Tentative de lune = push ?

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Bonsoir,

depuis hier je fais des tentatives de lunes avec un autre joueur plus faible au classement.
    Je suis "général" et lui "explorateur", et nous faisons des tentatives croisées (chacun ramasse le cdr de l'autre). Jusque là tout va bien.
    Mais du coup, je récupère le dock en plus, donc je perds moins que lui, pas de risque de push ?

Étant explo, il me fait des tentatives à la sonde et moi aux chlés, même chose pour le cdr. Je prend de fait du full cristal et lui du mix. push ?

Par avance merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Uni Io : "Bucheron" top 40 [OFF] [Worms corporation]

Uni Taurus : "Bucheron" top 20 => Uni Quaoar : MV + Fusion : Top 100 :D [OFF] [JMCCV]

Uni Fenrir "Bucheron" Top 20 [UNS]

• L'échange de lune fait l'objet d'une tolérance au regard de la règle du push (réponse donnée ici par un super-opdérateur)

Mais Tu dois lui restituer du métal (ou du cristal ) de manière à respecter les règles du commerce. (3/2/1) sinon tu bénéficie d'un avantage indu

Tu as récupéré 2 MC lui 1.5 MMet & 0.5 MC Le déséquilibre est de 1.5 MC qui auraient du donner à 1.5*1.5MC soit 2.25MMet alors qu'il

n'a reçu que 1.5 MMet donc tu doit lui renvoyer 0.75 MMet (750 00 métal)

Crash de flotte Lunage

• Une tentative de lune croisée est identique.

Là il s’agit d’un crash de flotte différent et donc en effet il faut équilibrer et renvoyer des ressources pour pas qu’il y ait de push car les sondes coûte + cher que les clés