Top 05 : [NEM] jofmela & [A-M] GAME BEGINS & [A-M] IT BEGINS .::VS::. FaBiNhO - 276G CDR

• je vais hmv et te donner une raison de pleurer, hate de voir robi et joff te défendre ça risque d êtres drôle

c est dommage t avais enfin atteins le top 100 :'[

Après quelques milliers de Mips, le petit raideur raleur qui ne supporte pas la notoriété grandissante et bien méritée de JOFMELA est reparti bouder en mode vacances.

Trop marrant

En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

• Marrant de voir Moraxx poster un RC et l'editer 10 fois en15minutes :strou: il n'a vraiment pas l'habitude d'etre dans le bon coté du RC et surement, a nouveau son full n'etait pas dispo pour AG sur ce combat ! :strou:

Awsome RP d'ailleurs, après plusieurs noobages de la team il me semble legitime de papoter autant pour si peu. En sachant que perso, j'ai juste caché mes rips pour faire robi paniquer et grouper son full comme un podbot sur la seule AG qu'il ont pu caler. J'en passe de donner plus d'info's, car franchement j'ai deja donné assez :strou:

Je profite aussi pour souhaiter a FaFa a bon retour irl, malgrès que j'espere vraiment qu'il reviendra, un jour...ou pas. :/

Bisous au fan club au passage :strou:

• Marrant de voir Moraxx poster un RC et l'editer 10 fois en15minutes :strou: il n'a vraiment pas l'habitude d'etre dans le bon coté du RC et surement, a nouveau son full n'etait pas dispo pour AG sur ce combat ! :strou:

Awsome RP d'ailleurs, après plusieurs noobages de la team il me semble legitime de papoter autant pour si peu. En sachant que perso, j'ai juste caché mes rips pour faire robi paniquer et grouper son full comme un podbot sur la seule AG qu'il ont pu caler. J'en passe de donner plus d'info's, car franchement j'ai deja donné assez :strou:

Je profite aussi pour souhaiter a FaFa a bon retour irl, malgrès que j'espere vraiment qu'il reviendra, un jour...ou pas. :/

Bisous au fan club au passage :strou:

Bonsoir,

Tu resteras rien de plus qu’un souvenir...

Bon vent.

• Le meilleur raider d'Ymir et 150G de flotte réunis pour au final ne pas être foutu de tout taper et faire cinq fois moins de renta que les charognards du coin, c'est quand même sacrément cocasse :O

BR(IRL ?) FaFa.

• Le meilleur raider d'Ymir et 150G de flotte réunis pour au final ne pas être foutu de tout taper et faire cinq fois moins de renta que les charognards du coin, c'est quand même sacrément cocasse :O

BR(IRL ?) FaFa.

tkt avec ces nouvelles rip prochaine fois il aura 2 slot :strou:

• Je demande une dernière fois : pouvez-vous éditer le titre et enlever le tag alliance ? Merci.

Si la réponse est encore négative, le Hof sera considéré comme non conforme et archivé.

Moi je pense que globule fait une erreur d'interprétation du règlement sur les HOF

En effet le HOF comprend l'impact naturellement ou il n'y avait plus depuis 1h le sigle INGLORY ( ce qui montre le peu de fair play de cette alliance) mais qui comportait le sigle INGLORY au moment ou la flotte attaquante a été lancée ( à cause des RIPs) en conséquence le fait de limiter la notion de combat ( indiqué dans le règlement) uniquement au moment de l'impact ( non indiqué dans le règlement ) est une interprétation personnelle du modérateur qui nécessiterait un avis du super modérateur et plus haut même.

Je conseille donc aux impétrants de faire un ticket sur cette décision que je réprouve afin de garder un minimum de fair play dans ce jeu.

En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

• Bonsoir,

Rajout du TAG INGLORY , preuve a l'appui que le défenseur était bien dans la team au début de l'opération,

Bien dommage de détag un joueur dans la difficulté pour ne pas perdre la face au yeux de la commu.

Docteur Globule merci de prendre en compte les derniers éléments

• Bonjour MoRaXx ,

Je confirme l'interprétation du règlement par Docteur Gobule, celui-ci traite bien des tags alliance du combat. Pas au moment où la flotte est lancée, pas au moment où elle est calée, pas au moment où elle apparaît à la phallange, pas au moment ou un collègue l'a flash spy...

Vu les circonstances, vous pouvez bien entendu écrire en gras taille 36 souligné que c'est un ex-INGLORY dans le sujet et que c'est bad manner de détag, mais ça ne change rien à l'interprétation du règlement.

Vous pouvez escalader d'un échelon supplémentaire par ticket forum si vous le souhaitez. D'ici là ce n'est pas vous qui faites la modération, le tag doit être retiré ou le hof sera archivé comme cela a été expliqué sauf décision contraire par un BA ou TM.

• C'est Marco polo qui décide chez vous maintenant ? :D

J'vais me répéter mais il a été sorti de l'alliance à 8h09, soit plus de 10h avant l'impact, effectivement pour éviter d'avoir le tag sur le board.

Mais aussi ! Et là j'ai un scoop pour vous, joueur dans la même alliance = PH négatif [: J'ai pas pu le faire avec Hellow quand on a RC Scooby, me suis retrouvé à -80M de PH et j'en ai chié à remonter (Merci Robi) alors c'était pas pour recommencer une seconde fois :D

Ras de bol de devoir vous instruire encore et toujours les mecs.. Faites un effort quoi :O

• J'vais me répéter mais il a été sorti de l'alliance à 8h09, soit plus de 10h avant l'impact, effectivement pour éviter d'avoir le tag sur le board.

Mais aussi ! Et là j'ai un scoop pour vous, joueur dans la même alliance = PH négatif [: J'ai pas pu le faire avec Hellow quand on a RC Scooby, me suis retrouvé à -80M de PH et j'en ai chié à remonter (Merci Robi) alors c'était pas pour recommencer une seconde fois :D

Ras de bol de devoir vous instruire encore et toujours les mecs.. Faites un effort quoi :O

En toute rigueur on pourrait considérer que les pétages de lunes font partie du combat donc bien avant les 10 h avant impact.

Un ticket s'impose et peut-etre un autre pour une demande de punition ( avertissement, bannissement temporaire) pour celui qui a détagué sciemment et qui l'avoue.

• Heureusement qu'on a des joueurs intègres comme marco.polo5 pour faire avancer le monde OGamien !

Lui et Morax forment une équipe de supers justiciers incorruptibles !

Vous avez detag un pauvre gars plus bas que terre, honte sur vous les inglos, vous avez décidément tous les défauts du monde.

• Heureusement qu'on a des joueurs intègres comme marco.polo5 pour faire avancer le monde OGamien !

Lui et Morax forment une équipe de supers justiciers incorruptibles !

Vous avez detag un pauvre gars plus bas que terre, honte sur vous les inglos, vous avez décidément tous les défauts du monde.

Ton mail Zoloft est le premier pas vers ta rédemption ogamienne .

La vérité éclate enfin à tes yeux .

N'hésite pas à postuler pour mon alliance,

J'étudierai avec une bienveillance bien particulière ta demande .

Marco polo , le vrai