Probablement mon dernier HOF Jishui avant la fusion. Désolé pour l'absence de RP, manque vraiment d'inspiration actuellement. J'ai bien un joueur qui m'a proposé de faire les RPs de mes prochains HOF, mais comme il est LMI, il a préféré passer son tour sur celui-ci ![]()
Constable Stealler a raidé un GRAAL peu de temps avant, nous décidons donc de le surveiller un peu plus. Amaral repère sa flotte 1 ou 2 jours avant le HOF. Le 22 juillet, je repère la flotte à quai sans acti. Amaral ne peut pas grouper sa flotte, je lance solo, et ça passe ![]()
Environ 50M de conso flotte + recycleurs.
Dédicaces aux GRAAL, à Blade et aux anciens du 32. J'espère avoir de nouveaux HOFs à poster sur mon uni de fusion ![]()