TOP 01 AG [TOT: 218.807.840.000] EndopLazmikBirKuluM [All Star] & Constable Comet [All Star] & F0X [All Star] & eskilerden hamit [All Star] vs. Barracuda & Bob Morane [-LAO-] & Ezekiel [Frc] & chlamydia [MST] & Phenix [MST] (171G CDR)171G CDR - 56G renta

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Incroyable ce combat !

Est-ce possible d'exlpiquer un peu le déroulé pour qu'un néophyte comme moi puisse comprendre comment c'est possible ?

Il y a eu une destruction de lune dans l'histoire ?

Je pense plutôt à une bonne défense groupée sur la lune du premier défenseur vu qu'il n'y a pas d'installation de défenses en place :)

• Je pense plutôt à une bonne défense groupée sur la lune du premier défenseur vu qu'il n'y a pas d'installation de défenses en place :)

C'est cette phrase dans le rapport qui m'a poussé à parler de destruction de lune :

'Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.

Une lune de 8.544 km de diamètre se forme en orbite de la planète."

Mais peut être est-ce une erreur du convertisseur de rapport de combat ?

• Incroyable ce combat !

Est-ce possible d'exlpiquer un peu le déroulé pour qu'un néophyte comme moi puisse comprendre comment c'est possible ?

Il y a eu une destruction de lune dans l'histoire ?

Allumer Ogame

Prendre la CB de maman

Commander 1000€ d'AM

De rien

• C'est cette phrase dans le rapport qui m'a poussé à parler de destruction de lune :

'Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.

Une lune de 8.544 km de diamètre se forme en orbite de la planète."

Mais peut être est-ce une erreur du convertisseur de rapport de combat ?

Nope, je n'ai juste pas lu cette partie du rapport de combat :D

Dans ce cas oui il y a bien eu MB :)

• Très beau HOF avec les grosses alliances qui se connaissent depuis Grus, contre l’ennemi All Star !

GG à vous pour l’opé et BRIL Hamit

Univers :

Grus [TOP 8 OFF]

Hercules [Top 20 OFF]

Keid [Top 3 ON]

---------------------------------

[LAO] coyote