Fusion des sections: Coin Détente/La Nébuleuse des Arts & Agora Intergalactique - quel nouveau nom pour cette section ?

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • 🛠️ Fusion galactique en approche !

Pour éviter que le forum ne devienne un trou noir de sections dispersées, nous avons décidé de fusionner les espaces suivants :

• 🌴 Coin Détente

• 🎨 La Nébuleuse des Arts

• 🗣️ Agora Intergalactique

Un regroupement qui sent bon la cohésion… et un peu moins le chaos cosmique.

💡 Et comme on est sympas, vous aurez la possibilité de proposer un nouveau nom pour cette super-section fusionnée.

Nous vous laissons une semaine pour effectuer vos propositions soit jusqu'au 12/08/25 - 14h , puis nous lancerons un vote du 12/08/2025 - 14h au 15/08/2025 - 14h.

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Chaos Cosmique c'pas mal en vrai... vu que globalement ce sera un fourre-tout à flooders et artistes.

Sans autre proposition on se rapproche d'une démocratie à la Poutine, on peut, peut-être, éviter ça x.D

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

Univers 4/8/20/30/38/39/Zagadra/Deimos/Betelgeuse/Eris

• Ils en ont oublié de lire les sujets à force de flood monosyllabique ou de liens Youtube x.D

(je charrie, j'aime vos liens Youtube !)

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse le s'emmerder à la tondre.

• La Nébuleuse Détente Intergalactique

EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg

Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1 / Sortie Cimetière Yin Top 9 / Aries Fusion Top 3
    [VieuX]

Eris Fusion TOP 4

[VieuX]

:PT: Retraité :VC:

• T&R

y a pas photo, le t&r était la avant tout le monde ici, laissez le vivre sa vie .

des staffiens mal intentionnés,(oui ça existe) il y a quelques années déja ont tenté le coup de le faire disparaitre par différents biais, ça ne s'était pas très bien passé coté ambiance....

. _

après , vous pouvez toujours créer une grande section avec un nom bidon , et le t&r pourrait s'y retrouver dedans.

• Non on va pas supprimer le T&R, mais on souhaite plus faire une grande section avec le nom à trouver et des sous sections en dessous.

Ça fait beaucoup de section quand même :D

tu n'as pas peur que les gens se perdent dedans .:D

non je suis d'accord avec le précédent interlocuteur grand habitué du T&R .

Gardons le T&R.

Il y avait de l'idée ;]

On peut fermer.

images?q=tbn:ANd9GcRtRT3F6XCIsio9Rs5gwQ-Ckii76502SFdKEEf3Be6Rqwq4J_awqQ
    Uni 17:Off - Uni 65:Off - Uni 10: Forever.

Ogame: 2006-2018.
    Community Manager 2018-2022 ::daisy::

• Non vu l'activité des sections, je suis confiant sur le fait que les gens ne s'y perdront pas.

On pourrait avoir un visuel comme ceci:

image-2025-07-17-223333555.png

Avec un autre nom choisit ici pour la section et pas "coin détente"

p4txmn.png

• L'honorable comité libre du t&r a rencontré Trump hier.

Donald a dit qu'il serait souhaitable que le t&r reste libre comme il se doit, sans quoi une taxe de 50% sera prélevée sur toutes les primes des verts ,rouges oranges, et touti quanti.

Un porte-avion US est arrivé à Marseilles au cas ou le staff tenterait une vile rebellion, perdue d'avance.

donc voila le truc : coin détente -> SAV -->T&R libre

c 'est tout de même pas compliqué :O

• Pour avoir lu ce sujet en entier , ( ... ._.)

Il est vrai que le nom de "Chaos Cosmique" sonne vraiment bien, ça reste dans le thème du jeu :)

Je compte donc pour le moment 3 voix pour et 0 voix contre

La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(

Ancien Joueur Uni21/43/Capella

Actuellement dans Tucana :)

Ex opé uni 11/50/67 formé par la crème de la crème

J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

Et d'autres trucs

• Attends, le staff a l'occasion de détruire Marseille ???

• non, tu piges pas, tu es bien une erreur 404 ! pfffff faut tout vous expliquer :

le porte-avion ne pouvait pas remonter la Seine jusqu'à Paris, l'eau est trop polluée; les américains amis du t&r libre ont décidé de stationnés à Marseilles en attendant votre choix.

allez l'om, à jamais les premiers et vive le T&R

• non, tu piges pas, tu es bien une erreur 404 ! pfffff faut tout vous expliquer :

le porte-avion ne pouvait pas remonter la Seine jusqu'à Paris, l'eau est trop polluée; les américains amis du t&r libre ont décidé de stationnés à Marseilles en attendant votre choix.

allez l'om, à jamais les premiers et vive le T&R

Marseille pas pollué c’est nouveau ça non ? Ils ont livré un service de ramassage des ordures les ricains ? x.D
    (ordures et ricains…. Pardon, pas de politique sur ce forum ahah)

Sinon pour revenir au sujet, je maintiens ma proposition de Chaos Cosmique. À l’image de cette conversation ahah

• Je suis pour la création du Chaos Cosmique en remplacement du coin détente, nébuleuse des arts et agora 23

1. OUI (14) 61%
    2. NON (9) 39%

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je lance le vote.

Navré qu'il ne soit pas plus représentatif, mais bon ...

Les propositions enfin la proposition, je ne vois pas appeler la section "coin adamarus 1er"

Du coup le vote n'aura pas vocation de départager des propositions, mais plus d’asseoir l'idée.

Vote ouvert jusqu'au 17/08 - 10h.

p4txmn.png

• Après quelques réflexion ( apéro ), j'ai essayé de faire quelques jeux de mots sur le thème de l'espace

J'ai pensé à :

Bazar intersidéral ; Espace quantique ; Balade Abyssales ; Etoile Sidéral ; Nuage étoilé

Après ce ne sont que des idées , tout peut être mélangé :)

La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(

Ancien Joueur Uni21/43/Capella

Actuellement dans Tucana :)

Ex opé uni 11/50/67 formé par la crème de la crème

J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

Et d'autres trucs