Bonjour
Je joue actuellement sur Eris, j'ai regardé un peu sur le forum les threads "Eris nouvel univers [2022]" et "fusion récentes"
Je sais qu'on voit les taux vitesse sur mmorpg-stat.eu, mais je n'ai pas trouvé les %DiDf ou %deut dans le CDR
Savez-vous où on peut les voir ?
Mercic !
Caractéristiques univers
- paradine744
- Closed
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
Édit Piaf : ici
Défense dans le CDR : Non
- Deutérium dans le CDR : Oui
(Sujet à fermer) -
Bonjour,
Les caractéristiques exhaustives à jour de tous les univers (qui peuvent avoir changées par rapport à l'annonce de la sortie de l'univers, c'est le cas pour Eris) sont dans ce sujet. Il est aussi accessible directement depuis la page principale du forum (lien en rouge "Les Caractéristiques de tous les Univers" sous "Annonces - Forum & Communauté".
Une fois connecté sur votre univers, vous pouvez également retrouver toutes les caractéristiques directement en jeu en cliquant
sur le lien "Paramètres du serveur" présent dans le bandeau footer en bas de page. -
Réponse apportée, je ferme.
-
Mise en archives.