit.. faut pas être si pressé de poster un Hof :tongue:
    Et Fafa n'était plus tag au moment du RC, c'est pas parce que vous n'avez pas eu l'idée d'le faire pour Boobz que vous devez exposer un tag sans y avoir le droit :D

Pour Robi :

Une opération pleine de trou encore une fois, RIP à ta lune delete en G1, surement un fail dû à la précipitation de delete la nouvelle colo que tu avais commencé à up ? colo que tu as finalement delete aussi pour ne jamais poser de volante.. avec tout ça on commence déjà à entamer la renta faite sur ce RC et on a tous regretté que tu n'aies pas delete la lune du full :D

Ensuite se contenter de 20% de la flotte de Fafa avec tes moyens.. va falloir apprendre à simu :D je t'assure qu'à ta place je tapais au moins 80% sans aucun risque de DG44. et j'aurai même pu tenter de prendre 100% du cdr.. Bref ! comme je disais, je ne vais pas vous instruire d'avantage là dessus, je vais en rester là.

Pour Jof :

En quelques semaines, tu as perdu ton alliance et maintenant ton honneur.

Tu te rendras surement compte plus tard que j'avais raison, aujourd'hui tu dois simplement être content d'avoir RC Fafa.. J'espère qu'il te donnera un bout du gâteau au moins ! vu que tu as tout fait :D

Tu m'as eu comme allié pendant un certain temps, puis Grifine dernièrement et maintenant Robi, pour quelqu'un qui prétend n'avoir besoin de personne, tu cherches quand même à safe tes fesses en permanence.

C'est forcément plus facile de faire le mariole derrière avouons le..

Bon courage pour la suite avec tes nouveaux amis du coup, tu en auras bien besoin :strou:

Et au fait, ça fait Jof 1 / Inglory 2, les comptes sont pas bons mon petit.

Et pour Fafa :

De l'incompréhension déjà, visiblement c'est un ghost lancé du tél avec précipitation.

Concernant le pourquoi on a pas back, et là je vais remercier Momo pour le screen, ça me fait gagner du temps, on voit bien que les retours de slots arrivent dans un laps de temps très court et sachant que la flotte de Robi pouvait se décaler dans les dernières secondes de l'impact pour taper beaucoup plus que les 5 slots qui étaient calés initialement.. nous étions dans l'obligation de mettre plusieurs balises pour tirer les 16 slots restants pour "sauver les meubles", on allait quand même pas vous laisser tout taper sans réagir hein.

Nous avions également Salvor qui avait calé les 2 premiers slots, puis on avait le milliard de vsx de Robi qui arrivait, ce qui a provoqué un gros lag de 12min, mes 2 slots étant derrière, j'aurai normalement pu back au dernier moment n'ayant pas de flotte en combat à ce moment mais ne sachant pas si Salvor aurait eu la possibilité de back son dernier slot de 20M traq ayant lui déjà 2 slots en combat.

il a donc été décidé de tout laisser pour ne prendre aucun risque à ce niveau là et éviter à Salvor de se faire raser ses 20M traq, car on connait normalement tous les serveurs GF dont Robi aime tant se plaindre, mais bizarrement quand ça vous arrange dans votre petite histoire, ça ne pose aucun problème :D

Nous n'avions également aucune nouvelle de Fafa qui n'a presque pas parlé de la journée, ne sachant donc pas non plus s'il allait tenter de sauver quelques slots, dans son esprit, c'était plié d'avance, il voulait stop.

Je lui souhaite un bon retour IRL et navré que son aventure se termine comme cela, ce n'est agréable pour personne de notre côté.

ferrapush-xixir.png

The post was edited 2 times, last by Elixir ().

• "Je vois une énième tentative de faire du drama sans aucun fondement en constatant simplement qu'avec quelques petits mouvements de foule, vous avez "safe" seulement 5 slots sur 21 alors que vous auriez pu faire bien mieux, mais je ne vais pas vous instruire d'avantage, je ne donnerai ici aucun élément, je constate néanmoins que votre nouvel allié Jofmela n'a pas été à la hauteur de sa réputation de "meilleur joueur de Wasat" :tongue:

Bonjour Xixir. Depuis le temps, je vais enfin prendre le temps de te répondre. Concernant ce moon break, on ne s’y attendait pas du tout. D’ailleurs, je n’avais même pas ma flotte à disposition et Rob avait un IRL surchargé. Donc, on a choisi la facilité et recyclé le strict minimum.

Ensuite, se contenter de 20 % de la flotte de Fafa avec tes moyens... Il va falloir apprendre à simu 😄 ! Je t’assure qu’à ta place, j’aurais tapé au moins 80 %, sans aucun risque de DG44, et j’aurais même tenté de prendre 100 % du CDR. Bref, comme je disais, je ne vais pas vous donner de leçons, je m’arrête là.

Ce que je trouve regrettable chez toi, c’est que tu critiques tout le monde. Et honnêtement, je ne pense pas que tu aurais réussi à tout recycler, même avec les moyens de Robi. Parce qu’on sait très bien que Grifine est avec toi, Krohler aussi, Salvor, plus Zoloft… Vous dépassez les 70 000 G de flotte, et tu le sais très bien.

Et au fait, ça fait Jof 1 / Inglory 2. Les comptes sont pas bons, mon petit.

Tu peux me rappeler les deux points d’Inglory ? Parce que moi aussi je peux me mettre un +1 sur l’inter de Ehwo, mais bon, ça ne faisait pas partie de la guerre.

Quant à Fafa, s’il a perdu sa flotte, c’est qu’il ne l’a pas respectée. Il a été nul, mais lui, tu ne vas pas le critiquer. Et puis bon, il n’était même plus tagué Inglory, vu que vous l’avez viré une heure avant l’impact.

Pour que tout le monde comprenne ce qui s’est réellement passé :

À la base, j’étais allié avec Xixir à l’arrivée sur le serveur fusionné. Un jour, je repère une cible (Scooby) hors-ligne. Je partage l’info avec Xixir, qui la transfère à Fafa, Zoloft et Statix. Ils font le RC, postent le HOF sur le forum, et remercient « l’informateur » (Jofmela). Sauf qu’ils ont « oublié » de me rincer…

Donc j’ai décidé de taper les Inglory pour me faire un peu de renta. En une semaine, je tape Darla Spark (joueur très fair-play), Fafa, Eyes et Statix en faisant de la renta .

Ils ont ensuite menacé un joueur de lui full moon break ces lunes s’il ne déguerpissait pas de mon sécur, pour pouvoir venir se caler en plein milieu. Ils ont donc choisi de me mettre en danger. j’ai donc choisi de les combattre.

concernant Robinos : les bénéfices seront partagés à parts égales entre lui et moi. Parce que visiblement, il a plus de valeur que les Inglory.

• Des excuses, toujours des excuses, "Rob" comme tu l'appelles (c'est mignon) a quand même pris le temps de bien sonder toute la journée les uns et les autres, pour quelqu'un qui était surchargé IRL..

on repassera :D

Et si, je t'assure, je ne disais pas ça pour troll, j'aurai bien pu avoir 80% de la flotte en étant safe, suffit de réfléchir et simu :tongue:

Pour les points, je mentionnais les HOF, et je ne compte pas celui là vu que tu n'es pas sur le RC, donc Ehwo pour toi, Salvor et moi-même sur toi (si on remonte à Wasat) 1-2

Et oui Fafa a fait de la merde, clairement, je n'ai pas nié le contraire mais il est déjà suffisamment mal, j'ai pas besoin d'en rajouter tu sais :D je l'ai viré dès 8h du matin et pas "1 heure avant le RC" comme tu dis.

Concernant Scooby t'es bien mignon mais tu m'as prévenu à 20h alors qu'il était encore co et on l'a RC à 23h18 en sachant qu'il avait dit à Hellow qu'il avait HMV avant même ton MP donc on était bien au courant t'inquiètes pas :D il a juste complètement oublié son compte, point.

Comparons ce qui est comparable entre ce RC où tu MB Fafa et tu cales la balise pour Robi et Scooby où tu m'avertis simplement qu'il a sa flotte en G2 3h avant qu'on le tape ^^

Dans ce cas je flash tout l'univers à 18h et je préviens tout le monde et si quelqu'un tape, je demande ma part du gâteau ? LOL quoi.. arrête tes conneries un peu :tongue:

Bref, je suis déçu que tu tombes aussi bas.

• GG pourle RC, ça fait plaisir de voir le meilleur joueur d'Europe (Alias TOP1 farine sans gluten) AG avec le meilleur joueur de Wasat (Alias TOP1 analphabète).

Dommage d'avoir tapé si peu, comme quoi, c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert.

Trop gros, trop propre, trop parfait.

ça c'est sur qu'elle est propre, vu comment le pti Jofmela lui lustre la carrosserie, j'espère que ton new mate ta offert de quoi bien lui polir, histoire d'éviter tous risques d'échauffements et d'ampoules (vu le nombre de vaisseaux, ça va te faire les bras)

Tkt au bout d'un moment, tes efforts seront récompensés, et il pourra t'offrir un joli compte (ou te payer une formation, au choix)

BR à Fafa974 , en espérant que tu reviennes, tout le monde se fait ouvrir en deux un jour ou l'autre, même les meilleurs (MAIS BON SANG, LE GHOST TRANSPO C'EST PAS FOU) Tu as fâché le pti Jof, il n'a pas trop aimé que tu lui dises la vérité (mais merci de lui avoir dit tout de même, depuis il fait des efforts et mes yeux saignent un peu moins lorsqu'il écrit sur le board).

J'aurais préféré un RP à la Athleas, mais tout de même merci à BB8 pour ce RB, ça nous évite de lire l'habituelle daube de Robi (même si les images IA avec des baleines portugaises me manquent)

Les inglos sont des batards, gngngngng ils ont rc leur pote, les vrais (ceux qui savent jouer, cad peu de gens sur OGame de nos jours) comprendront par eux même pourquoi il était impossible de back.

Merci pour le MB Jof, je suis heureuse de voir que j'ai fait une plus jolie renta que toi :)

• " Tu as fâché le pti Jof, il n'a pas trop aimé que tu lui dises la vérité (mais merci de lui avoir dit tout de même, depuis il fait des efforts et mes yeux saignent un peu moins lorsqu'il écrit sur le board)."

Merci, je suis content que ma fan numéro 1 ait remarqué mes efforts. 😉

Concernant les points, je parlais des HOF, et je ne compte pas celui-là vu que tu n’es pas sur le RC. Donc : Ehwo pour toi, Salvor et moi-même sur toi (si on remonte à Wasat), ça fait 1-2.

Sur Wasat, j’ai RC Darla Spark, Ehwo et Eyes. Ça fait +3. Si on ajoute le nouveau RC sur Ehwo, on est à +4. Et celui-là (le dernier), il ne compte pas puisque c’est Xixir l’arbitre. En plus, Fafa était déjà détagué depuis 8 heures. 😄

• BRAVO à tous.

Quel plaisir de voir un raideur qui a du faire quitter ogame a bon nombre de petits joueurs voir sa flotte exploser et lui aussi quitter ogame.

Depuis qu'il y a Robinos on est tranquille comme des papes. Aucun gros raideur n'ose sortir sa flotte à moins de 5 systèmes .=)

Bravo JOFMELA tu le mérites bien et si il y a fusion dis moi ou va Robinos , que j'y aille aussi :D:D

En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

• Pour Robi :

Une opération pleine de trou encore une fois, RIP à ta lune delete en G1, surement un fail dû à la précipitation de delete la nouvelle colo que tu avais commencé à up ? colo que tu as finalement delete aussi pour ne jamais poser de volante.. avec tout ça on commence déjà à entamer la renta faite sur ce RC et on a tous regretté que tu n'aies pas delete la lune du full :D

XiXiR, le "fin connaisseur"... ou pas. chat2

Tu n’étais même pas au courant de la conversion de mes lunes en lunes Kaelesh,

à commencer par celle située en 1.192.8.

Quant à ma colonie, créée uniquement pour valider un succès, là encore tu es passé à côté.

Alors oui, XiXiR, grand stratège autoproclamé… mais toujours à côté de la plaque.

:panda9:

• Des lunes kaelesh ? :tongue:

J'ai hâte de voir tes autres lunes delete alors, petit menteur :D

Pas la première fois que tu racontes des conneries pour pas perdre la face tu sais.

Et oui oui, une colonie que tu fais luner, ou tu up des lvl de nanites depuis plusieurs jours dessus pour valider un succès toussa toussa, et tout ça comme par hasard ce jour là :D

Ça marche p'tet avec tes serpillières les conneries que tu racontes mais tu me l'as feras pas à moi :tongue:

On attend toujours des retours de ta part concernant les niveaux de pds ou de ton grand discord OGame.World !

• Jaloux méchant :D Va laver tes casseroles ! :D

La serpillière ne regrette pas d'avoir changé de camp vu le respect que tu portes aux autres .

• concernant Robinos : les bénéfices seront partagés à parts égales entre lui et moi. Parce que visiblement, il a plus de valeur que les Inglory.

gg pour le rc tout d'abord

mais je veux bien que tu m'expliques comment vous allez partager à 50/50 au vu des règles du partage car je vois seulement une sonde sur ce rc de ton côté
    tu as défendu corps et âme cette règle désuète, je te rappelle donc qu'avec une sonde tu n'as le droit à rien ! J'espère que l'équipe d'opérateurs te fera galérer pendant 2 ans à coup de pull de 4g par semaine, bisous biig noob

• gg pour le rc tout d'abord

mais je veux bien que tu m'expliques comment vous allez partager à 50/50 au vu des règles du partage car je vois seulement une sonde sur ce rc de ton côté
    tu as défendu corps et âme cette règle désuète, je te rappelle donc qu'avec une sonde tu n'as le droit à rien ! J'espère que l'équipe d'opérateurs te fera galérer pendant 2 ans à coup de pull de 4g par semaine, bisous biig noob

J'aimerai remercier gollum pour son gg et son noob dans le même message :D

mais dsl gollum 1 gt c'est pas une sonde :D

• mais dsl gollum 1 gt c'est pas une sonde :D

La règle c'est que cela doit avoir un impact significatif sur le combat ::redface::

Ou alors tu admets que Robi ne sait pas caler une balise et que sans toi il était perdu ? Oo)

(Je tiens à garder mon grade de Groopie N1 pour l'éternité :D Restez comme vous êtes, on vous aime)

Jaloux méchant :D Va laver tes casseroles ! :D

La serpillière ne regrette pas d'avoir changé de camp vu le respect que tu portes aux autres .

Oh c'est qu'il sortirait presque les dents le pti' . C'est mignon :love:

• Par quoi commencer MDR

Peut-être le fait qu'un joueur avec 3T fleet à full ghost en transpo ? Dommage le split 21 c'était bien vu, mais bon le principe du ghost en split c'est de pas tout back d'un coup justement :D et bien evidemment pas en transpo :O Un fail dû à OGL peut-être mais bon quelques doutes quand même ? Se faire MB pile le jour du fail :D

Bon maintenant côté attaquants, finalement c'est encore plus drôle, on voit bien ici qu'ils ne connaissent pas vraiment le jeu et toutes les possibilité :O Se promener avec 170T fleet et être incapable de down 3T fleet en retour de transpo .... Peur d'une soit disant DG des deux autres zozo HMV ? Si c'était le cas ça se voit et s'anticipe :O Sans parler des simu qui font doucement rire finalement si on s'y penche un petit peu ....

Et pour le mélodrama avec Xixir franchement :tongue: ça fait au moins 15 ans que les drama s'enchaine avec lui , mais les gens jouent toujours les étonnés ? Quand tu joues avec un gars comme lui tu sais à quoi t'attendre ...

Finalement un RC à l'image de l'état du jeu actuellement , Aucun talents que ce soit côté attaquants ou défenseurs... Mais on peut pas leur retirer le fait qu'ils essayent au moins :D c'est comme ça que le métier rentre finalement, nous aussi on était nul avant ... y'a genre 18 ans ;D Peut-être auraient vous le même résultat un jour , je vais pas vous le souhaiter quand même :D

Un dernier petit mot sur le fait qu'ils ont pas back et tapé leur pote, Si vous connaissez un minimum ce genre de situations c'est tout à fait normal qu'ils aient laissé impact... C'est clairement pas la première fois qu'une team décide de save le maxium de ressources en tapant leur mate eux même plutôt que de prendre le risque , même infime que tout parte chez l'adversaire :] A une époque ils auraient même pu lui rembourser la totalité de leur bénéfice sur lui, mais je doute que le règlement d'aujourd'hui le permette encore ? Ou même que les inglo en aient l'envie surtout si le def à décidé de stop cela n'aurait aucun intérêt .

Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Top 1 World CDR :DD:

y4gf.gif

• Malheureusement, mon travail ne me permettait pas de camper sur le jeu ce matin-là. Rob, même combat : IRL bien chargé. Sinon, évidemment, on aurait mis en place des stratégies de folie… mais bon, on s’est contentés du strict minimum, comme de vrais feignants organisés. 😏

Je remarque que pas mal de choses t’agacent dans le jeu — les noobs, les kings… Bref, tout le monde sauf toi. Et malgré tout ça, tu trouves quand même le temps de venir donner des leçons sur ce forum. Franchement, si j’ai un conseil à te donner : va jouer ailleurs, ou alors accepte ton rôle d’expert auto-proclamé en paix