Fusion 2025: vos retours/ avis et questions.

• Bonjour a toutes et tous,

Afin de structurer aux mieux vos retours/avis et questions concernant la fusion merci de le faire ici à la suite dans ce sujet.

Tous les autres topics créer pour ce motif seront fermés directement et injectés ici afin d'éviter les doublons.

Avant de solliciter les équipes (jeu via ticket ou forum via différents topics) , merci de prendre le temps de lire la FAQ ceci pourra certainement répondre a vos questions.

Bonne fusion !

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• 1 galaxie en plus pour Hercules, ça fait 500 P8 gagnées, à raison de 16/17 planètes par joueur, ça fait une trentaine de comptes en plus full P8... La bagarre sera rude vue la quantité de joueurs qui risque de migrer là bas :ninja:

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

Tucana | [TOP 150] | DDN

• C'est simplement pour s'aligner sur la totalité des univers exodes le 0.5 conso , tout comme les galaxies rajoutée pour aligner sur les 7G

Effectivement Hercules risque de voir pas mal de monde arriver, faisant ainsi deux gros uni sur la commu FR, Tuca et Hercules qui sont parti pour être des bases solide pour longtemps :D et justement en parlant de ça , Les Whales et D7 se croiseront ils enfin, ou alors iront ils chacun de leur côté sans pouvoir se croiser avant longtemps a priori :O

Sinon pour parler du groupe fusion , je trouve qu'il s'agit de la meilleur proposition depuis bien des années. Un nombre d'univers cibles réduit, des cara modifié dans le bons sens , tout est réunis pour maximiser les chances d'avoir des univers cibles actifs =)

Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Top 1 World CDR :DD:

y4gf.gif

• 1 galaxie en plus pour Hercules, ça fait 500 P8 gagnées, à raison de 16/17 planètes par joueur, ça fait une trentaine de comptes en plus full P8... La bagarre sera rude vue la quantité de joueurs qui risque de migrer là bas :ninja:

Où est-ce que tu vois les galaxies prévues en plus s'il te plait ?

The post was edited 1 time, last by Thanhatos: Edit : Oupsy, je viens de voir. ().

• Moi je m'inquiéte quant au nombre croissant d'inactifs à chaque fusion. La GF a-t-elle un plan à long terme autre que la création de galaxies supplémentaires ?

UNI 1 [OFF]

UNI 2 [OFF]

UNI 47 [OFF]

UNI 63 [OFF]

TUCANA [ON]

• Moi je m'inquiéte quant au nombre croissant d'inactifs à chaque fusion. La GF a-t-elle un plan à long terme autre que la création de galaxies supplémentaires ?

Pas à notre connaissance malheureusement.

• Hercules et Tucana en cible me paraît débile.

À quand le nettoyage des gris et mv plutôt que de tout fusionner ? Ou alors un update pour mettre les gris et les mv en p1 et p2, des positions qui restent inutiles ..

From Antares, to Vela, end up in Tucana

• Dans le groupe 2, celui du x1 éco x1 vitesse, pourquoi garder Thuban et Ceres alors que les deux serveurs présentent sensiblement les mêmes caractéristiques ?

(Je pose la question par simple curiosité, je ne joue pas sur du x1 x1)

• Bonjour je comprend pas la logique de proposer uniquement que 3 unis ...

Xuange avec un éco x9 n'est pas envisageable ? (on en jamais eu ) :p

Baisser la conso sur Eris est correct

Pour revenir a la fufu il y aurait fallut proposer un 5 ème univers car ça va manquer de place :/

:panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

:panda5: Eris [ON]

jron.jpg

:panda6::panda6::panda6::panda6::panda6::panda6:

2 Hofs subis ::noob::- 1 HOS en RDS effectué intra ss ( 155m de bénéfices):panda12::panda11:

The post was edited 1 time, last by MyeLine ().

• Bonjour je comprend pas la logique de proposer uniquement que 3 unis ...

Xuange avec un éco x9 n'est pas envisageable ? (on en jamais eu ) :p

Baisser la conso sur Eris est correct

Pour revenir a la fufu il y aurait fallut proposer un 4eme univers car ça va manquer de place :/

Cest quoi ce troll

From Antares, to Vela, end up in Tucana

• Re, et merci, j'avais pas vu l'autre topic initialement. :)

Vraie question cette fois :

Code
    1. Afin de limiter l'occurrence de problèmes potentiels, nous conseillons vivement l'activation du Mode Vacances avant de fusionner un compte. Que représentent 48h de MV face à la perte potentielle d'une flotte et d'années de jeu ? Si vous décidez malgré tout de ne pas enclencher le MV manuellement, notez que, si les comptes sont transférés en MV, la première connexion au compte (dès le clic du bouton "Jouer") retirera automatiquement le MV.

Je suis pas sûr de comprendre.

On parle du cas où le joueur a à la fois un compte côté Exode et un compte côté Cible avec la même adresse mail, ou on parle du cas général où c'est juste adressé à l'ensemble des joueurs avec un compte côté Exode ?

(Auquel cas, pourquoi la GF force pas un MV sur tous les comptes. Plus simple et évite les oublis/indispos/erreurs/etc.?).

Version courte : doit-on tous se mettre en MV manuellement ?

• Simplement précaution proposé à tout les exode au cas où le clic sur le bouton pour se connecter ne connecte pas car votre mv de fusion sera retiré à ce moment là

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Regulus xovjP4L.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Dans le groupe 2, celui du x1 éco x1 vitesse, pourquoi garder Thuban et Ceres alors que les deux serveurs présentent sensiblement les mêmes caractéristiques ?

(Je pose la question par simple curiosité, je ne joue pas sur du x1 x1)

j'en ai aucune idée !

mais il vaut mieux avoir un choix, même pas terrible plutôt qu'une obligation...

• Sinon pour parler du groupe fusion , je trouve qu'il s'agit de la meilleur proposition depuis bien des années. Un nombre d'univers cibles réduit, des cara modifié dans le bons sens , tout est réunis pour maximiser les chances d'avoir des univers cibles actifs =)

J'ai un compte sur Thuban et je ne vois vraiment pas qui va venir sur l'univers.

Le top 1 Keid serait au mieux entre le top 190 et top 200 le top 2 serait 270ème il me semble et pour Zodiac le top 1 serait en dehors du top 200

Du coup je me demande pourquoi on rajoute une galaxie a Thuban :D

Au moins Ceres devrait retrouver un peu d'activité

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

• Hercules et Tucana en cible me paraît débile

Il faut garder une cohérence et proposer toutes les vitesses de flottes possible. Garder un x2 flotte et un x3 flotte pour que chaque joueur ait les 5 choix possibles, je ne vois pas en quoi ça serait débile.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

Tucana | [TOP 150] | DDN