Pas de limite au bonus pour le niveau d'expérience de forme de vie

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Souhaitez-vous que cette suggestion soit remontée auprès de Gameforge ? 36

    1. Oui (22) 61%
    2. Non (14) 39%

    Salut à tous

    Toute ma suggestion est dans le titre

    Chaque niveau continue à demander de plus en plus de points d'expérience trouvés lors des expédition FDV ... mais sans la limite du niveau 100 et du bonus de 10% , donc sans fin

  • Merci pour ta proposition. J'ai lancé le vote, les gens ont 2 semaines pour donner leur avis !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 15] | DDN

    Tucana | [TOP 150] | DDN

  • Bonjour,

    Serait-il possible de rendre les votes plus visibles sur le forum ?

    Bonjour,

    J'ai demandé à rajouter un label "Vote en cours" que l'on verra directement dans la liste des sujets lorsqu'on sera dans la section "Suggestions" ;)

    Mais si tu as d'autres propositions pour gagner en visibilité, je suis à l'écoute.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 15] | DDN

    Tucana | [TOP 150] | DDN

  • Plus que quelques jours avant la fin du vote, n'oubliez pas de donner votre avis. ;)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 15] | DDN

    Tucana | [TOP 150] | DDN

  • Bonjour,

    Malheureusement, avec 36 votants, cette suggestion n'a pas atteint le minimum de 40 votants pour qu'elle puisse être soumise à la GameForge. Désolé !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 15] | DDN

    Tucana | [TOP 150] | DDN

  • 40 votes pour passer une suggestion? faut fermer ogame lol

    Il y a encore 40 joueurs à ogame ? :smile:


    Déjà que c'est difficile de faire passer une suggestion, on s'auto-complique les choses en plus de ça

    ça m'a blasé ... je ne ferai plus jamais de proposition

  • Pour le coup j'ai voté aussi, mais oui 40 participants sur le forum en plus c'est compliqué !
    Après, c'est pas non plus inatteignable, mais faut faire la promo du topic sur les Discords et tout c'est un effort certain !


    Dis toi que c'est peut être le début de ta carrière de promoteur / publiciste, chanceux que tu es ! :*

  • Oui avec un peu plus de visibilité, il y aurait eu plus de votant..

    Même si j'étais contre cette idée.

    Mais avec la boutique à Artefact maintenant, la question se repose presque..


    TIens je viens de voir que sur le forum Anglais, il n'y a pas cette limite des 40 votes pour faire remonter la suggestion à GF

    https://board.en.ogame.gamefor…-new-building-moon-bases/

    The post was edited 1 time, last by Buddha ().